S

ursdey Bruno,
Lors de notre passage de 2/3 jours dans la ville,
Kampot abritait une centaine d'hébergements...

Perso logions à la Ta Eng Guesthouse, la plus ancienne de la ville selon les dires de son sémillant proprio, septuagénaire francophone qui, avec sa famille, offre des chambres économiques et propres au confort varié: basique (fan..) dans la bâtisse principale (à l'architecture classique des 70'), plus "standard" (clim..) dans les 2 ou 3 bungalows dans le jardin.
Attention, un immeuble à étages se construisait à côté.Location de motorbikes.Un poil excentrée, calme (le proprio y veille...).Clientèle hétéroclite (tous âges et nationalités), pas de famille, ambiance "voyageur".Avis perso favorable.
Les GH en amont de rivière, de l'autre côté du nouveau pont (excentrées), sont populaires chez les (d)jeunes fêtards...
Une balade à vélo/scooter sympa (de 2 ou 3 heures A/R), que j'avais trouvée sur VF (consulter le moteur de recherche), traverse au démarrage l'ancien pont (au départ du Vieux
Kampot), emprunte une 100aine de mètres plus loin, sur la gauche, une rue qui enjambe à nouveau la rivière pour sortir de la ville et parcourir la campagne (parsemée de hameaux), jusqu'à des marais salants.
Bonne poursuite de votre séjour.
Cordialement,
Yellowmop.