hello Claire,
voilà j'ai enfin eu le temps de finir ton carnet ! fort sympathique ! très vivant et très honnête ! partir seule avec ses enfants, ça implique de la fatigue et donc des moments un peu plus compliqués que d'autres, mais tu t'en es superbement tirée ! merci pour ce récit !

juste qq infos pour le prochain trip

:
Je renonce donc au coucher de soleil à Hopi Point (la navette ne s'y arrête pas au retour, ça veut dire qu'il faudra d'abord rallier un autre point de vue plus éloigné pour pouvoir ensuite rentrer)
il y a des navettes "spéciales sunset" qui viennent récupérer les touristes venus assister au coucher de soleil... je n'avais vu l'info nulle part et pas mal de gens ne le savaient pas non plus puisque beaucoup ont commencé à marcher vers le point de vue suivant pour aller à l'arrêt du shuttle indiqué pour le retour... ces navettes "spéciales sunset" se garent près des WC

Octave est encore jeune, la fatigue n'est pas négligeable, et il ne faut pas être jusqu'au-boutiste. L'essentiel, c'est de repartir avec des bons souvenirs.
tout à fait ! ça doit rester des vacances adaptées au rythme des enfants

et j'imagine que tes enfants ont été ravis de ce voyage ?
Et je n’ai aucune idée de la dangerosité de rouler avec cette indication allumée... (Peut-être aucune !)
non aucune... j'ai eu au moins 2 ou 3 fois le cas... on a regardé la couleur et le niveau d'huile et c'était ok... parfois, le "reset" n'a pas été fait... parfois la vidange n'a effectivement pas été faite, mais rien de grave... juste, le moteur va s'encrasser + vite...
@+
Vnoa