| Cadre de vélo Rando-Cyles Villiger ou Surly Long Haul Trucker pour un tour du monde? Biketrip75 · 18 septembre 2006 à 18:39 2 messages · 1 participant · 5 360 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 18:39 Cadre de vélo Rando-Cyles Villiger ou Surly Long Haul Trucker pour un tour du monde? Message 1 de 2 · 5 360 affichages · Partager Et bien j'hesite Encore, sur le futur cadre de mon velo de rando, pour une petite virée de 6 mois minimum !! les 2 Modeles sont des velos de Rando en acier chromo, avec toutes les attaches !!! le premier le Rando -Cycles (Villiger) modele Basic. et l'autre le Surly Long Haul Trucker. avis aux experts | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biketrip75 · 21 septembre 2006 à 9:09 Re: Cadre de vélo Rando-Cyles Villiger ou Surly Long Haul Trucker pour un tour du monde? Message 2 de 2 · 5 300 affichages · Partager Finalement j'ai choisi Rando-Cycles avec le Cadre Villiger (cadre de série)la Boutique etant sur Paris, pour le sav cela sera plus pratique.et puis il y a un bonne acceuil, conseils, montage a la carte, j'ai choisi la couleur du cadre, reste + qu'a avaler les kilommetres, avec mon épouse qui a opté pour le Villiger modele femme, (bientot un tour du monde ???). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |