Pacali · 19 mars 2006 à 11:03 5 messages · 5 participants · 1 842 affichages | | | | 19 mars 2006 à 11:03 Bungalow près des chutes Errewan à Kanchanaburi Message 1 de 5 · 1 841 affichages · Partager Bonjour a tous,  je recherche l'adresse internet des bungalows qui se trouvent directement aux errewan waterfalls.Si il n'y a pas d'adresse, quelqu'un peut-il me dire combien ils coutent et si le prix d'entrée du parc est compris?  Nous y sommes allés au mois de novembre l'année derniere, je les conseille a tous, c'est un vrais coin paradisiaque.  Merci a tous et a bientot. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ca peut m'interesser aussi... | | | Bonjour,
je n'ai pas l'adresse internet de ces bungalows, mais je voulais vous renseigner une super adresse également au parc national de Sai Yok : le Saiyok view raft, bungalows sur l'eau près des chutes (500 b la chambre et pour 200 b de plus le petit dej et le dîner sont compris.Il faut en plus payer l'entrée du parc.). GENIAL ! Ce parc se situe à 100 km de Kanchanaburi. | | | Merci pour l'adresse, tout comme djorb  , nous sommes a l'affut de toutes adresses sympa dans la region de kachanaburi, aussi vers sankhlaburi... | | | Allo!!! J'ai cru remarquer que tu cherchais ou dormir près des chutes ? Je crois qu'il s'agit de Khao Lek Village. Tu peux dormir pour 100B et ca semble être de petites maisons en bois dans les arbres.
Au plaisir de t'avoir aidé!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |