|  |  |
 | | | | Fabhyène · 4 mars 2019 à 12:40 · 839 photos 813 messages · 110 participants · 59 919 affichages | | | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 3:38 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 41 de 813 · Page 3 de 41 · 1 697 affichages · Partager Currecanti (Blue Mesa) jour de Noel 2016 (moins 32 celsius avec un vent e force 6)
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 3:54 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 42 de 813 · Page 3 de 41 · 1 693 affichages · Partager
Piscine intérieure de Hearst Castle, San Simeon, CA4 visites différentes étaient proposées, j'en ai fait deux. Ce que je ne savais pas, c'est que les 4 visites commençaient toutes par la piscine extérieure, dite de Neptune, et se terminaient toutes par la piscine intérieure, en verre de Murano. Je l'ai donc vue deux fois, avec le même émerveillement... | | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 7:35 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 43 de 813 · Page 3 de 41 · 1 669 affichages · Partager La Cathedral Valley un moment inoubliable en Juin 2017
| | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 7:55 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 44 de 813 · Page 3 de 41 · 1 664 affichages · Partager Ouh la la ça continue fort avec Kast13 ( valley of fire), JauneSoleil (survol du lac Powell), Hiacinthe ( Great sand dunes National Park), Gilou02 (Potash road, Moab), Bluemesa (Currecanti National Recreation Area), Masterpoe (Hearst castle), Deshaw (Catherdral valley)...
Souvent, je suis tombée sur des "décors" tellement photogéniques que je me suis fait la réflexion qu'un décorateur de cinéma venait juste de passer par là! On se retourne, benh non ya pas de camera, c'est juste la nature qui a fait ça...
Ici, c'est à Capitole Reef, Utah. | | | Bonjour c'est ce que j'ai fait mais sur le premier poste cela a marché mais sur celui ci impossible, si quelqu'un peut éditer le message et mettre la photo en grand Merci | | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 11:47 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 46 de 813 · Page 3 de 41 · 1 614 affichages · Partager Bonjour à tous, pour continuer ex-paysages (sublimes) de notre west préféré une photo et une anecdote à Cheyenne WY. J'ai décidé de faire visiter à mes compagnons de voyage (mon fils et mon homme) le capitole que je connais déjà. C'est une fin d'après midi, ce que nous ne savons pas c'est que c'est, en principe, fermé et que les visites sont terminées pour ce jour. Nous poussons la porte qui n'est pas verrouillée, nous entrons nous entendons quelque part dans le bâtiment chanter à tue tête... Nous nous promenons un peu partout, tranquilles. Et puis surgit au détour d'un couloir une femme de ménage avec un casque sur les oreilles. C'est elle qui chante. Elle est estomaquée de nous voir et nous annonce qu'en fait le bâtiment est fermé mais qu'elle a oublié de verrouiller la porte. Rires des deux côtés ! Gentiment elle nous permet de prendre nos dernières photos. Cher Wyoming de mon coeur ! PS petit rappel : un post UNE seule photo n'est ce pas ?
| | | À: Gilou02 · 5 mars 2019 à 11:53 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 47 de 813 · Page 3 de 41 · 1 609 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Waouh ! C'est splendide. J'espère qu'on pourra y aller cet été avec notre SUV.
A+
Christine | | | À: Bluemesa · 5 mars 2019 à 12:03 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 48 de 813 · Page 3 de 41 · 1 599 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc,
Currecanti (Blue Mesa) jour de Noel 2016 (moins 32 celsius avec un vent e force 6)
C'est féerique. Dame Nature t'a donné un splendide cadeau pour Noël.
A+
Christine | | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 12:15 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 49 de 813 · Page 3 de 41 · 1 589 affichages · Partager Bonjour Fabienne,
Souvent, je suis tombée sur des "décors" tellement photogéniques que je me suis fait la réflexion qu'un décorateur de cinéma venait juste de passer par là! On se retourne, benh non ya pas de camera, c'est juste la nature qui a fait ça...
Oui, c'est fou ce que la nature nous offre comme paysages.
A+
Christine | | | À: Luke06 · 5 mars 2019 à 12:20 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 50 de 813 · Page 3 de 41 · 1 586 affichages · Partager Un autre endroit irréel entre prés de Page, un endroit découvert avec un guide : White Pocket. Encore un endroit ou l'on se croit sur une autre planète, un tout petit lieu mais qui prend des heures à explorer Bon la photo veut rester en petit, comprend pas 
bon Laurent j'ai rusé pour l'afficher en grand!
c'est superbe, cela rappelle un peu la divine "wave" (mais du coup sans tirage au sort n'est-ce pas?) c'est difficile d'y accéder? | | | À: Luke06 · 5 mars 2019 à 12:36 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 51 de 813 · Page 3 de 41 · 1 583 affichages · Partager Bonjour c'est ce que j'ai fait mais sur le premier poste cela a marché mais sur celui ci impossible, si quelqu'un peut éditer le message et mettre la photo en grand Merci
Bonjour Laurent,
J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. Pourtant, j'ai copié ta photo, puis je l'ai téléchargée. Mais, ensuite, je n'ai pas vu "ajouter au texte" sous la photo. Cela m'aurait permis de la publier en grand.
Ta photo apparaît ainsi :
A+
Christine
PS : Après avoir publié mon message, je m'aperçois qu'elle est en grand format. | | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 12:42 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 52 de 813 · Page 3 de 41 · 1 578 affichages · Partager Hello Fabienne,
Je m'aperçois que nous avons eu la même idée en même temps. Je ne sais pas si nous avons procédé de la même manière. En tout cas, nous sommes arrivées au même résultat, la photo de Laurent est publiée en grand 
A+
Christine | | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 12:49 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 53 de 813 · Page 3 de 41 · 1 575 affichages · Partager Et la pêche, dans tout ça?
Des fanas de pêche, j'en ai rencontrés déjà ailleurs, mais aux USA est-ce qu'on n'en rencontre pas une grande concentration?
Alors pour leur rendre hommage, une photo prise mi mai 2016 dans la sierra nevada, Mammoth lakes, plus exactement les twin lakes.
Je pense que c'est une belle illustration de l'amour de la pêche. J'imagine que Bob (mettons qu'il s'appelle Bob) est à ce moment très précis fabuleusement heureux, loin de ses soucis du quotidien. Il a un paysage magnifique sous les yeux, il n'y a encore vraiment pas beaucoup de monde, vu que la route vient juste d'être réouverte.... | | | À: Hiacinthe · 5 mars 2019 à 12:58 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 54 de 813 · Page 3 de 41 · 1 552 affichages · Partager Hello Fabienne,
Je m'aperçois que nous avons eu la même idée en même temps. Je ne sais pas si nous avons procédé de la même manière. En tout cas, nous sommes arrivées au même résultat, la photo de Laurent est publiée en grand 
A+
Christine
Exact! Les grands esprits se rencontrent (et quelquefois se percutent). Laurent peut être content de toute cette sollicitude!!! | | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 13:01 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 55 de 813 · Page 3 de 41 · 1 550 affichages · Partager son pote Bill était à son poste aussi.........
| | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 13:22 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 56 de 813 · Page 3 de 41 · 1 539 affichages · Partager
Avec mon papa et mon pitchoun il y a quelques années pêche dans la Snake à Grand Teton, lors d'un séjour chez des connaissances à Jackson, sur le chemin de Yellowstone. Ou comment un méridional français pur jus a donné une leçon de pêche à un new yorkais urbain en vacances et qui ne savait pas comment s'y prendre  Permis de pêche à acheter à Jackson ! J'ai d'autres photos avec les poissons pris ce jour là mais un post une photo. Et non on n'a pas été bredouilles ! | | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 13:32 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 57 de 813 · Page 3 de 41 · 1 528 affichages · Partager Je n'ai fait que un parc pour l'instant: le yosemite mais j'ai eu la chance d'avoir un ours qui a traversé devant moi pour après essayer de traverser la rivière. Image attachée: | | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 13:49 · Modifié le 5 mars 2019 à 14:12 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 58 de 813 · Page 3 de 41 · 1 521 affichages · Partager Classique, Crater Lake, qui a toujours son incroyable couleur bleue, le 26 ou 27 juin 2018
| | | À: Fabhyène · 5 mars 2019 à 13:58 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 59 de 813 · Page 3 de 41 · 1 516 affichages · Partager La même en hiver (juin 2017)
| | | À: Bloody450 · 5 mars 2019 à 14:18 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 60 de 813 · Page 3 de 41 · 1 499 affichages · Partager Bonjour Amaya,
Je n'ai fait que un parc pour l'instant: le yosemite mais j'ai eu la chance d'avoir un ours qui a traversé devant moi pour après essayer de traverser la rivière.
On voit bien la photo en cliquant dessus.
J'adore la position de l'ours sur son rocher. Apparemment, le nounours hésite à sauter dans la rivière. Le débit a l'air assez fort. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |