Sawadee
Puisque les missions impossible vous fais autant rire que moi je vais vous en racontez une autre.
Soyons clair je me tue a le dire le voyage en bus en
Thailande comporte des risuqes non seulement d accident mais aussi de vols et nallez pas croire que les bus gouvernementaux y echappent.
Missions impossible
Alors moi et une bande d hurluberus vachement moins malin que l equipe a Jim (la vrai agence mission impossible)
Nous decidons de prendre le VIP bus du gouvernement Bus qui assure la liaison
Koh Phangan Bangkok fort pratique on depose les bagages avant le bateau et on les recupere a BGkk cool pas de manip de bus a changer et autre deplacement qu on aime limiter.
Votre serviteur connais l histoire des vols et une fois arriver sur le continant je dis en deconnant a ma troupe j espere que vous avez rien laisser de valeur parceque la on est entrain de vous faire les sacs ou on vous les feras dans la nuit.
Bien sure comme ils sont tous moins malins que l agence a Jim ils se marrent et disent tu parle c est un bus de l etat pas de soucis.
Seulement de soucis l un deux descend au toilette vois la porte d acces au bagage a moitier ouverte la pousse cela coince Vue notre lascar est un gars de bezier jouant du ballon ovale il insiste avec force, fais tomber celui qui coincais la dite porte vois un autre gamin car nous avons eue affaire a des momes.entrain de foiller les sacs.
il remonte comme un fou en criant Yoyo a raison ils depouilent les sacs arreter le bus ils depouilles les sacs Ceci bin sure avais lieu en pleine campagne a quelques choses comme minuit depuis mon conseil tout le monde etait deja en pleinsommeil.
bien sure le bus s arette Nos voleurs se sentant piege tentent de fuir, poursuivie par un rudbyman et sa bande de pote.
Gamin bien sure ratrapper les poches pleine on s en doute. On remonte dans le bus avec les gangster direction poste de police et arriver sur place commence un nouveau gag
Je me defend en Thai suffisement pour suivre une conversation.
Pendant le trajet jusqu au poste de police dans la cabine il y avais le chauffeur, les momes et Yoyo et qu est ce que j apprend et bien les momes etaient face a un dylemes car bien evidement le chauffeur etait le responsable de cette petite organisation.
Arriver au commisseriat j explique en Thai au policier ce qui viens de se produire en ne parlant pas de ce que je vennais d entendre dans la cabine mas voila la tete que fais le chauffeur.
Voila donc les coupables en prison et le chauffeur dans le bureau et nous dehors a attendre. IL se fais deja 3 plombe du mat...c est long ici
Le chef de la police viens nous voir et nous dis
Voila vous pouvez pas partir le chauffeur veux pas vous emmener !!!.....Hein quoi !!! c est quoi le gag il veux plus nous emmener ? mais pourquoi ?
Voila le truc il est 3 h du mat on c est fais brauqer on arette les voleurs et le chauffeur du bus refuse de repartir....
Bien evidement cette idiot savait que je connaissais le pourquoi et comment et il cragnait des repraissaille.
Mais attendez c est pas fini. J invite mes potes a monter dans le bus, et je dis au policier
Pas de soucis j ai le permis je conduit.
Je me degonfle pas prend le volant demare le bus et nous voila parti devant la tete meduser du flic qui au lieu de m apeller ou de tenter de m aretter rentre dans le commisseriat en disant Le farang il pars avec le bus, le farang il pars avec le bus.
Bon j ai pas ete plus loin que le bout du parking et le chauffeur a fini par accepter de repartir...
Pour la petite histoire on est arriver a 11 heures au lieu de 6 h prevue et le chauffeur nous a laissez faire ce qu on voulais et s arretas ou on voulais...
Souvenir inoubliable, franche rigolade
Pour moi c est clair le bus c est plus jamais..ou alors c est moi qui conduit