|  |  |
 | | | | Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Tomeasie1984 · 6 juin 2012 à 21:28 · 6 photos 42 messages · 14 participants · 14 146 affichages | | | | À: Hmh · 24 juin 2012 à 2:18 · Modifié le 24 juin 2012 à 2:37 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager Merci pour l'info  et d'ailleurs si je peux me greffer sur ce topic (merci Tomeasie1984  ), en parlant de Mae Nam ou je compte peut-être aller, que penser vous du John's Garde n ou je pense résider car je connais le proprio par des amis communs? Ca a l'air pas mal mais est-ce vraiment loin de tout pour des sorties le soir ou la journée sur d'autres plages? | | | À: Boumbastic · 24 juin 2012 à 2:59 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 969 affichages · Partager Bonjour Boum, C'est toujours très difficile de répondre à la question posée par Tomeasie1984 . Les bungalows pas cher ne sont pas référencés sur Google et n'intéressent pas les agences telles Agoda ou Booking ou... Ce n'est que le bouche à oreille qui fonctionne. Le plus simple et on l'a souvent dit, est de s'y rendre, louer une moto (on en trouve encore à louer pour 130THB/jour) et faire les petites routes sac à dos. Par exemple, toujours à Koh Samui, à Bang-Port, entre Maenam et Nathon, les pieds dans la mer, environnés de pêcheurs, des bungalows à 300THB. La pancarte annonçant la location est en thaï, il ne faut donc pas hésiter à parler, se renseigner. On trouve toujours dans les environs quelqu’un qui baragouine l'anglais, ou engager la conversation à l'aide de son dico Français/Thaï garanti fous-rires et contacts chaleureux. Bon dimanche | | | À: Hmh · 24 juin 2012 à 3:02 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 965 affichages · Partager Oui c'est bien et je suis d'accord avec toi  mais ca ne répond pas a ma question beaucoup plus précise  J'ai lu (sur VF) que la bouffe et les cocktails étaient très bien mais quid de l'accueil, des prestations et de la situation géographique pour visiter Samui?  Khop khun khrap | | | À: Hmh · 24 juin 2012 à 5:21 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 956 affichages · Partager Lom Lea restaurant, un vrai régal. La délicieuse spécialité Tom Yam sea food
A tomber par terre ! 
Regarde ici :
La première partie est en direction du wat kaew prasert (où il y a des phallus dans une grotte) et, la 2° partie « thaïe attitude » va te faire souvenir.... Bang Boet, le sait tu ? Il y a encore un moine qui vit dans une grotte, très visité par les Thaïs (dont madame) | | | À: Obeoandpai · 25 juin 2012 à 9:22 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 924 affichages · Partager Bonjour, je suis allé sur le site mais pas de prix pour les bungalows à thong reng, par contre en furetant sur plusieurs j'ai vu quelques plages avec des bungalows pas trop cher (entre 300 et 500 b) qui me paraissent bien, telles que Chaloklum, Had Chaopao, et Tong Nai Pan, est ce que tu connais ?? ou quelqu'un sur ce forum peut-il me renseigner?? Merci | | | À: Tomeasie1984 · 25 juin 2012 à 10:11 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 916 affichages · Partager Bonjour, je suis allé sur le site mais pas de prix pour les bungalows à thong reng, par contre en furetant sur plusieurs j'ai vu quelques plages avec des bungalows pas trop cher (entre 300 et 500 b) qui me paraissent bien, telles que Chaloklum, Had Chaopao, et Tong Nai Pan, est ce que tu connais ?? ou quelqu'un sur ce forum peut-il me renseigner?? Merci
Chaloklum, à Kho Phangan est superge. La baie n'a que très peu d'eau et est idéale pour de jeunes enfants. Je n'y connais pas de bungaloxs à 300-500THB. www.chaloklumbay.com/ | | | À: Hmh · 25 juin 2012 à 10:37 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 908 affichages · Partager merci, d'après les photos cela parait beau, mais dommage si comme tu dis il n'y a pas beaucoup d'eau. | | | À: Tomeasie1984 · 25 juin 2012 à 11:24 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 902 affichages · Partager le tree house parait être fermé d'après ce que j'ai pu voir sur le net | | | À: Tomeasie1984 · 25 juin 2012 à 12:38 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 890 affichages · Partager Voila d'autres images perso à marée basse 
Images attachées: Photo postée par le membre Hmh. Photo postée par le membre Hmh. | | | À: Hmh · 25 juin 2012 à 15:53 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 882 affichages · Partager Merci pour ces photos, effectivement à marée basse pas beaucoup mais à marée haute il y a toujours peu d'eau?? | | | À: Tomeasie1984 · 25 juin 2012 à 16:00 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 842 affichages · Partager Merci pour ces photos, effectivement à marée basse pas beaucoup mais à marée haute il y a toujours peu d'eau??
 Au moins 1 mètre de plus Voir les hauteurs d'eau --> www.navy.mi.th/hydro/services2012.htm | | | À: Hmh · 25 juin 2012 à 16:32 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 836 affichages · Partager merci pour ce lien | | | À: Boumbastic · 26 juin 2012 à 14:17 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 807 affichages · Partager Hello,
Je trouve le John's Garden pas mal bien placé.
Plage calme, quelques restos, bars et épiceries sur soï Napalarn dans le voisinage des bungalows si la flemme de conduire.
Maenam 'centre' à 5 mn de scooter.
Pour visiter -> en scout de toute façon. Difficile de dire si c'est proche ou pas d'un lieu où tu veux particulièrement bouger.
Si t'aime les petits poissons, un bon spot de snorkling à deux pas (pas si fréquent à Samui), Bantaï. (direction Nathon, prend à droite avant le 7) !
A+ | | | À: Nato233 · 26 juin 2012 à 14:31 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 802 affichages · Partager Bonjour, Si vous parlez du restaurant OK, mais le resort n'est pas au bord de la mer et à plus de 5 minutes du centre de Maenam maps.google.fr/...162&t=h&z=14 | | | À: Hmh · 27 juin 2012 à 17:42 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 760 affichages · Partager Hello,
Yes il semble que les bungalows ne soient pas situés à proximité du restaurant.
Mon post précédent à ne pas prendre en compte sorry !
Merci d'avoir noté !
A+ | | | À: Hmh · 2 juillet 2012 à 0:11 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 732 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me permet de me greffer à vos post concernant les plages de koh samui.
Je suis un perdu car je lis tout et son contraire. Donc en clair les plages de Bophut ou Maenam sont elles bonnes pour se baigner un peu ou il ya 15 cm d'eau ??? J'ai lu des commentaires de touristes tres déçus car apparement avec la marée il la mer était de ce fait tres loiin... Qu'en est il ?
J'y passe cet été en aout et j'hésite entre Lamai, maenam ou bophut...
Que me conseiller vous ?
Bien à vous, Julien | | | À: Zebrasquare · 2 juillet 2012 à 8:18 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 723 affichages · Partager Bonjour, La plage de Maenam, ma préférée est profonde comme Lamai. Bophut peu d'eau et beaucoup de monde, Fisherman village est surtout réputé pour ses commerces et ses restaurants www.journal.samuizoom.com/actualites/126.html | | | À: Zebrasquare · 2 juillet 2012 à 8:43 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 717 affichages · Partager Bonjour
Essayez aussi la plage de Thongtakian entre Lamai et Chaweng une peite baie sympa.
Bruno | | | À: Tomeasie1984 · 6 juillet 2012 à 0:30 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager Perso j'ai passé environ 1 mois sur Mae Nam, je cherchais à fuir le bordel touristique de Chaweng, et j'ai pas été déçu. C'est pas la brousse non plus, faut pas rêver, mais c'est relativement calme. Je ne sais pas ce que ça donne en Février par contre.
J'ai conseillé le coin à des potes qui étaient sur Lamai (y a une semaine), ils ont trouvé un bungalow sur la plage pour 500THB, et ils ont vraiment apprécié le coin.
Je suis pas un grand nageur, mais dans mes souvenirs la plage était cool pour nager.
Seul truc, t'es assez loin des coins pour sortir, seulement quelques petits bars, mais un coup de scoot et tu es à Chaweng ou Boh Phut pour les resto "chicos".
Bonnes vacances ;) | | | À: Subshadow · 6 juillet 2012 à 8:21 Re: Bungalow pas cher et plage tranquille à Koh Samui? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager Bonjour, aurais tu le nom des bungalows sur mae nam à 500 Tbaths, et si ils ont un site internet, merci car je compte y aller vers fevrier ou mars | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |