De: Yza32
Québec,
Québec (
Canada)
1 décembre 2005 à 15:22
Copier l'adresse du message Bonjour,
Je vois que tu sais tout mon pauvre Enzo:absoluemment tout du
Canada, un pays que tu n'as jamais visité de ta vie.Et poutant tu parles avec tant d'assurance et en plus, tu m'envoie me faire foutre.Qu'a-cela-ne-tienne, j'ai écrit un message te concernant a Francois.Si tu persistes, tu vas donc avoir des ennuis.D'ailleurs, c'est drole quand meme:au moment ou la (hé non, pas ta discussion)discussion sur ton immigration au
Canada s'est échauffée (a cause d toi), coup de théatre, tu recois un coup de fil pour un travail !! Arrete donc de bluffer sur VF et respectes les regles de la netiquette.
Cordialement.
chère Yza32
merci pour ton mp bien sympathique
oui le
canada je ne le connais pas, mais des gens m'ont renseigne et puis google ca existe aussi
bluffer non
figures toi qu'avec ma copine, ca fait des mois qu'on cherche
le jour ou tu connaitras le chomage, tu comprendras ce que c'est
j'ai eu un enorme coup de bol, je viens de decrocher un super emploi
si j'avais rien eu en fin d'année, je serai parti
d'ailleurs, ma copine ne trouve tjrs rien
c'est pitoyable de parler de netetiquette alors que je recois un message aussi agressif et menaçant de ta part
les choses que je ne connais pas et qu'on m'apprend, je les transmets aux autres, les infos de ce forum notamment
et les infos que je connais bien (casque bleu notamment) j'en parle
c'est dommage, mais la seule personne avec qui j'ai un probleme sur ce forum, c'est toi, surtout que si tu relisais bien le message notamment dans le topic sur le casque bleu, le message s'adressait a Simon qui veut devenir casque bleu, a moins que tu te sentes concernee et que tu veuilles aussi etre casque bleu...

sans doute que tu prends trop les choses a coeur ou personnellement alors qu'il ne faut pas
le fait d'ecrire (par hasard ou malencontreusement) après toi, ne signifie pas que je te contredis, ca veut que j'écris a la personne qui a lance le topic
quand on s'adresse a qqn, on fait "citer" ou repondre à
pour tous les autres, je les remercie de leur aide et de leurs soutien, conseils
je vous fais notre amitie de ma part et de la part de ma copine, et au plaisir de vous rencontrer au
canada, en
australie ou si vous venez a
paris
cheers