Cadeaux à apporter au gens de Cuba? Edlou · 22 février 2008 à 16:21 5 messages · 4 participants · 2 007 affichages | | | | 22 février 2008 à 16:21 · Modifié le 22 fév. 2008 à 17:22 Cadeaux à apporter au gens de Cuba? Message 1 de 5 · 2 007 affichages · Partager Bonjour, je pars demain pour Varadero et j ai eu des casquettes neuves à l'effigie des États-Unis genre L.A, N.Y etc... et je me demande si je peux les apporter pour les offrir ou si ça sera mal vu. | | | À: Edlou · 22 février 2008 à 17:08 Re: Cadeaux à apporter au gens de Cuba? Message 2 de 5 · 2 001 affichages · Partager Pas mal vu du tout!
Au contraire de la croyance populaire, ils adore tout ce qui est américains! Une cousine fabrique des vêtements (commerce plus ou moins légal dans son cas) et ce qui est le plus en demande, c'est les imprimés aux couleurs du drapeau américain. Si vous sortez des tout-inclus, vous en verrez beaucoup dans la rue.
Les jeunes sont comme partout dans le monde: Nike, Tommy et toute les grandes marques ont la cote! | | | À: Pokus · 22 février 2008 à 17:21 Re: Cadeaux à apporter au gens de Cuba? Message 3 de 5 · 1 995 affichages · Partager Merci beaucoup Pokus de m 'avoir répondu aussi vite. | | | À: Pokus · 24 février 2008 à 9:00 Re: Cadeaux à apporter au gens de Cuba? Message 4 de 5 · 1 639 affichages · Partager Bonjour, Ils aiment bien aussi les dollars Américain !!!!!! malgrè tout ce qu'ils en pensent........ Malheureusement ils sont bien démuni et ne peuvent pas ce payer les articles des magasins d'état trop cher et avec paiement en dollar. J'ai quelques images de notre voyage de se pays magnifique. michel.talon.free.fr | | | À: Edlou · 24 février 2008 à 21:57 Re: Cadeaux à apporter au gens de Cuba? Message 5 de 5 · 1 510 affichages · Partager BONJOUR,
Nous sommes allés deux foix à cuba et ce qu'ils ont besoin le plus : pour les enfants toutes fournitutes scolaires, produit d'ygiène ex savon dentifrice brosse à dents, les enfants ont peu de jouet. Pouvez-vous me dire à quel hotel vous allez. Acun produit amériquain est le bien venu. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |