Clarikette · 27 avril 2013 à 21:39 · 37 photos 229 messages · 47 participants · 34 308 affichages | | | | À: Mahinethea · 28 mai 2013 à 13:57 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 201 de 229 · Page 11 de 12 · 1 084 affichages · Partager merci déjà d'avoir répondu. c'est un projet que je veux faire, mais pas de suite, comme vous dites, c'est un voyage qui est assez cher. j'y suis allée en 2011, et là j'économise pour y retourner, mais pas dans l'immédiat. je voudrais s'avoir si le sud de l' arizona, le texas, le new mexique, le sud du colorado t'intéresse. j'ai pas trop planifié mon projet, comme vous avez vu surment l'ouest à tant de beau paysage, qu'on ne sait plus quoi choisir comme trajet. vous habitez ou ? moi j'habite dans le sud de la france, à toulouse.
Excuse-moi, mais je continue à ne pas comprendre ta demande. Est-ce que tu cherches quelqu'un pour partir à plusieurs ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clarikette · 28 mai 2013 à 14:35 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 202 de 229 · Page 11 de 12 · 1 070 affichages · Partager c'est ce à quoi j'ai immédiatement pensé en lisant les échanges | | | À: Clarikette · 28 mai 2013 à 15:01 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 203 de 229 · Page 11 de 12 · 1 056 affichages · Partager oui | | | À: Mahinethea · 28 mai 2013 à 15:06 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 204 de 229 · Page 11 de 12 · 1 054 affichages · Partager Ah, d'accord. Tu aurais pu le dire tout simplement dès le début, non ?
Bref, comme tu as pu le constater en lisant ce carnet, je voyage seule avec mes enfants, donc je ne suis pas intéressée (mais c'est peut-être tant mieux parce que je suis sûre que je suis un peu difficile à supporter par moments !  ) Je te souhaite bonne chance, tu trouveras sans doute ton bonheur sur VF quand la date de ton projet sera plus proche. | | | À: Clarikette · 28 mai 2013 à 15:18 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 205 de 229 · Page 11 de 12 · 1 049 affichages · Partager alors, ne mentez pas quand vous dites que vous avez trouvez personnes, dites plutot que vous aimez voyager seule. | | | À: Mahinethea · 28 mai 2013 à 15:20 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 206 de 229 · Page 11 de 12 · 1 045 affichages · Partager Quoi ?! Mais de quoi tu parles ?? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre !
Je n'ai JAMAIS eu l'intention de partir avec d'autres gens... | | | À: Clarikette · 28 mai 2013 à 15:23 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 207 de 229 · Page 11 de 12 · 1 042 affichages · Partager hello je pense qu'elle a pris la phrase suivante :
Il y a déjà des centaines de carnets sur l’Ouest, mais il y en a un que je n’ai pas trouvé : celui d’une maman seule avec ses enfants.
comme une recherche de "maman seule avec ses enfants"
alors que toi tu parlais de l'intéret du carnet pas de la personne qui aurait pu écrire ce carnet.
c'est un quiproquo donc. | | | Aaah, d'accord ! Bravo Gnoussinette-Sherlock Holmes ! | | | oulala  ....ça se complique | | | À: Mahinethea · 28 mai 2013 à 18:07 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 210 de 229 · Page 11 de 12 · 999 affichages · Partager alors, ne mentez pas quand vous dites que vous avez trouvez personnes, dites plutot que vous aimez voyager seule.
Je partage totalement l'avis de Mahinethea, les propos et les intentions de Clarikette étaient quelque peu équivoques.
Moi aussi, j'avais compris l'allusion à la rareté de votre situation de "maman voyageant seule avec ses enfants" comme une invitation à partager éventuellement de nouvelles aventures... | | | À: Arnho · 28 mai 2013 à 18:33 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 211 de 229 · Page 11 de 12 · 1 205 affichages · Partager alors, ne mentez pas quand vous dites que vous avez trouvez personnes, dites plutot que vous aimez voyager seule.
Je partage totalement l'avis de Mahinethea, les propos et les intentions de Clarikette étaient quelque peu équivoques.
Moi aussi, j'avais compris l'allusion à la rareté de votre situation de "maman voyageant seule avec ses enfants" comme une invitation à partager éventuellement de nouvelles aventures...
| | | À: Arnho · 28 mai 2013 à 18:54 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 212 de 229 · Page 11 de 12 · 1 188 affichages · Partager alors, ne mentez pas quand vous dites que vous avez trouvez personnes, dites plutot que vous aimez voyager seule.
Moi aussi, j'avais compris l'allusion à la rareté de votre situation de "maman voyageant seule avec ses enfants" comme une invitation à partager éventuellement de nouvelles aventures...
Gare à toi si je tu ne veux pas que je te propose de partager mes aventures... Par exemple, j'ai un sac poubelle à descendre, et on ne sait jamais si l'aventure n'est pas au coin du local poubelles, alors... tu viens me descendre ce sac, Nono ? | | | À: Arnho · 28 mai 2013 à 19:00 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 213 de 229 · Page 11 de 12 · 1 174 affichages · Partager C'est sur chacun peut interpréter en fonction de ce qu'il cherche 
Je comprends que Claire a précisé être seule car en effet avec des enfants aussi jeunes, elle ne pouvait compter que sur elle...voir son passage sur le manque d'aide pour les valises. Mais ça je suis certaine qu au prochain voyage il y aura un brief plus serré ! | | | À: Clarikette · 28 mai 2013 à 20:51 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 214 de 229 · Page 11 de 12 · 1 137 affichages · Partager La suite, la suite! surtout YELLOWSTONE qui m'intéresse particulièrement et chapeau pour la maman solo! | | | À: Petitsachem · 28 mai 2013 à 20:53 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 215 de 229 · Page 11 de 12 · 1 131 affichages · Partager La suite, la suite! surtout YELLOWSTONE qui m'intéresse particulièrement et chapeau pour la maman solo! 
Pour la suite il faudra que Maman Clarikette reparte en voyage | | | À: Itat · 28 mai 2013 à 21:41 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 216 de 229 · Page 11 de 12 · 1 101 affichages · Partager Mais c'est un vrai festival, aujourd'hui ! | | | À: Clarikette · 28 mai 2013 à 21:43 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 217 de 229 · Page 11 de 12 · 1 098 affichages · Partager C'est vrai que tu pourrais nous faire ton carnet sur Yellowstone quand même, déjà que tu n'es pas "Claire"  dans tes intentions, si en plus tu nous caches des choses... | | | À: Petitsachem · 28 mai 2013 à 21:43 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 218 de 229 · Page 11 de 12 · 1 098 affichages · Partager Hélas, quand j'ai raconté la fin du voyage, ce n'était pas une blague, nous sommes vraiment rentrés.
Mais je veux bien vous raconter ma vie à Lille, elle est assez passionnante. 
Quant au Yellowstone, j'ai bien sûr envie d'y aller, mais je ne sais pas quand ce sera (pas facile à caser dans des séjours courts, car vraiment excentré). | | | À: Arnho · 28 mai 2013 à 21:46 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 219 de 229 · Page 11 de 12 · 1 101 affichages · Partager C'est vrai que tu pourrais nous faire ton carnet sur Yellowstone quand même, déjà que tu n'es pas "Claire"  dans tes intentions, si en plus tu nous caches des choses...
Naaaan, ne me lance pas ce genre de défi, pitié... Je ne sais pas résister à des tentations comme celles-là ! Il faut vraiment que je bosse ce soir (à force de traîner toute la journée sur le forum, voila ce qui arrive), mais ça me brancherait bien d'écrire un carnet sur le Yellowstone. C'est pas plus difficile que quand la maîtresse demande "raconte tes vacances" à un gosse qui n'est pas parti ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 186 visiteurs en ligne depuis une heure! |