Vivre et travailler à Douala et refaire une nouvelle vie Dominiquelou · 29 juillet 2008 à 13:49 42 messages · 16 participants · 9 802 affichages | | | | À: Fratzy · 26 juin 2010 à 18:22 Re: Vivre et travailler à Douala et refaire une nouvelle vie Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 287 affichages · Partager malheureusement je suis revenu en france pour des raisons privée, vous voir seras dificile ou par émail, je vous ai laissé mon adresse émail, je vous espliquerais plus en détail, car se que l'on doit parlé ne regarde pas les autres, mon ami, je vous remercie de m'avoir recontacté et que dieu puisse bénir se jour a l'avance merci
dom | | | À: Africainblan · 27 juin 2010 à 12:41 Re: Vivre et travailler à Douala et refaire une nouvelle vie Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 271 affichages · Partager que DIEU TE BENISSE mon frère; je te croyais pas si violent et brutal;le message que je t'ai ecrit n'indiquais aucune violence et brutalité dans mes dires AFRICAIN BLANC comme tu veux bien que je t'appelle ainsi et si je l'ai fait c'est pour aussi montrer comment nous avons tout de meme été attaché souviens toi l'un l'autre JACK donc tu m'excuseras d'avoir ici dans le forum evoqué toon nom mon frère c'est juste que j'ai ou je vis tout simplement DEPUIS que j'ai donné MA VIE AUSEIGNEUR L'ESPRIT d'AMOUR DE PAIX et DE SINCERITE; j'ai rien contre toi JACK/AFRICAIN BLANC si tu veux. pense ou crois ou cree meme de moi tout ce que tu veux mon cher, je n'ai AUCUN MEPRIS AUCUNE HAINE CONTRE TOI;c'est toi vraiment je t'assure qui t'agite; et c'est bien pour cela et je le repète encore ici devant des milliers de forum que SI JE T'AI OFFENSE dans ta vie à plusieurs niveaux ou circonstances.... qui t'ont beaucoup affecté, une seule chose cher ami: REGARDE MON GESTE MON ATTITUDE d'HUMILITE et PARDONNE/OUBLIE sinon, si tu sais sincerement que je t'ai rien fait, pour quoi m'en vouloir donc mon cher, de quoi te plains-tu? de quoi m'en veux tu? après ce long moment de silence, tu reapparais avec tout un rugissement de LION.....mais voyons mon cher comment veux-tu que je diggere cela? retiens le AFRIACAIN BLANC/JACK "c'est dans le calme et la confiance en DIEU que sera ta force" que DIEU TE BENISSE ABONDEMMENT ET POUR TES PAROLES VIOLENTES à mon egard; frantz/fratzy | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |