|  |  |
 | | | | Hindry · 2 janvier 2016 à 19:22 · 4 photos 115 messages · 29 participants · 17 511 affichages | | | | Je confirme Bus Dangwa affrété par Florida départ 22h45 de Sampaloc Floride terminal 530pph plus confortable avec toilettes 8h 30 de route. Nous l avons fait la semaine derniere donc renseignements d'actualités | | | Merci beaucoup pour l'info très apprécié! Pouvez vous me dire si vous avez réservé en ligne, avec votre hôtel ou vous vous êtes rendu à la station pour l'achat de vos billets? J'ai cherché sur le site de phbus et le seul qui est disponible est ohyami. | | | Heli, personne je me suis rendu direct a la station pour acheter le billet, aucun soucis. Les Philippins parlent très bien Anglais, ce qui n'est pas toujours le cas en Asie... | | | Je rajouterais que la seule différence concerne la réservation qui ne peux se faire que le jour même à la station directement. | | | Merci beaucoup pour l'info très apprécié! Pouvez vous me dire si vous avez réservé en ligne, avec votre hôtel ou vous vous êtes rendu à la station pour l'achat de vos billets? J'ai cherché sur le site de phbus et le seul qui est disponible est ohyami.
pas de reservation en ligne, pas encore Florida cie, je l'ai encore vue hier, sur le site il y a une grande liste tu ouvres grand les yeux, tu cliques sur Florida après Fivestar cie et tu auras plein de renseignememts, horaires, terminaux etc | | | C'est effectivement ce que m'a écrit le patron d'un hébergement à Banaue. | | | Salut Doud J'avais déjà trouvé la vie Florida sur le site, j'ai regardé encore.... J'ai ouvert les yeux bien bien grand, toutefois je ne vois toujours pas Manille- Banaue Images attachées: | | | hello Diane 8h35 PM direction Bontoc- Banaue (deluxe) il est vrai que c'est peu clair et l'heure est fausse sans doute, celle donnée par un autre forumeur est la bonne B | | | Bonsoir, Pourrais tu me dire si le bus de la compagnie Florida fait directement Manille/ Banaue? Je ne trouve rien sur le net. Nous souhaitons faire ce trajet le 29 mars 2016. Merci | | | Bonjour,
Je te confirme que le bus Florida fait bien directement le trajet Manille / Banaue départ à 22h 40 pour le bus deluxe que je recommande fortement. Quartier Sampaloc billet réservables uniquement sur place le jour même (y aller le matin de préférence) | | | Bonjour,
Je te confirme que le bus Florida fait bien directement le trajet Manille / Banaue départ à 22h 40 pour le bus deluxe que je recommande fortement. Quartier Sampaloc billet réservables uniquement sur place le jour même (y aller le matin de préférence)
Merci beaucoup, Je vais suivre tes conseils. | | | Hello,
Moi j'ai réservé pour le bus Florida sur le site Pinoytravel. Seulement l'aller est disponible à la réservation, pour le retour ils sont toujours en cours de négociation pour le mettre en place sur le site.
Mais je ne suis pas encore partie donc je ne peux pas garantir que c'est vraiment fiable ! | | | si j'ai bien lu certains posts la resa par pinoytravel ne fonctionne pas terrible ! | | | Bonjour,
Nous arrivons un dimanche, savez vous si nous pouvons réserver le dimanche chez Florida ou la compagnie est fermée le dimanche? | | | ça fonctionne tous les jours sauf le vendredi saint | | | Bonjour, Avez vous réussi à réserver sur Pinoy travel ? Le site est il fiable ? Je ne trouve pas d'info... | | | Le site est fiable, ma reservation a marché sans aucun souci ! Il faut chercher le trajet sampaloc - banaue sur le site.
Pour info la route est en travaux le trajet est plus long que prevu ! 9h aller 12h retour pour nous !! | | | Nous avons pris Ohayami il y a une dizaine de jours. C'est vrai qu'il y a des travaux et beaucoup de trafic même la nuit, mais on est arrivés à l'heure (21h - 6h). Par contre le bus est vieux et peu confortable 
Pour info de Sagada à Manille (enfin Cubao) il y a aussi un bus de nuit, 16h - 4h, nettement plus confortable. Et depuis Tuguegarao apparemment il y carrément un bus couchettes | | | Inutile d'aller a Tuguegarao. De Tabuk il y a des bus DeLuxe semi-couchette pour Manille, terminal Pasay. | | | Alors oui c'est un peu moins loin que Tuguegarao. C'est quoi ''semi couchettes'' ? Des sièges inclinables ou des lits ? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |