|  |  |
 | | | | | Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) ELO3131 · 8 décembre 2011 à 14:58 13 messages · 6 participants · 1 725 affichages | | | | 8 décembre 2011 à 14:58 Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 1 de 13 · 1 701 affichages · Partager Nouveau venu
Bonjour à tous, consultant du forum depuis quelques mois, nous vous rejoignons par notre inscription sur le site. Nous pratiquons depuis 3 ans dont 2 avec un Mc Louis steel 463 et aujourd'hui avec un Adria Sonic. La quarantaine bien tapée, toujours en activité dans notre belle région Toulousaine, nous manquons de temps pour réaliser de plus nombreux périples. A bientôt sur les routes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ELO3131 · 8 décembre 2011 à 18:08 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 2 de 13 · 1 679 affichages · Partager Bonsoir ELO3131,
C'est sympa de nous dire bonjour et de te présenter. Je vois que vous avez un Adria Sonic, j'espère que vous en êtes contents. Moi j'ai un Eriba jet, et je voulais justement m'orienter vers Adria si je devais en changer prochainement.. Je vous souhaite de bonnes virées.
Serge | | | À: Sergio83 · 8 décembre 2011 à 18:23 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 3 de 13 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
oui on en est super content tant du vehicule que de la concession c'est le 2 eme qu'on a pris chez eux ils sont supers !!! c'est tellement rare qu'il est bon de le signaler !!! | | | À: ELO3131 · 9 décembre 2011 à 15:56 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 4 de 13 · 1 639 affichages · Partager Bonjour...
dans VoyageForum pour parler de
tout et de rien au sujet de
Bonnes balades | | | À: ELO3131 · 9 décembre 2011 à 17:36 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 5 de 13 · 1 618 affichages · Partager bonsoir ELO3131. Nous sommes dans la région de Grenoble. Bienvenue sur le site et à te lire bientôt | | | À: ELO3131 · 9 décembre 2011 à 17:56 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 6 de 13 · 1 609 affichages · Partager Bonjour de voisins de Corrèze,
Très jolie ville Toulouse
Apparemment vous semblez les plus proches recensées dans le Sud-Ouest! 
A moins que ?
des voyages de prévus pour 2012 ?
Bonne soirée : des Brivistes | | | À: Dublussy · 9 décembre 2011 à 18:39 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 7 de 13 · 1 600 affichages · Partager Bonjour de voisins de Corrèze,
Apparemment vous semblez les plus proches recensées dans le Sud-Ouest! 
A moins que ?
Bonsoir voisin...
je pense que Périgueux est plus prés de Brive que Toulouse!!!!ou alors....hummmm
Allez bonne soirée des périgourdins | | | À: Chrismary · 9 décembre 2011 à 19:18 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 8 de 13 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
très content de faire votre connaissance
Au moins je sais maintenant que des CC sont dans le coin! si ça se trouve il y en aura d'autres ! ON SE SENT MOINS SEUL 
BONNE SOIRÉE Bernard | | | À: Dublussy · 11 décembre 2011 à 18:20 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 9 de 13 · 1 560 affichages · Partager Bobjour à vous tous Je suis du Nord actuellement, mais l'année prochaine je serais Gersois | | | À: Josyl · 11 décembre 2011 à 18:30 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 10 de 13 · 1 557 affichages · Partager bonjour,
de quel endroit dans le nord, nous connaissons un peu ?
Des BRIVISTES | | | À: Dublussy · 12 décembre 2011 à 8:51 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 11 de 13 · 1 521 affichages · Partager Nous habitons à 20 km au sud de Lille, direction Valenciennes Nous allons quitter le Nord pour avoir un peu plus de soleil, mes vieux nonos deviennent et surtout la tête, douloureux. Puis la population augmente toujours de plus en plus, j'habite dans un village de 6000 Habitants maintenant, il y a des maisons partout, j'était éloigné de la route, j'ai toujours vécu au milieu des canards, des oies, des poules, des paons, ils n'étaient pas à moi mais aux voisins, maintenant les "vieux" disparaissent et se construise des maisons. Maintenant j'ai 2 maisons à la porte de ma cuisine, je voie les gens dans leur maison en étant chez moi. PFFFFFFFF Vive la campagne, le calme et la nature. | | | À: Josyl · 12 décembre 2011 à 9:48 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 12 de 13 · 1 516 affichages · Partager bonjour, Content de faire votre connaissance,
Nous avons une de nos filles qui habite Valencienne pour le travail et nous y "montons" de temps en temps, sans compter des voyages en CC ou nous sommes passés surement pas loin de chez vous.
J'ai lu sur votre fiche que vous aviez une moto, nous aussi /un 1200 suzuki vous en faites un peu, beaucoup?
Effectivement la tranquillité ça n'a pas de prix! Nous habitons Brive (190 km au dessus de Toulouse), ville calme avec de la verdure partout! Et en moto c'est du régal
bonne journée Bernard | | | À: Dublussy · 12 décembre 2011 à 18:28 Re: Camping-cariste en région toulousaine (nouveau membre VF) Message 13 de 13 · 1 504 affichages · Partager Bonjour à toi le motard, j'ai une RT 1200 BMW, j'avais une 1150 Rt que j'ai gardé 6 ans, puis en 2009 j'ai changé. C'est une merveille par rapport à l'autre. je fait environ 10.000 km par an, uniquement pour le loisir du dimanche. mais avec celle ci, je roule beaucoup moins, l'année dernière ma femme c'est fait opérée, elle en a eu pour 6 mois, et cette année, sa a été moi, en juillet, donc elle n'a que 8000 km en 2 ans. L' année prochaine nous pourions peut être nous rencontrer, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas. Amicalement Jo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |