Bonsoir à tous, nous partons bientôt en Thaïlande (24 juillet) et nous allons séjourné quelques jours à Kanchanaburi. J'aimerai aller dans un camp d'éléphant alors est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques adresses? je sais qu'il y a le ganesha park (beaucoup en parle), mais nous voulons juste y passer une journée car nous avons déjà réservé des nuits dans un hotel et j'imagine qu'il y a déjà plus de place de toute façon! Merci bien
si c'est avec balade aller au MuangSingh www.thaielephant-village.com tres agréable aussi ; ce n'est pas le seul mais celui la est plutôt agréable (si on y va tôt le matin) et avec des options balades et des options bain avec les éléphants (de 30 a 45 mn)
ensuite il y a d'autres possibilités dans le coin (par les thais et pour les thais) mais c’est alors en séjour dans une famille thaie - et du coup il faut avoir un interprète francophone car les familles et les propriétaires des éléphants évidemment ne parlent pas un mot d'anglais ni de français
J'ai des amis qui viennent et veul passé 3 jour sur kanchanaburi voici l'extrait de leur lettre le 5 02 2009 - arrivée à Bangkok à 7 h du matin, taxi, direction KANCHANABURI pour un hôtel simple pour 2 adultes et 2 enfants de 9 à 12 ans avec clim. mais...
Nous partons en Thailande dans quelques semaines et nous pensons peut-être aller du coté de Kanchanaburi. Notre guide conseille d'aller chez Elephant & Friends pour passer du temps avec des éléphants et se baigner avec eux mais en me promenant sur internet...
Beuce95 · 22 janvier 2013 à 20:19 · 4 participants · 4 033 affichages
Je pars en Thaïlande le 21/02/2013 pour quinze jours et je compte partir sur kanchanaburi deux jours. J'aimerais me rendre au Taweechai camp pour pouvoir effectuer une balade à dos d'éléphant. Pourriez vous m'indiquer où celui-ci se trouve et comment...
Vu les changements rapides et le nombre important d expulsions et de fermetures de camps dans le coin ces 6 derniers mois les infos que j ai trouve semblent majoritairement obsoletes Pouvez vous me recommander un camp d elephants "correct" dans un rayon...
Nous partons bientôt en Thaïlande (fin octobre début novembre). Notre parcours est presque bouclé, cependant des questions subsistent quant à aller voir les éléphants près de Kanchanaburi. Sur un autre forum nous avons vu le Taweetchai Elephant Camp...