|  |  |
 | | | | Hindry · 2 janvier 2016 à 19:22 · 4 photos 115 messages · 29 participants · 17 436 affichages | | | | Des sieges inclinable a 140 degres,3 rangees de sieges au lieu de 4. Tres confortables. | | | Ah oui ça a l'air pas mal du tout  Pour la prochaine fois ! | | | Bonjour,
A quelle heure êtes-vous arrivé à l'agence d'Ohayami pour réserver vos places le soir même? On sera à l'agence vers les 19 heures. D'après vous, c'est jouable.
Merci. | | | Oui, c'est jouable.Perso j'ai jamais reserve en avance le bus Manille- Banaue, et j'ai toujours trouve de la place. Il y a une nouvelle compagnie qui fait cette ligne en plus confortable qui s'appelle : Coda Lines, voir leur site sur le net. | | | Bonjour, je viens de regarder cette compagnie "Coda Lines" et effectivement un bus part à 21 heures jusqu'à Sagada. le trajet dure 12 heures. Normalement, je devais m'arrêter à Banaue pour nous reposer et repartir le lendemain pour Sagada. Cela va être long mais au moins on aura pas à se lever tôt le lendemain matin pour continuer notre trip. Qu'en pensez-vous? je voulais savoir si le bus ont des sièges inclinables et de la place aux niveaux des jambes. Merci. | | | Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre cette compagnie de bus qui est tres recente, mais j'en ai entendu parler en bien. Si tu la prends donne-nous ton avis.Merci.De quel terminal part ce bus? | | | Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une réponse correct, pouvez vous me donner l'adresse exact du départ des bus pour Banaue de la compagnie Florida Bus.
Quel est environ le prix du taxi de l'aéroport à la station Florida?
Je vous remercie d'avance. | | | Il faut aller a Sampaloc Terminal bus.Mais je crois savoir que "Florida"n'existe plus, ils ont change de nom suite a un grave accident il y a 2 ans.Demandez au chauffeur de taxi pour savoir quelle compagnie prendre.Il faut bien compter 300 pesos de l'airport a Sampaloc.Une autre compagnie de bus plus confortable s'appelle "Coda Lines" elle passe par Banaueavant d'aller a Sagada.Allez sur leur site. A+ | | | Merci pour les infos,
Oui il me semble que la compagnie s'appelle Dangwa, mais malheuresment je ne pourrais pas prendre le bus Codalines du fait de l'horaire du départ est à 21h et que nous atterrissons à Manille à 17h00 donc le timing est trop juste. | | | Merci pour les infos,
Oui il me semble que la compagnie s'appelle Dangwa, mais malheuresment je ne pourrais pas prendre le bus Codalines du fait de l'horaire du départ est à 21h et que nous atterrissons à Manille à 17h00 donc le timing est trop juste.
Oui, Dangwa appartient à Florida, très grosse cie Florida website propose tjrs un bus à 20h35 pour Banaue-Bontoc à vérifier auprès des voyageurs le taxi nous a couté 200php avec de la circulation
B | | | j'ai oublié l'adresse: sur EARNSHAW street, quartier Sampaloc on y trouve aussi Oyahami qui patr pour Banaue
B | | | Merci pour les infos,
Oui il me semble que la compagnie s'appelle Dangwa, mais malheuresment je ne pourrais pas prendre le bus Codalines du fait de l'horaire du départ est à 21h et que nous atterrissons à Manille à 17h00 donc le timing est trop juste.
Oui, Dangwa appartient à Florida, très grosse cie Florida website propose tjrs un bus à 20h35 pour Banaue-Bontoc à vérifier auprès des voyageurs le taxi nous a couté 200php avec de la circulation
B
Et vous avez mis combien de temps pour le trajet aéroport - station sampaloc? (On arrive un samedi à 17h à naia airport) En général combien de temps faut t'il pour relier la station depuis l'aéroport? | | | possibilité de reserver des places et sur le site de réservation, les horaires proposés sont 21, 22h, 22h45 par Florida et Ohayami Trans; fais une simulation mais les sites des bus sont assez fantaisistes compte une heure plus ou moins pour le trajet pour 22h, ça devrait marcher; bon! si pas de retard de l'avion | | | possibilité de reserver des places et sur le site de réservation, les horaires proposés sont 21, 22h, 22h45 par Florida et Ohayami Trans; fais une simulation mais les sites des bus sont assez fantaisistes compte une heure plus ou moins pour le trajet pour 22h, ça devrait marcher; bon! si pas de retard de l'avion 
Par contre pour la réservation pour florida sur le site pinoytravel ça ne marche pas apparrament.
Autre question : Codalines part de cubao et j'ai vu que le métro (ligne3) s'arrête à côté de la station de bus. Est ce que quelqu'un a déjà pris le métro à Manille? Quelle est le temps de trajet pour rejoindre cubao depuis l'aéroport ? Est ce qu'il n'y a pas de problème de sécurité ? | | | il n y a pas de desserte de l'aéroport par le métro. l'aéroport de manille est un des pires du monde, aussi bien pour son organisation que pour sa desserte. ça a même été reconnu par leur nouveau président. | | | il n y a pas de desserte de l'aéroport par le métro. l'aéroport de manille est un des pires du monde, aussi bien pour son organisation que pour sa desserte. ça a même été reconnu par leur nouveau président.
OK merci. Et en taxi quelqu'un a déjà fait ce trajet ? Combien de temps au maximum peut on prendre? En effet on atterrit à 17h00 un samedi et le bus Codalines part à 21h00 donc présence sur place à 20h30. Vous pensez que c'est jouable ? | | | on sort assez rapidement du terminal 1. en novembre, 20 mns après l'ouverture des portes de l'avion j'étais dehors. à priori 1 h devrait suffire pour rejoindre le terminal de codalines, mais je ne l'ai jamais fait. tout dépend si votre avion est à l'heure. quel compagnie vous amène à manille ? | | | Ah oui 20 min c'est vraiment rapide ! Bon faudra que je change mes euros en PEsos aussi.
Nous prenons Qatar airways.
Le temps d'attente pour le taxi n'est pas trop long? (On lit de tout sur le net). | | | Bonjour le bus codalines part de quezonl'endroit n'est pas connu des taxis et est très éloigné de l'aéroport compter minimum 2 heures voir plus en cas de heavy traffic et à 18 heures vous êtes en plein dedans se munir impérativement du plan de la station de codalines (se connecter à leur site) j'ai payé 300 pesos (départ malate) en plein traffic c'est le meilleur plan pour aller à bontoc et à sagadabon voyage | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |