|  |  |
 | | | | Pépitodu49 · 17 mars 2019 à 0:50 51 messages · 11 participants · 2 253 affichages | | | | À: Pépitodu49 · 21 mars 2019 à 10:00 Re: Campings très chers en Italie Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 446 affichages · Partager Encore un "H"  .....
pas compris  ? mais ma suggestion était sérieuse, la preuve : c'est ce que je vais faire en sardaigne  ! | | | À: Eaglefoot · 21 mars 2019 à 11:54 Re: Campings très chers en Italie Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 437 affichages · Partager Moi, j'ai compris "hors sujet", comme d'autres messages sur ce fil... | | | À: Mguibentif · 21 mars 2019 à 12:39 Re: Campings très chers en Italie Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 433 affichages · Partager Moi, j'ai compris "hors sujet", comme d'autres messages sur ce fil...
mouais  ... une suggestion sérieuse pour réduire son budget camping me semble pas si hors sujet que ça pour quelqu'un qui trouve que c'est cher en Italie
En même temps la question étant "Si quelqu'un peut nous éclairer sur les tarifs campings italiens du côté de follonica ou la sardaigne alors nous sommes preneur car les sites "camping tarifs" ne sont pas toujours très facile à comprendre.." toutes les réponses ici sont "H" car personne ne l'a "éclairé",
je n'ai d’ailleurs pas trop compris de quel "éclairage" il était question : traduction en français, apprendre à lire un tarif, caprice d'un radin 
Allez basta, celle-ci passe en "ne plus suivre" | | | À: Mguibentif · 21 mars 2019 à 20:14 Re: Campings très chers en Italie Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 417 affichages · Partager Merci pour le lien très intéressant, enfin quelqu'un qui propose des choses concrètes sans arrières-pensées... Le coup de dormir dans la voiture, franchement j'ai passé l'âge... Cdlt | | | À: Eaglefoot · 21 mars 2019 à 20:31 Re: Campings très chers en Italie Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 413 affichages · Partager C'est pas grave de ne pas comprendre le sens d'une question qui pourtant me parait simple...  vous n'êtes pas le 1er... 
Mais quand on fournit une réponse H-S sans comprendre la question alors on s'abstient ou on creuse un peu pour avoir plus de précision sur ma recherche....
Si c'est pour dormir dans ma voiture pour faire des économies je pense que j'aurais pu la trouver tout seul celle -là 
Bref d'ailleurs je cherche pas à faire mon radin mais j'ai mes limites et c'est juste du bon sens!! " plus de 40 euros pour poser une tente faut pas pousser quand meme" 
Allez sans-rancunes "H" | | | À: Pépitodu49 · 22 mars 2019 à 7:09 Re: Campings très chers en Italie Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 403 affichages · Partager C'est pas grave de ne pas comprendre le sens d'une question qui pourtant me parait simple...  vous n'êtes pas le 1er... 
Mais quand on fournit une réponse H-S sans comprendre la question alors on s'abstient ou on creuse un peu pour avoir plus de précision sur ma recherche....
Si c'est pour dormir dans ma voiture pour faire des économies je pense que j'aurais pu la trouver tout seul celle -là 
Bref d'ailleurs je cherche pas à faire mon radin mais j'ai mes limites et c'est juste du bon sens!! " plus de 40 euros pour poser une tente faut pas pousser quand meme" 
Allez sans-rancunes "H" 
Je ne veux pas trop foutre le souk, mais il faut comprendre les foromeurs qui commencent à penser que tu n'est qu'un radin patenté. Si les exploitants de campings arrivent à t'identifier, tu vas avoir du mal à trouver une place.
Tu dois être du genre à rouspéter avec une place à 20 euros mais à côté des water... Ou demander un geste commercial en cas de pluie non-prévue par l'animation...
Bref. A une époque, je n'avais pas beaucoup d'argent, je restais chez moi. J'ai commencé à voyager après 40 ans.... Et maintenant, c'est 4 étoiles ou rien.
Salut... Radinas ! | | | À: Suedois · 22 mars 2019 à 7:46 Re: Campings très chers en Italie Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 399 affichages · Partager Pour le souk, merci, c'est déjà fait... 
Il est inutile d'en rajouter, d'imaginer des trucs, d'asséner de pseudos-vérités, bref d'être désagréable... cela ne sert à rien pour résoudre le problème concret posé au départ... et on perd du temps pour rien...
Comme déjà dit sur un autre post, cela remplit des pages et des pages, ensuite, il faut se farcir 4 pages pour trouver 3 renseignements utiles et exploitables... | | | À: Mguibentif · 22 mars 2019 à 7:56 Re: Campings très chers en Italie Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 396 affichages · Partager Pour le souk, merci, c'est déjà fait... 
Il est inutile d'en rajouter, d'imaginer des trucs, d'asséner de pseudos-vérités, bref d'être désagréable... cela ne sert à rien pour résoudre le problème concret posé au départ... et on perd du temps pour rien...
Comme déjà dit sur un autre post, cela remplit des pages et des pages, ensuite, il faut se farcir 4 pages pour trouver 3 renseignements utiles et exploitables...
Je ne suis pas le seul à mettre le souk. Même si nous ne sommes pas d'accord, vous et moi en permanence, avouez tout de même que la demande de ce foromeur devient pénible et pour tout dire complètement stupide. Si on a pas les moyens, on ne pars pas en vacances. Ou alors, on couche sous les ponts ou dans les parcs publics...
Bonne journée. | | | À: Suedois · 22 mars 2019 à 8:14 Re: Campings très chers en Italie Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 395 affichages · Partager Non, vous n'êtes de loin pas le seul, c'est une constante sur ce forum et c'est bien dommage.
Moi, je ne trouve pas la demande si stupide. Je préfère quelqu'un qui se renseigne avant de partir, quitte à décider, selon les réponses obtenues, de ne pas y aller, que quelqu'un qui part sans se renseigner et qui est ennuyé sur place lorsqu'il constate que ses moyens ne lui permettent pas de faire face...
Radin ? Peut-être, on n'en sait rien, ce n'est qu'une supposition gratuite... que je ne me permettrais pas de lui lancer abruptement à la figure... C'est une provocation qui ne sert qu'à mettre de l'huile sur le feu inutilement...
Bonne journée. | | | À: Suedois · 22 mars 2019 à 18:34 Re: Campings très chers en Italie Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 358 affichages · Partager Pour le souk, merci, c'est déjà fait... 
Comme déjà dit sur un autre post, cela remplit des pages et des pages, ensuite, il faut se farcir 4 pages pour trouver 3 renseignements utiles et exploitables...
Je ne suis pas le seul à mettre le souk. Même si nous ne sommes pas d'accord, vous et moi en permanence, avouez tout de même que la demande de ce foromeur devient pénible et pour tout dire complètement stupide. Si on a pas les moyens, on ne pars pas en vacances. Ou alors, on couche sous les ponts ou dans les parcs publics...
Bonne journée.
Mais n'est stupide que ceux qui répondent à la stupidité très cher  OLA Je crois qu'il est vexé l'ancien il devient agressif... ça sent la maison de retraite 4 stars   Pour l'ambulance c'est pour moi allez cadeau du radin MDRRRRRRRRRRRRRRR | | | À: Mguibentif · 22 mars 2019 à 18:56 Re: Campings très chers en Italie Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 355 affichages · Partager Merci de prendre position face à ce genre d'individus qui tiens des propos un peu limite (é)s à mon goût mais il n'attend que ça.... " ça l'occupe  "
Sinon pour en revenir au post, j'ai déjà repéré quelques campings sympa sur votre site donné, je pense partir 3 semaines et donc faire 3 endroits differents en toscane et en descendant aux alentours de la régions Romaine.
Cdlt | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |