Anne1811 · 25 février 2008 à 14:25 5 messages · 3 participants · 5 311 affichages | | | | Qui a déjà campé ou séjourné au bord du lac trasimène en Ombrie ? | | | Nous n'avons fait qu'y passer, il y a plein de campings à l'est du lac qui nous a paru peu attractif mais Cortona et Assise nous ont beaucoup plu. | | | On revient de huit jours en Ombrie, en octobre avec une voiture de location. Désolé pour le lac Trasimène qui ne nous a pas semblé bien passionant. Par contre, si vous souhaitez d'autres tuyaux sur les visites je les ai compilé ici :
voyageforum.com/...ring=ombrie;#1149616 | | | ok merci à vous deux. C'est bien ce qu'il me semblait : le lac trasimène n'est probablement pas le point de chute idéal. Nous avons repéré un camping à Gubbio. Il a l'air bien. Je pense que ce sera un bon point de départ pour nos différentes excursions. N'hésitez pas à m'inonder de vos conseils  et de vos expériences. A bientôt. | | | Je me permets de ressortir mon post sur le camping en Ombrie. Nous avons un peu laissé tomber l'idée de camper au bord du lac Trasimène mais qui pourrait me donner quelques tuyaux sur Gubbio ou sur un éventuel camping dans les environs ? MERCI d'avance.   | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |