Soleil444 · 28 juin 2012 à 19:59 3 messages · 2 participants · 1 779 affichages | | | | Bonsoir à tous, nous partons bientôt en Thaïlande (24 juillet) et nous allons séjourné quelques jours à Kanchanaburi. J'aimerai aller dans un camp d'éléphant alors est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques adresses? je sais qu'il y a le ganesha park (beaucoup en parle), mais nous voulons juste y passer une journée car nous avons déjà réservé des nuits dans un hotel et j'imagine qu'il y a déjà plus de place de toute façon! Merci bien | | | si c'est "voir" l'elephant world est vraiment très bien a moins de 30 km de Kanchanaburiwww.elephantsworld.org/th/index.php ?
si c'est avec balade aller au MuangSingh www.thaielephant-village.com tres agréable aussi ; ce n'est pas le seul mais celui la est plutôt agréable (si on y va tôt le matin) et avec des options balades et des options bain avec les éléphants (de 30 a 45 mn)
ensuite il y a d'autres possibilités dans le coin (par les thais et pour les thais) mais c’est alors en séjour dans une famille thaie - et du coup il faut avoir un interprète francophone car les familles et les propriétaires des éléphants évidemment ne parlent pas un mot d'anglais ni de français | | | Merci bien pour ta réponse! je vais regarder ça de plus près... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |