| Ça parle khmer à Trat? Clem43 · 5 février 2014 à 20:17 6 messages · 3 participants · 792 affichages | | | | 5 février 2014 à 20:17 Ça parle khmer à Trat? Message 1 de 6 · 789 affichages · Partager Salut,
Une amie khmer va aller visiter Trat et ses environs en Fevrier et son anglais etant assez sommaire et ses experiences de voyage à l 'etranger assez limité, elle se demande si ca parle khmer à Trat, étant donné la proximité avec la frontiere ce qui l'aiderait beaucoup. Merci de votre aide | | | À: Clem43 · 7 février 2014 à 13:02 Re: Ça parle khmer à Trat? Message 2 de 6 · 742 affichages · Partager Personne ne sait ? Allez quelqu'un doit bien avoir une idée ! Dans la région de Surin, je sais que beaucoup parlent encore khmer, à Trat est ce la meme chose ? Cordialement | | | À: Clem43 · 8 février 2014 à 2:17 Re: Ça parle khmer à Trat? Message 3 de 6 · 721 affichages · Partager Allez quelqu'un doit bien avoir une idée !
Salut,
Oui, GOOGLE et WIKIPEDIA     | | | À: Clem43 · 8 février 2014 à 10:17 Re: Ça parle khmer à Trat? Message 4 de 6 · 705 affichages · Partager bonjour Clem, nous y allons le 16 Février, avant de poursuivre sur Koh Chang, si j'arrive à avoir l'info, je vous répondrai sur le forum. Cordialement Denis | | | À: ASM91 · 8 février 2014 à 14:43 Re: Ça parle khmer à Trat? Message 5 de 6 · 687 affichages · Partager Merci pour la réponse Denis. | | | À: Fleurnice · 8 février 2014 à 14:50 Re: Ça parle khmer à Trat? Message 6 de 6 · 685 affichages · Partager Merci Fleurnice mais je connais déja google et wikipedia et je n'ai pas trouvé réponse à ma question c est pour ca que je pose cette question ici. Mais peut etre ai je mal chercher et tu pourrais me donner des liens répondant à ma question ou meme répondre à ma question car tu as l'air de ty connaitre sur le sujet | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |