Pour ceux qui connaissent le pays, est-ce que ça vous parraît osé de partir un moi ou deux au Cambodge en période d'hiver d'ici sans traitement anti-palu?
Chacun fait ses propres choix et les assumes, mais personnellement, je suis parti au Cambodge sans anti-palu. Après, il vaut mieux se protéger correctement des moustiques en procédant comme ça.
Simimi87 · 4 juillet 2012 à 22:22 · 7 participants · 5 251 affichages
Je rajoute un sujet dans la catégorie rage! Nous partons la semaine prochaine pour le Sri Lanka, la thaïlande et le cambodge et sommes allés au centre de vaccination aujourd'hui (pas de place avant!) et on apprend qu'il est trop tard pour le vaccin contre...
Nickie22640 · 13 mai 2025 à 16:53 · 4 participants · 565 affichages
Je pars avec une amie début pour 1 mois en novembre. Nous avons pris nos billets aller retour Paris-Phnom ET OUI je sais erreur nous aurions du repartir du Laos mais voilà c'est fait. Mais est ce possible de faire les 2 Pays sac à dos en mode cool...
Nous serons à Siem Reap en novembre et nous avons fait le vaccin contre l'hépatite A et la typhoIde mais, à votre avis, faut-il prendre le traitement anti-palud pour cette région? Notre médecin nous dit que non el le médecin d'une amie qui nous accompagne...
Daphnia · 5 octobre 2019 à 18:34 · 8 participants · 751 affichages
Le moment approche de préparer nos valises et je suis un peu embarrassée...Je lis ici et là qu'il vaut mieux porter des manches longues et des pantalons longs pour se prémunir des moustiques, avoir les épaules couvertes et être vêtus au-dessous du genou...