oui le notaire c'est juste pr la partie à Qc, mais je crois que maintenant tu dois aussi envoyer la traduction à
Ottawa pr la certification, je crois que ds le document mis en ligne que Gigi t'as donné tu as l'info.
Pr ce qui est de
Cuba, moi j'ai fais affaire directement avec le notaire au Consulat Juridica de ta region, moi c'etait a
Camaguey, mais je crois qu'il y en a ds toute les regions. Moi j'y suis allée des mon arrivée à
Cuba pr mon mariage, pr faire la premiere signature, le notaire aura besoin de ton passeport, la carte d'identité de ton mari, les coordonnées de vos temoins respectifs, qui n'est pas de la famille direct, tu payes aussi à ce moment là, si je ne me trompe pas, c'est 625cuc. Et 3 jours apres, tu pourras te marier.
Je te dirais que ds le document tout est bien expliquer, prend les choses une à une, ca parait moins gros, un petit conseil!!!!
Et si tu as l'intention de le faire venir au
Canada, fais venir ta trousse de demande de parrainage d'un conjoint au
Canada, ainsi, tu pourras commencer à la remplir tout de suite et ainsi pouvoir l'envoyer le plus vite possible à ton retour au Qc apres ton mariage, tu sauveras du temps pr les delais.
Alors si tu as d'autres questions, ne te gene pas, ca fais deja presque 3 ans que je me suis mariée, et je sais que les demarches ont p-etre changé, mais j'essairai de te repondre du mieux que je peux.
Alors je te souhaite beaucoup.....de patience!!!!