salut!
le bureau de l'angap se situe dans le quartier SALAMAZAY. il n'est pas très facile à trouver, il s'agit du bureau interrégional (plutot administratif) du coup je ne sais s'ils peuvent vous renseigner sur les questions touristiques.
Alors le repère est l'Eglise Sainte
Thérèse de Salamazay, sur la route de l'aéroport, le bureau étant sur une route secondaire, à 150mètres derrière l'église. faudra demander à un taxi de vous y emmener, le trajet étant en général à 3 000 Ariary (soient 6 000 Ariary) pour l'aller-retour.
Bonnes vacances!