d'après ce que j'ai reussi a en tirer (de la fiche) mais je ne suis pas pro, on peut aussi y ajouter :
une mise en route en 0, 2 secondes et non plus en 3 secondes (appreciable),
un moteur 5 images seconde et buffer permettant la prise de 23 images d’affilée en jpeg maxi (contre 3 images secondes sur le 10D il me semble),
et un autofocus 9 points (contre 6 pour le 10 D, le 300D, et 45 sur le Mark II...).
Mais perso a part le temps d'allumage je m'en fout un peu des autres changements...