|  |  |
 | | | | Maddy01 · 21 septembre 2008 à 13:57 · 2 photos 40 messages · 14 participants · 11 180 affichages | | | | À: GLM · 4 mars 2009 à 15:40 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 4 501 affichages · Partager Bonjour
Nous rentrons du Cambodge et avons passé 2 nuits au Cyclo. Hotel sympa, en tout cas pour la suite familiale (nous n'avons pas vu les autres chambres). Une grande chambre parentale avec salon, canapé, TV, mini bar, clim... une salle de bain et de douche et en mezzanine une autre chambre double avec salle d'eau et wc pour 40 $ pour 4. Literie très confortable et, une fois le karaoké terminé en face, très calme. Seul petit hic, la chambre du haut n'a qu'à peine 1m80 de plafond, notre ado devait baisser la tête mais ce n'était pas grave. Attention le soir, la rue est très peu éclairée et à l'arrivée devant l'hôtel, une moto nous a frôlé et m'a arraché mon petit sac à main que je venais de remettre à l'épaule pour descendre du tuk tuk. Pas eu le temps de chercher des piscines.
Bon voyage | | | À: Gassinette · 4 mars 2009 à 22:59 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 4 488 affichages · Partager 40 $ pour 4, vous êtes sûrs ? C'est très raisonnable. Comment avez-vous réservé ? 4 pt déj. inclus ? Merci d'avance | | | À: GLM · 6 mars 2009 à 13:42 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 4 465 affichages · Partager Oui oui 40 $ la suite familiale pour 4 mais sans le petit déj. Avec, c'était 56 $. Je ne sais plus comment j'avais réservé, surement par un membre VF. Regarde sur leur site sinon je vous donnerai l'adresse mèl du propriétaite, un Français. | | | À: Oposit · 30 mars 2009 à 8:40 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 2 289 affichages · Partager Retour sur PP ce mois de mars, impossible d'avoir une chambre de libre au CYCLO les 2 premiers jours, la guesthouse pas très loin de là que l'on m'a conseillé, et pourtant bien de l'extérieur et donc je ne citerais le nom...., mais qui se trouve dans la street 172 était il faut le dire et pour le même prix très décevante, clim très bruyante, odeurs !!!!, cris dans les couloirs en pleine nuit, propreté alléatoire....... très heureux d'avoir pu retrouver le cylo qui maintenant je constate à une notoriété qui a l'inconvénient de devoir réserver à l'avance ! le côté apéro du soir en terrasse est très sympa et je me suis régalé de quelques bons plats asiatiques concoctés par le Chef soucieux de la qualité de ses plats ! A la prochaine. op | | | À: Maddy01 · 19 janvier 2010 à 9:20 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 2 176 affichages · Partager J'ai toujours apprécié les bonnes adresses données sur ce forum mais pour le cyclo je regrette vraiment d'avoir fait ce choix J'ai réservé une grande chambre avec terrasse et nous nous sommes retrtouvés dans une chambre minable : pas très grande, sans ouverture sur l'extérieur (pas de lumière du jour) mais avec un impost sur le couloir (lumière la nuit). De plus c'est vraiment très bruyant. Donc je déconseille fortement et pour le prix, allez ailleurs, ça ne peut pas être pire. | | | À: Maddy01 · 20 janvier 2010 à 8:35 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 2 167 affichages · Partager Bof sas grand interet cette adresse particulièerement bruyante...
Avis perso./ | | | À: Maddy01 · 23 septembre 2012 à 18:56 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 752 affichages · Partager Bonjour Maddy, Sauf erreur de ma part on ne parle plus du Cyclo sur VF. Est-ce toujours un bon plan ou faut-il l'oublier ? Merci. Jean Michel. | | | À: JMPe · 24 septembre 2012 à 15:33 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 726 affichages · Partager Le porpriétaire a vendu, repris par un autre français mais les avis des voyageurs sont très mitigés. Tellement que je n'ai pas eu envie d'y retourner... | | | À: Maddy01 · 24 septembre 2012 à 15:37 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 720 affichages · Partager Merci Maddy. Peut être as-tu une suggestion pour un autre bon plan ? Merci et bonne journée. Jean Michel. | | | À: JMPe · 26 septembre 2012 à 9:37 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager Je recommanderai l'Alibi calme, très central, belles chambres et jardin (une rareté). Parfait pour visiter dans de bonnes conditions.Mais reservation impérative car peu de chambre et le bouche à oreille a fait son oeuvre.
www.alibiguesthouse.com/index-fr.php | | | À: Maddy01 · 26 septembre 2012 à 9:56 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 823 affichages · Partager Merci Maddy ! | | | À: JMPe · 5 octobre 2012 à 12:16 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 791 affichages · Partager Merci Maddy !
POUR INFO: BONS PLANS
Pour les bons plans Hotel sur Phnom penh, Angkor International Hotel, plein centre à 300m des quai, avec 80 Chambres Rénovées un excellent restaurant, un bar, un boulanger qui fait du pain frais le matin. Le Prix des chambres à partir de 12$ avec TV et ventilo plafond, ou 15$ avec A/C Il y a un grand ascenseur La direction est française et il est fréquenté par les exparts locaux Tous les services, bus, change, excursions, sont assurés. site : httpangkorinternationalhotel.net Image attachée: | | | À: Oposit · 7 octobre 2012 à 8:10 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 759 affichages · Partager Victor, tu habites Hong Kong maintenant? | | | À: Oposit · 7 octobre 2012 à 9:00 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 757 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Maddy01 · 22 octobre 2012 à 12:27 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Victor, tu habites Hong Kong maintenant? 
heureux d'avoir de te news !
Yes, mais je bosse tjs à Phnom Penh, 2 hotels + 1 Resto
et toi en France ? ou ailleurs ?
Voici mon mail : oposit6008@gmail.com | | | À: JMPe · 25 mai 2013 à 18:53 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager me rendant cet été sur PP en famille les parents et deux ado la suite familiale proposée à 60$ avec petit déjeuner
est ce un bon plan ?
ou est il possible aussi bien pour moins cher??
merci pour toutes les infos | | | Bonjour,
Je conseillerai plutôt l'Alibi si vous recherchez une direction française. Moins chère, plus calme, belles chambres, avec un petit dejeuner servi dans le jardin et tout aussi bien située, à deux pas du Palais Royal. Mais réservez par mail à l'avance car peu de chambres.
alibiguesthouse.com/fr/ | | | À: Maddy01 · 26 mai 2013 à 23:41 Re: Hôtel "Le Cyclo": bon plan pour Phnom Penh Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager | | | Bonjour, de retour de PP en 2009, voici ce que j'avais écrit à l'époque :
à PP Le Cyclo, la suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres séparées (dont une en mezzanine) avec grand lit très confortable, un salon avec table basse, fauteuils, TV, 2 salles de bain (2 douches et 1 baignoire), 2 WC, clim... très bien pour un prix très correct. Faire attention toutefois le soir car situé dans une rue sombre, comme de nombreuses rues à PP. Vol à l'arraché de mon sac par une moto qui nous suivait apparemment depuis le marché de nuit et qui, profitant que le tuk tuk s'arrêtait devant l'hotel a profité d'une minute d'inattention de ma part puisque je m'apprêtais à descendre du tuk tuk pour m'arracher mon sac et s'enfuir sans risque de poursuite car aucune plaque d'immatriculation bien évidemment et trop sombre pour reconnaître qui que ce soit
De mémoire le prix était seulement de 40 ou 50€ mais c'était il y a 4 ans. C'est vrai que la chambre était très bien et très grande (mais peut-être y-a-til d'autres suites familiales bien que ce ne soit pas très grand) et aucun bruit mais il parait qu'il y a une sorte de café karaoké en face et quand il fonctionne.... En revanche rue très sombre et attention aux sacs car c'est le seul hôtel de cette partie de la rue et, comme je l'avais expliqué, les voleurs savent que le tuk tuk va ralentir à cet endroit et ils en profitent. Une seconde d'inattention et hop adieu sac à main. Les policiers ont bien voulu enregistrer notre plainte mais en mettant quelques billets dans les passeports qu'ils nous ont demandé de leur montrer ! J'avais me lunettes dedans et les boîtes pour ranger mes lentilles. Donc obligés le lendemain de trouver un opticien. On était dimanche et on en a trouvé un sans pb et, voyant que nous parlions français, les employés ont appelé le patron (je suppose) qui est arrrivé 10 mn après en costume cravate parlant un excellent français et pour 45€ j'ai fait refaire mes lunettes que j'ai toujours. Mon mari en a profité pour se faire également une paire de lunettes de soleil pour 45€ également. Nous n'avions pas d'ordonnance mais ils avaient tous les appareils pour mesurer. Et ils n'arrêtaient pas de s'excuser pour ce que d'autres Cambodgiens nous avaient fait. Bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |