| Khmer ou Cambodgien? Alan · 13 septembre 2006 à 20:58 · Une photo 41 messages · 10 participants · 7 166 affichages | | | | À: Hok · 17 septembre 2006 à 10:41 Re: Khmer ou Cambodgien? Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 234 affichages · Partager Oui, ainsi les khmers rouges avaient rebaptisé le pays "Kampuchea démocratique" (les dictatures aiment bien utiliser le mot "démocratique" pour la façade). | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |