Carpediem73 · 1 août 2010 à 17:33 9 messages · 4 participants · 2 023 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons mon ami et moi en vadrouille pendant 2 mois (Sept et Oct) comme indiqué dans le titre! ( Cambodge, Vietnam et Laos) J'aurais aimé avoir une idée de budget sachant que nous prenons les transports en communs, nous dormons dans des guesthouse la plupart du temps. Le budget est t'il comparable a celui de la Thailande? Plus cher surement?
Merci d'avance! :) | | | Super! Merci breeiz29 pour ta réponse trèèèèès rapide :) | | | Quelqu'un aurait il une idée d' un budget moyen par jour dans ces trois pays???
Merci :) | | | Bonjour
Peut-être que les articles de mon blogue sur le financement de mes voyages pourraient vous être utiles.
C'est ICI
Jacques | | | C'est parfait! Merci pour toutes ces infos :) | | | nous on a dépensé en moyenne entre 20 et 25€ par jour / par personne TOUT COMPRIS (même les souvenirs), sans se priver de quoique ce soit, juste en faisant attention un minimum. | | | Dans ces trois pays?
Ok c'est noté, je pensais que le Vietnam serait plus cher que ça...
Merci | | | ouais c'est une moyenne car c'est vrai qu'au Laos et cambodge on a dépensé peut-être un peu moins, mais bon, compte entre 15€ et 25€ de moyenne quoi. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |