Calmbodge: hébergement à Kampot? Sabaidee · 27 juin 2005 à 10:54 6 messages · 4 participants · 1 943 affichages | | | | 27 juin 2005 à 10:54 Calmbodge: hébergement à Kampot? Message 1 de 6 · 1 943 affichages · Partager Bonjour à tous... eh oui, c'est encore moi !
Nous partons le 7 juillet prochain pour la Thaïlande mais aussi et surtout pour le Cambodge que nous visiterons pour la première fois.
Nous aimerions bien faire un petit (dé)tour par Kampot. Quelqu'un pourrait-il me donner de bonnes adresses d'hôtel/GH (budget moyen).
D'avance, merci et @ +,
Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 27 juin 2005 à 14:57 Re: Calmbodge: hébergement à Kampot? Message 2 de 6 · 1 919 affichages · Partager salut j ai rien pour kampot mais si vous allez jusqu a kep que j ai trouvé plus agreable il y a une G.H sur la colline avec une belle vue propre bonne cuisine a 5 ou 6 dollars avec terrasse et hamac..... vanna bungalows info janvier 2005 bon voyage | | | À: Sabaidee · 27 juin 2005 à 15:23 Re: Calmbodge: hébergement à Kampot? Message 3 de 6 · 1 914 affichages · Partager Oui, la Vanna guesthouse sur Kep est un super endroit..... notre ami voyageur a raison de te l'indiquer et je pense que c'est beaucoup mieux que vous alliez dormir dans ce superbe petit village adossé à la jungle et qui offre de superbes ballades.......
Une personne qui peut te donner les meilleures news sur ce coin du Cambodge est le membre Makara qui séjourne fréquemment à Kep..... elle s'occupe d'une enfant là bas et sera heureuse de te renseigner.....
On y arrive...... | | | À: Alan · 28 juin 2005 à 9:22 Re: Calmbodge: hébergement à Kampot? Message 4 de 6 · 1 897 affichages · Partager Merci Tchingtcho et Alan, pour vos infos, c'est très gentil à vous.
Eh oui, Alan, je deviens comme les gosses : plus que 9 fois dormir...
@ +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 28 juin 2005 à 20:53 Re: Calmbodge: hébergement à Kampot? Message 5 de 6 · 1 887 affichages · Partager je te conseille à kampot la ta eng guest house, un endroit plein de sérénité tenu par un homme charmant qui parle français. je pense que les références sont dans le lonely planet. | | | À: Djengo · 29 juin 2005 à 8:44 Re: Calmbodge: hébergement à Kampot? Message 6 de 6 · 1 880 affichages · Partager Merci Djengo.
@ +, Sabaïdee | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |