Bonjour à vous.
Je viens de lire votre message et vous donne donc suite.
Marié il y a bientôt 4 ans avec une Cambodgienne, mes beaux-parents habitent au
Cambodge à côté de
Phnom Penh à Takhmau.
Dans quelques jours, ils arrivent en
France pour nous voir pendant environ 2 mois.
Si vous désirez que je leurs pose la question concernant votre volonté d'habiter chez l'habitant non loin de chez eux (ou chez eux, pourquoi pas), répondez-moi?
Ils habitent dans un quartier de Takmau très bien (juste à côté, un responsable politique viens de s'installer et de construire une très jolie et grande maison). Leur (la notre plus tard car papier déjà fait) maison est grande et agréable à y vivre. Ils ont également un terrain à côté (nous venons de leurs acheter) où il y a de délicieuses mangues.
Ce sont des gens très gentils, croyez-moi.
Ils ne parlent pas le Français (son père quelques mots mais sans plus) hormis mon beaux-frère qui le parle, comprends et l'ecrit très bien (il n'est pas très souvent à la maison car toujours très occupé dans ses études).
En ce qui me concerne, je suis déjà allé 3 fois au
Cambodge (fïançailles, mariage puis dernièrement fin 2008 pendant 2 mois).
C'est vrai que parler une langue différente est un handicap pour se comprendre au quotidien: je n'ai jamais eu de discution avec mes beaux-parents puisque impossible de se comprendre.
Dormir ensemble en famille dans la même pièce la nuit est toujours un très grand plaisir pour moi.
Bref, si vous désirez toujours habitez chez l'habitant pour votre prochain voyage, faîtes-moi signe.
Une question: quand est-ce que vous prévoyez votre voyage?
Fred.