| Cabine à l'arrière du bateau de croisière MSC Fantasia? Calipa · 17 novembre 2011 à 15:54 6 messages · 4 participants · 3 427 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 15:54 Cabine à l'arrière du bateau de croisière MSC Fantasia? Message 1 de 6 · 3 422 affichages · Partager Rebonjour,
Pouvez vous m'aider ? Je dois me décider, comme je vous le disais, pour une croisière en Espagne, aux Canaries, etc, mais l'on me propose (à un bon prix), une cabine à l'arrière du bâteau (MSC FANTASIA). Y a t'il un inconvénient à se retrouver à l'arrière plutôt qu'au milieu du navire ? Merci d'avance, c'est un peu urgent   | | | À: Calipa · 17 novembre 2011 à 18:15 Re: Cabine à l'arrière du bateau de croisière MSC Fantasia? Message 2 de 6 · 3 373 affichages · Partager A mon avis ca depend de quel pont. j'etais arriere sillage pont 8 sur le costa mediterrannea et c etait parfait. au restaurant au point 4 ou 5 arriere aussi... nous avions l'impression d etre assis sur les moteurs ce n'etait pas tres agréable.
voila pour ma petite expérience | | | À: Friquette07 · 18 novembre 2011 à 11:47 Re: Cabine à l'arrière du bateau de croisière MSC Fantasia? Message 3 de 6 · 3 329 affichages · Partager Merci beaucoup. Nous, nous sommes pont 11, entre deux ponts cabines. | | | À: Calipa · 18 novembre 2011 à 19:26 Re: Cabine à l'arrière du bateau de croisière MSC Fantasia? Message 4 de 6 · 3 288 affichages · Partager Tout dépend du navire!!! J’ai souvent pris des cabines arrière p.c.q. la vue est magnifique on voit le sillon du navire et aussi p.c.q. il y a moins de gens dans les corridors (moins de bruit).
Par contre avec Costa Magica nous étions au pont 7 et nous recevions de la suie de la cheminé du navire. Pas très intéressant d’avoir les chaises remplis de suie... 
Assurez-vous qu’il y a des cabines en dessous et au-dessus de vous (pas de restos, piscine...).
Bonne croisière. | | | À: Calipa · 18 novembre 2011 à 23:50 Re: Cabine à l'arrière du bateau de croisière MSC Fantasia? Message 5 de 6 · 3 268 affichages · Partager Bonsoir nous étions tout a l arrière du bateau au pont 10 sur le fantasia. Avantage super grand   balcon et profond. Inconvénient a l entrée des ports on ressentait plus les vibrations lors des manœuvres d' accostage tôt le matin.   Mais nous étions tout a l arrière et nous voyons les flots et assistions a de superbes couchers de soleil. Mais vous allez beaucoup marcher. Mais je reprendrais avec plaisir ces cabines.   Salutations. Line | | | À: Frippe · 21 novembre 2011 à 11:51 Re: Cabine à l'arrière du bateau de croisière MSC Fantasia? Message 6 de 6 · 3 242 affichages · Partager Nous sommes à l'arrière mais sur le côté ; j'appréhendais plus en fait, en cas de mer agitée   Nous ne sommes pas sujets au mal de mer mais ce n'est pas très agréable quand même... Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |