|  |  |
 | | | | Vn · 28 décembre 2013 à 19:10 66 messages · 10 participants · 4 267 affichages | | | | En fait vous avez tous et toutes raisons de me convaincre de prendre un taxi : donc pour me faire plasir..ce que je veux faire : après avoir pris mes bagages (juste un sac à dis et une petite valise --) je suis un voyageur Backpacker)...je vais descencre au 1er étage sorir dehors..se tient pres des comptoirs ou il y a des gens qui attendent des taxis (tu dis la destination à une personne qui est au comptoir et lle écrit pis donne su driver)...je vais demander si il y a des personnes qui y vont su centre ville secteur Sukhumvit qui veulent partager le frais de taxi avec moi... s'il y en a...ce sera SUPER
Si non je prendrai l'autobus car pour la permière nuit... je ne peux pas dormir à cause du décalage horaire...alors soit d'arriver au guest house tard..ça ne me dérange pas.
Alors je vous souahite tous et toutes une bonne année..si vous êtes à Bangkok après le 01 janvier 2014...fais moi signe...on peut aller diner (je connais un buffet B.B.Q pour 100 baths..all you can eat pres de vicoty Monument)
Quang ( Canada) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vn · 30 décembre 2013 à 18:01 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 724 affichages · Partager Dans ces conditions, CIAO et très bon trip en bus ou en taxi, qu'importe ! | | | Merci Adonya
Quang ( Canada)
* J'ai hate de partir car il fait frettt (expression québecoise ici veut dire tres froid - 15 à - 20) | | | À: Vn · 30 décembre 2013 à 18:36 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 718 affichages · Partager J'ai hate de partir car il fait frettt (expression québecoise ici veut dire tres froid - 15 à - 20)
Whouaa, alors ça c'est super froid. Ici, il fait un petit 5, sans neige et tout gris. T'auras un choc thermique à l'arrivée, il doit faire dans les 30 degrés... | | | À: Vn · 30 décembre 2013 à 20:57 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 709 affichages · Partager Alors je vous souahite tous et toutes une bonne année..si vous êtes à Bangkok après le 01 janvier 2014...fais moi signe...on peut aller diner (je connais un buffet B.B.Q pour 100 baths..all you can eat pres de vicoty Monument)
Je serai à Bangkok en mars 2014, j'aimerais connaitre l'adresse de ton buffet BBQ. Merci, au plaisir et bonne année 2014. Anne | | | À: Vn · 30 décembre 2013 à 21:04 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 707 affichages · Partager Ecoutez pas ce monsieur, des buffets à 100 thb vous allez"crever la dale"c'est n'importe quoi des infos comme ça c'est juste bon pour les fauchés et encore je demande à voir à ce prix là...déplorable de + en +les occidentaux aux yeux des thais. | | | enfin je peux économiser 150 à 200 baths
Moi je suis ravi pour toi Bon, va falloir que j'arrête d'être épais...
Ça va être... dVr  | | | À: Vn · 30 décembre 2013 à 21:24 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 696 affichages · Partager je vais demander si il y a des personnes qui y vont su centre ville secteur Sukhumvit qui veulent partager le frais de taxi avec moi... s'il y en a...ce sera SUPER
Si ça ne te dérange pas trop de m'attendre un peu (>13/01) je veux bien partager le taxi avec toi  (attention a la place je suis... épais) | | | j'aime bien bkk, le shoping, la grosse ville, y'a tjrs à faire avant d'aller ailleurs mais le le monsieur va à"nana"soi cow boy et j'en passe...va falloir compter les sous...m'en voullez pas car ça sera la réalité! | | | j'aime bien bkk, le shoping, la grosse ville, y'a tjrs à faire avant d'aller ailleurs mais le le monsieur va à"nana"soi cow boy et j'en passe...va falloir compter les sous...m'en voullez pas car ça sera la réalité! 
Oui ça j'imagine, justement comme je suis épais, j'aime bien qu'on s'occupe de moi : Qu'on m'emmène en taxi, au bbq, voir les cow-boy et les nanas, et pas payer cher.merci | | | j'aime bien bkk, le shoping, la grosse ville, y'a tjrs à faire avant d'aller ailleurs mais le le monsieur va à"nana"soi cow boy et j'en passe...va falloir compter les sous...m'en voullez pas car ça sera la réalité! 
Oui ça j'imagine, justement comme je suis épais, j'aime bien qu'on s'occupe de moi : Qu'on m'emmène en taxi, au bbq, voir les cow-boy et les nanas, et pas payer cher.merci
Faut avoir une sacrée maitrise de soi, aprés cette bonne bouffe et ne pas tomber amoureux pour un budjet de 150 thb alors je vous fais OK | | | 150thb en tout, soit 75 thb chacun ?j'espère trouver 2 autres personnes pour partager.ça fera 37,5thb chaque épais donc. | | | Moi aussi..je suis un épais... ben épais à part de ça :-) hehehe. je trouve ce video intéerssant à partager
1) Comment rejoindre le centre ville de Bangkok depuis l'aéroport Suvarnabhumi ?
2) Suvarnabhumi BKK Airport Arrivals get Phone SIM Card Mobile & Taxi Stand Tips - Phil in Bangkok
3) manger cheap à l'aéroport Suvarnabhumi airport et comment prendre le bus
Bon ben c'est tout...je décolle demain... Alors bon voyage :-) hehehe
Quang ( Canada) | | | À: Vn · 30 décembre 2013 à 23:45 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 684 affichages · Partager Morice55 ! JE T'ORDONNE de sortir du corps de Quang | | | Moi et Morice55 font un :-)))) Bon ben... à Bangkok mes amis.... plus le temps de niaiser anymore là... il faut se lever à 2:30 Am du matin... maudit que je haiis ça prendre Japan Airlines :-) hehehe
Quang ( Canada) | | | À: Vn · 30 décembre 2013 à 23:53 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 679 affichages · Partager Bon voyage. C'est vrai que depuis le Canada, ça fait loin. PS: Oublies pas de filer un pourboire au taxi, et bouffe pas tout à la moukata. laisse en un peu pour Torvik et Evildeville | | | Oublies pas de filer un pourboire au taxi
Les taxis ne boivent pas Ce sera pour le yaba | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 049 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |