|  |  |
 | | | | Manneke · 15 juin 2005 à 16:11 18 messages · 9 participants · 16 946 affichages | | | | 15 juin 2005 à 16:11 Message 1 de 18 · 16 840 affichages · Partager Salut à tous, dites moi si cela est un prix raisonnable:
passeport+ 2 nuits d'hotels au century park hotel de bangkok + vol a-r
pour 1192 euros.
Si cela est un bon prix dites le moi svp.
Et aussi si vous pouviez me dire combien d'argent devrais je avoir sur moi pour 15 jours en thailande en sachant que je ne recherhce pas le super luxe.
Merci à tous | | | salut,
avec 2000 baths par jour, c'est un bon budget de sécurité pas de problème, pour le prix avion + hôtel je trouve cela un peu cher, mais bon tu vas au Century park aussi.
Bon voyage. | | | Personnellement je trouve ça cher.
D'autant plus que tu peux avoir des hôtels style palace pour environ 30€ la nuit avec le petit dèj à volonté compris. (Voir hôtel Manhattan, soy 15 sur Sukhumvit Road). Mais sinon, tu as de très bon hôtel avec clim', TV cablée, Salle de bain et WC dans la chambre, Mini-bar, frigo pour environ 10 à 10€ la nuit.
Ensuite les repas, tout dépend. Tu peux trouver des plats à 20 baths (0, 40 €) le long de toutes les rues (et c'est la cuisine la meilleur et la plus authentique, à essayer et à adopter évidemment) sinon, c'est selon le resto choisi. Il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts, n'importe tout et à toute heure... | | | je me pose la meme question quel budget pour 1 mois en thailande (hutte et guest house plus voyagement)je ne connait pas les euro alors ququn peut mexpliquer on ne parle que deuro sur le site.moi argent canadien loll merci | | | salut,
un euro = 1, 5085 €
un dollar canadien = 32 baths | | | Voici l'adresse d'un bon site de conversion de devises: www.oanda.com/convert/classic
Le budget pour être bien en Thailande:400 bahts par jour pour le logement.100 bahts par jour pour manger.100 bahts par jours pour les petits plaisir (bierres etc...)200 bahts par jours pour les déplacements, les visites.
soit environs 25$ Canadien par jour, donc environs 750$ Canadien pour le mois. Bien sur tu peux t'en tirer pour beaucoup moins cher mais dans ce cas oublies les visites et les déplacements, le confort pour dormir et tous le reste (tu peux t'en tirer pour 200$ Canadien pour le mois mais si c'est aller là bas pour ne rien faire autant rester chez soit  ). Pour le prix du vol Canada Thailande je ne peux pas de donner d'ordre de prix. | | | salut,
un euro = 1, 5085 €
un dollar canadien = 32 baths @+
Marco
salut 1 euro=1 euro 1 euro=1.50 cad 1 euro=1.20 usd 1 euro=48 bath a peu pres... | | | À: Nong · 15 juin 2005 à 17:34 Re: Budget voyage Thaïlande Message 8 de 18 · 16 775 affichages · Partager salut,
un euro = 1, 5085 €
un dollar canadien = 32 baths @+
Marco
salut 1 euro=1 euro 1 euro=1.50 cad 1 euro=1.20 usd 1 euro=48 bath a peu pres... __ exact, si je mets € avec euro ça peut pas coller. | | | Salut,
Alors 1dollars canadien c'est 0, 64 euros (j'ai des copains québécois à la maison en ce momebt...lol... donc on converti tout le temps.
Sinon, sur le bugdet moi aussi je me pose des questions, je pars le 19 juillet, jecomptais sur environ 1200 bath par jour mais vu les discussion c'est peut être un peu juste ? | | | Salut,
oui c'est vrai 1200 baths par jour, c'est faisable mais vraiment juste, à mon avis 1800 baths à 2000 baths ok pour être à l'aise. | | | fénial j'ai trouvé un billet d'avion a-r plus 2 nuits dans uhn bon hotel pour 720 euros, me rest plus qu'à calculer pour le rest de mon séjour | | | À: Soho · 16 juin 2005 à 1:39 Re: Budget voyage Thaïlande Message 12 de 18 · 16 632 affichages · Partager Pour le prix du vol Canada Thailande je ne peux pas de donner d'ordre de prix.
Voila les infos que j’ai à ce jour. Ces prix sont du 6 juin 2005 pour un départ début novembre 2005 et date de retour à déterminer. Si tout cela peut aider!
Bangkok Voyages Inc. 514-272-8580
Vol JAL ( Japan Airlines) Montréal- Chicago (escale 2 heures)- Tokyo (idem)- Bangkok.
1 260$ canadiens (frais agence et taxes non incluses) Billet ouvert 6 mois
Demandez pour Say. Il est Cambodgien et parle français.
Asia Express 514-878-9922
Même vol que ci haut
1275$ canadiens (tout inclus) Billet ouvert 6 mois
Demandez pour Kim.
Routes du Monde 514-842-1888
Même vol que ci haut
1399$ canadiens (tout inclus) Billet ouvert 1 an
Demandez pour Valérie.
DeCléricy | | | 2000 bahts par jour c'est le grand luxe !!!  Pour moi je m'en tirais pour environs 1000 bahts par jour pour deux personnes: il est vrai que ma copine est Thailandaise et c'est elle qui s'occupe de tout ce qui est négociation. Un petit exemple 450 bahts la nuit à Phuket sur Patong Beach à 300 metres de la plage entre Noel et nouvel an (2003-2004) pour une grande chambre avec clim, salle de bain, TV satellite et Frigidaire !!!!!  C'est peut être vrai que je ne me rends pas compte quel sont les prix "normaux" pour touristes car en fait je pense qu'elle a des prix pour les locaux et en plus elle sait très bien négocier!!! Un autre exemple voyage Udon Thani Bangkok en bus VIP à 230 bahts par personne (bus VIP très haut de gamme!!!) et j'ai même pu voyager plusieurs fois à côté du chauffeur pour discuter un peut et fumer une cigarette | | | À: Soho · 16 juin 2005 à 9:03 Re: Budget voyage Thaïlande Message 14 de 18 · 16 608 affichages · Partager oui tout à fait d'accord avec toi, mais je précise bien pour être à l'aise car des imprévu c'est t'on jamais, mais comme tu dis ta copine négocie tout ça c'est déjà un bel atout. | | | Je pense comme tu le dis que j'ai la chance d'avoir quelqu'un avec moi qui parle le Thai et qui de plus négocie très bien.  J'adorre aller au marché avec elle car je me régale de la voir négocier et je suis toujours surpris des prix qu'elle obtient (des Jean's à 200 bahts... copies  ). Il est vrai qu'il faut toujours prévoir plus dans son budget en cas d'imprévus ou de problèmes qui peuvent survenir lors du voyage. | | | merci a tous vous ete super de mavoir donner ces info 
caroline | | | Salut à tous, dites moi si cela est un prix raisonnable:
passeport+ 2 nuits d'hotels au century park hotel de bangkok + vol a-r
pour 1192 euros.
Si cela est un bon prix dites le moi svp.
Et aussi si vous pouviez me dire combien d'argent devrais je avoir sur moi pour 15 jours en thailande en sachant que je ne recherhce pas le super luxe.
Merci à tous 
il vaut prendre un vol sec et chercher sur place. a ce prix la c est de l arnaque (pour 2 jours) | | | tout bon, vol a-r + 2 nuits à 742 euros tarif moins de 26 ans chez connections | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |