Bonjour,
nous (mon mari, mon fils de 3 ans et moi-même) partons sur le emerald princess du 20 au 30 novembre pour les caraibes.
Hors, je viens d'apprendre que si je convertis les 2 lits simples en queen, je ne peux pas utiliser les lits superposés (l'échelle des lits au plafond tomberait entre les 2 lits simples). Mon mari et moi devrons donc dormir séparément pendant 10 jours, ou encore tous les trois dans le même lit!
J'ai beau envoyer des mails à mon agente (vacations to go)et j'ai même parlé avec quelqu'un chez princess, il n'y a pas d'option... sauf celle de payer 1000$ de plus pour avoir un autre type de chambre. Selon eux, il n'y aurait même pas assez de place pour mettre un matelas à côté de notre lit, sauf un berceau! Est-e que je comprends mal l'anglais? une telle chose est-elle possible?
J'espère que notre croisière de 10 jrs ne finira pas en camping!
avez-vous des commentaires, ou des expériences personnelles à ce sujet?
des gens sur le forum m'ont assuré qu'en général, le service était impeccable sur princess, mais ils avaient pris d'autres bateaux que le emerald. Est-ce que ça pourrait être un défaut de certaines cabines sur ce bateau spécifiquement?
j'ai hâte de vous lire!