bonjour a tous,
bon voila, je repars en
thailande du 28 octobre au 21 novembre.
OBJECTIF: voir un max de plage paradisiaque.
on a donc decidé (rien de fixe ce sera un peu selon l'envie du moment) d'aller coté mer d'andaman eventuellement d'aller du coté de
samui koh phangan koh tao et surtout je veux retourner passer une journée a koh nuang yuang. mais pour cette partie la je me pose la question du climat en novembre donc on verra sur place.
l'année derniere j ai fait avec mon ex mari 4 jours a
koh phangan, 8jours a
samui et 5 jours a
bangkok. budget sans les vols 3000 euros pour les hotels les repas les activités et les bateaux, et meme une ptite scéance tattoo. on ne s'est privé de rien.
mais il semblerai que du coté de
phuket krabi koh phi phi tout soit plus cher. donc je me pose vraiment la question du budget pour ce sejour.
mon billet est deja pris (524 euros avec airfrance
nice paris bangkok)
donc sachant que:
je dois rejoindre mes covoyageur a
phuket il y a deja le vol
bangkok phuket a payer. (est il vraiment plus interessant de le prendre avant avec air asia ou je peux le prendre sur place en arrivant sans que cela me coute une fortune)
que je suis pas trés auberges a dortoir, je privilegie ghesthouse confortable ou hotels mais bas besoin de grand luxe
que j'aime bien sortir mais je ne suis pas non plus une grosse fetarde qui aime se prendre des cuites tout les soirs lol
que niveau repas j'adore manger dans la rue les ptites brochettes et pad thai et carbure au shake coco a longueur de journée
que j ai envie de me faire plaisir en fesant de temps en temps des activités que je ne pourrai pas me payer si facilement en
france ou que je ne pourrai pas faire en
france car inexistant a savoir, chaise longue sur la plage, elephant, escapade d'une journée sur des ptites iles etc etc
que nos 5 derniers jours sont prevu sur
bangkok du 16 au 21 novembre pour faire le marathon de
bangkok et loy krathong le soir meme, et que nous voudrions un bon hotel avec piscine pas trop cher, et que je voudrais faire un peu de shopping avant de rentrer...
bref me faire plaisirs sans taper dans du grand luxe!
je me rend pas bien compte en etant pourtant parti l'année derniere mais moins longtemps et pas au meme endroit. et je suis angoissé a l'idée de devoir regarder sur toutes les depenses sans non plus avoir un budget illimité.
bref j ai une envellope de 2500 euros maximum est ce trop? pas assez?
merci de votre aide!!!!