Clarikette · 27 avril 2013 à 21:39 · 37 photos 229 messages · 47 participants · 34 296 affichages | | | | À: Clarikette · 30 avril 2013 à 21:23 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 121 de 229 · Page 7 de 12 · 1 581 affichages · Partager ta façon de raconter est émouvante, tes sentiments percent le récit !
MAGNIFIQUE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clarikette · 30 avril 2013 à 21:49 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 122 de 229 · Page 7 de 12 · 1 572 affichages · Partager Super compte-rendu ! Merci Clarikette !! | | | À: Clarikette · 30 avril 2013 à 23:01 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 123 de 229 · Page 7 de 12 · 1 557 affichages · Partager Merci à vous cinq pour vos petits mots super gentils.
Je viens de vérifier, sur ma dernière photo, c'est bien une... maison close sur le thème des aliens. Je me disais que "Brothel" devait avoir un sens que je ne connaissais pas (je penchais pour un genre de bazar), mais non. Et le plus beau, c'est qu'on peut y aller en limousine depuis Vegas. C'est glamour, tout ça !
Heureusement que je ne m'y suis pas arrêtée avec les enfants... | | | À: Clarikette · 1 mai 2013 à 9:22 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 124 de 229 · Page 7 de 12 · 1 507 affichages · Partager Je viens de vérifier, sur ma dernière photo, c'est bien une... maison close sur le thème des aliens.
Hello,
J'ai failli te faire la remarque... Et puis j'ai finalement décidé de m'abstenir pour ne pas pourrir ton post et sans doutes te laisser un peu de tes illusions... 
En tous cas je me joins à la chorale pour te chanter mes louanges : ton récit est très agréable et intéressant à lire. | | | À: Itat · 1 mai 2013 à 10:54 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 125 de 229 · Page 7 de 12 · 1 488 affichages · Partager La prochaine fois que je repasse à Vegas je pense que j'essaierai le Golden Nugget  . Cela changera du Strip et apparemment tu as aspprécié la piscine et le buffet.
@++
Je repense à un détail négatif : c'est le seul hôtel de mon voyage où le café dans la chambre est payant. A côté de la traditionnelle machine à café, il y a un paquet en carton qui contient quatre dosettes ; si on l'ouvre on doit payer... 10 $ !! 
A l'inverse, c'est aussi le seul où j'ai trouvé des peignoirs... m'enfin, pour ce que ça sert. | | | Merci, Didier.
C'est marrant, le fonctionnement de l'esprit humain : je vois le panneau "Brothel" et je me dis juste "c'est pas possible". Pourtant, on était dans le Nevada, donc bien sûr que c'était possible... M'enfin, sur le thème des aliens ?? Pas très sexy ! | | | À: Clarikette · 1 mai 2013 à 11:05 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 127 de 229 · Page 7 de 12 · 1 483 affichages · Partager Merci, Didier.
C'est marrant, le fonctionnement de l'esprit humain : je vois le panneau "Brothel" et je me dis juste "c'est pas possible". Pourtant, on était dans le Nevada, donc bien sûr que c'était possible... M'enfin, sur le thème des aliens ?? Pas très sexy !
Bah justement, comme tu le dis, "c'est marrant, le fonctionnement de l'esprit humain" bref à chacun ses fantasmes | | | À: Clarikette · 1 mai 2013 à 11:57 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 128 de 229 · Page 7 de 12 · 1 458 affichages · Partager Bravo pour ce récit  on s'y croirait ! toutes ces expériences racontées par les forumeurs nous font trouver le temps long jusqu'en juin... car nous aussi nous serons sur la route  Nous avons également envie de faire un tour à cheval à MV j'espère que je vais arriver à me faire comprendre ne parlant pas franchement l'anglais 
Vivement la suite et merci de nous faire partager cette expérience.
Françoise | | | À: Clarikette · 1 mai 2013 à 12:04 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 129 de 229 · Page 7 de 12 · 1 458 affichages · Partager Merci pour cette suite et fin, Claire ! 
Ton fils a bien raison : une fois qu'on a goûté aux donuts américains, on se demande comment il est possible de manger le truc infect qu'on essaie de nous refiler en France (et en Belgique) ! Pour ma part, j'ai découvert les donuts aux USA quand ils n'existaient pas encore en France. Je me suis réjouie quand on a commencé à en voir par ici... mais j'ai vite déchanté. 
J'ai moi aussi envie d'essayer le Golden Nugget la prochaine fois que j'irai à Las Vegas. Bon, ce n'est pas pour demain, mais je retiens ! 
Sympa l'allusion à notre drache nationale !  Et bien d'accord avec toi sur l'encadrement des prix pratiqués dans les aéroports ! Une honte !
Je dois aller à l'aéroport de Bruxelles ce soir, je m'inquiète un peu avec tous les travaux dont tu parles...  J'espère que les arrivées sont encore accessibles facilement...
Bon 1er mai !  (en bonne indépendante... je bosse !  ) | | | À: Clarikette · 1 mai 2013 à 12:32 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 130 de 229 · Page 7 de 12 · 1 445 affichages · Partager La prochaine fois que je repasse à Vegas je pense que j'essaierai le Golden Nugget  . Cela changera du Strip et apparemment tu as aspprécié la piscine et le buffet.
@++
Je repense à un détail négatif : c'est le seul hôtel de mon voyage où le café dans la chambre est payant. A côté de la traditionnelle machine à café, il y a un paquet en carton qui contient quatre dosettes ; si on l'ouvre on doit payer... 10 $ !! 
A l'inverse, c'est aussi le seul où j'ai trouvé des peignoirs... m'enfin, pour ce que ça sert.
Bon ok tu viens de me vacciner, tant pis pour la piscine | | | À: Lesbabous · 1 mai 2013 à 12:33 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 131 de 229 · Page 7 de 12 · 1 438 affichages · Partager Ne t'inquiète pas : si tu choisis la compagnie qui est située dans le parc (les autres je n'ai pas testé), il suffit que tu montres sur le panneau des prix la durée que tu veux, et puis tu lui indiques combien vous êtes avec tes doigts. A la limite, il t'emm... peut-être moins si tu ne parles pas anglais ! 
Le jeune homme qui nous a vendu les lance-pierres parlait français, et même très bien. | | | À: Virginath · 1 mai 2013 à 12:37 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 132 de 229 · Page 7 de 12 · 1 435 affichages · Partager Je dois aller à l'aéroport de Bruxelles ce soir, je m'inquiète un peu avec tous les travaux dont tu parles...  J'espère que les arrivées sont encore accessibles facilement...
Tu ne peux pas être aussi godiche que moi en matière d'orientation (je pense détenir un record), donc ne t'en fais pas ! Tu vas sans doute rire en voyant qu'il m'en a fallu si peu pour me perdre (à ma décharge, il faisait nuit).
Bon 1er mai !  (en bonne indépendante... je bosse !  )
Moi aussi ! J'ai un gros travail à finir pour le 20, j'ai pris du retard avec le voyage, la prépa, et un brin de démotivation au retour... Bosse bien ! | | | À: Itat · 1 mai 2013 à 12:38 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 133 de 229 · Page 7 de 12 · 1 433 affichages · Partager Elle est quand même délirante, cette piscine, ce serait dommage de la rater. Il doit y avoir moyen d'acheter ailleurs ces dosettes bizarres qu'ils utilisent là-bas.
(Mais c'est vrai que c'est pas super classe, de faire payer le café dans la chambre !) | | | À: Clarikette · 1 mai 2013 à 13:31 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 134 de 229 · Page 7 de 12 · 1 406 affichages · Partager Merci Claire tu as le sens de l'organisation 
Au plaisir | | | À: Clarikette · 1 mai 2013 à 13:45 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 135 de 229 · Page 7 de 12 · 1 399 affichages · Partager Merci pour ton excellent carnet de ton voyage avec tes 2 garçons. ll est magnifique, tu vis ton récit en nous le décrivant. Tes 2 fils peuvent être très fier de leur maman pour avoir fait ce beau voyage. Hélène | | | À: Clarikette · 1 mai 2013 à 13:54 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 136 de 229 · Page 7 de 12 · 1 378 affichages · Partager Encore bravo pour ce carnet et l'organisation avec 2 enfants. Il fallait le faire.  C'était court, mais parfait. 
La fameuse piscine:
| | | À: Clarikette · 1 mai 2013 à 14:42 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 137 de 229 · Page 7 de 12 · 1 361 affichages · Partager Un seul mot:bravo!! 
Pour ton carnet de voyage plein d'émotions et de sympathie.
Pour le fait d'avoir "osé" partir seule avec tes enfants découvrir une destination lointaine et tout gérer pour trois pendant le trip!Quelle chance ils ont d'avoir une maman comme toi!  
En 2010 nous avions aussi mangé au buffet du Golden Nuggets et nous l'avions trouvé d'un excellent rapport qualité-prix. Seul bémol:le buffet ferme relativement tôt, 22 h je crois, mais bon, aux US on sait qu'il faut se présenter en début de soirée dans les restaurants. Quant à la piscine, hum, je n'ai jamais quelque chose d'aussi délirant que de nager à quelques centimètres des squales!!
Il te faut maintenant programmer un second voyage!!  | | | À: Herikles · 1 mai 2013 à 14:53 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 138 de 229 · Page 7 de 12 · 1 354 affichages · Partager On nage où ? Pas dans l'aquarium quand même... 
Ce no limit dans les idées farfelues à LV m'amuse toujours, même si c'est loin d'être ma ville préférée... | | | À: Lacalo · 1 mai 2013 à 14:58 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 139 de 229 · Page 7 de 12 · 1 353 affichages · Partager Pas dans l'aquarium quand même... 
Faut juste ne pas se tromper de bassin.  On le voit entre l'aquarium et les chaises longues. | | | À: Clarikette · 1 mai 2013 à 16:47 Re: Carnet: une maman, deux enfants, dix jours dans l' Ouest américain Message 140 de 229 · Page 7 de 12 · 1 324 affichages · Partager Bravo Claire, du bon boulot!!! vivement le prochain 
Biz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 968 visiteurs en ligne depuis une heure! |