Vn · 28 décembre 2013 à 19:10 66 messages · 10 participants · 4 266 affichages | | | | Oublies pas de filer un pourboire au taxi
Les taxis ne boivent pas Ce sera pour le yaba
Ouais, j'adore les chauffeurs pétés au yaba. Au moins, avec eux, ça ch.e  Surtout les motorbike taxi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vn · 31 décembre 2013 à 0:10 · Modifié le 31 déc. 2013 à 0:42 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 503 affichages · Partager Moi et Morice55 font un :-)))) Bon ben... à Bangkok mes amis.... plus le temps de niaiser anymore là... il faut se lever à 2:30 Am du matin... maudit que je haiis ça prendre Japan Airlines :-) hehehe
Quang ( Canada)
Holà, l'épais ! N'oublie pas ! Attends moi a l'arrêt au port, j'arrive le 13 a 19h. Commande le taxi et trouve 2 autres épais s'il t' épais!  | | | Bon voyage. C'est vrai que depuis le Canada, ça fait loin. PS: Oublies pas de filer un pourboire au taxi, et bouffe pas tout à la moukata. laisse en un peu pour Torvik et Evildeville 
Il en manque un ! Nous on' est les 4 épais, unis comme les mousquetaires. 1 qui paie,4 qui montent ! 4 qui montent,1 qui paie Et vice et vers ça | | | te moques pas !!une soupe avec du krung,3OO thb à l'aéroport, donc pas manger pendant plusieurs jours, pour une moyenne!!La Taillande, devient-elle la destination des fauchés ???à se le demander!!!ça prête à sourire de + en+;) | | | La Thailande aimerais se débarrasser de ses touriste moins fortunés. Du moins, c'est la tendance, et le processus a déjà commencé depuis longtemps. Si tu connais les Thais aussi bien que moi, tu sais très bien ce qui est la seule et unique chose qui les intéresse chez un touriste. Et plus il y en a, mieux c'est. C'est fatigant de marchander à l'extrème avec les farangset. les bons gros Russes bien juteux, c'est meilleur.  Exit les Morices. | | | Et les Vn épais | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |