|  |  |
 | | | | Fabhyène · 4 mars 2019 à 12:40 · 839 photos 813 messages · 110 participants · 59 913 affichages | | | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 17:38 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 141 de 813 · Page 8 de 41 · 1 238 affichages · Partager Hello Fabienne,
Nous avons trouvé que ce panneau était amusant :
Il était situé près du parking de Box Canyon Falls à Ouray ( Colorado).
A+
Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 17:40 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 142 de 813 · Page 8 de 41 · 1 235 affichages · Partager Et les petits détails?
Ce petit cactus en forme de cœur 
| | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 17:55 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 143 de 813 · Page 8 de 41 · 1 226 affichages · Partager | | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 18:14 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 144 de 813 · Page 8 de 41 · 1 213 affichages · Partager Et vous, quels détails vous ont frappés?
Bonsoir,
A Seligman, Arizona, sur la Route 66 il existe un "Road Kill cafe" :
A table !!....
| | | À: Swimmer · 7 mars 2019 à 18:15 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 145 de 813 · Page 8 de 41 · 1 211 affichages · Partager Et les petits détails?
Ce petit cactus en forme de cœur 
![]()
oh, so cute! Comme un écho avec ce coeur minéral dans les Alabama hills!
| | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 18:19 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 146 de 813 · Page 8 de 41 · 1 209 affichages · Partager Ce petit cactus en forme de cœur 
![]()
oh, so cute! Comme un écho avec ce coeur minéral dans les Alabama hills!
![]()
On dirait qu'ils sont faits pour s'entendre ces deux là ! L'histoire d'un cactus amoureux d'une roche mais malheureusement pour lui cette dernière avait un cœur de pierre | | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 18:26 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 147 de 813 · Page 8 de 41 · 1 207 affichages · Partager Toujours les petits détails...
Cette hilarante communication dans les navettes de Zion pour dissuader les visiteurs de donner à manger aux écureuils, sous forme d'une fausse pub pour un régime:
"Le régime n°1 en Amérique pour les écureuils !
"ne mangez pas la nourriture des humains""vous vivrez plus longtemps, vous perdrez du poids et vous mordrez moins de personnes"Avec le témoignage d'un écureuil: " j'ai perdu 3 livres et je me sens mieux" | | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 19:02 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 148 de 813 · Page 8 de 41 · 1 191 affichages · Partager Une partie des USA qui n'a pas été montré c'est la beauté des couchés du soleil et la beauté des villes la nuit. La preuve, en tout cas pour ma part j'ai trouvé ces deux moments magique. Le premier en 2012, lors d'une balade sur le bord de mer de SF
L'autre en 2018, sur un des endroits que j'adore à LA : le point de vue de Griffith Observatory
| | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 19:04 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 149 de 813 · Page 8 de 41 · 1 188 affichages · Partager Et vous, quels détails vous ont frappés?
Allez encore un pour la Route...66, chez Mr D'z à Kingman, Arizona :
Elvys et Marylin nous indiquent où sont " The Toilets"...
PS : Dis donc, 150 post en 4 jours...tu parles d'un flop !! | | | dans le genre details, un nom de rue pas mal à Las Vegas...
| | | À: Kast13 · 7 mars 2019 à 19:32 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 151 de 813 · Page 8 de 41 · 1 171 affichages · Partager ou une poubelle devant une bibliothèque à Bozeman
| | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 19:51 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 152 de 813 · Page 8 de 41 · 1 150 affichages · Partager bonsoir à tous  Super idée que ce post Fabienne !! j'adore le concept !! difficile de faire un choix tant il y a de belles choses Antelope canyon lower !! La femme aux cheveux dans le vent (septembre 2017)
La femme aux cheveux dans le vent (septembre 2017)
Avec notre super guide navajo gentil comme tout qui nous a, à la fin de la visite, en quelques minutes expliqué la formation d'un slot canyon
| | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 19:58 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 153 de 813 · Page 8 de 41 · 1 143 affichages · Partager Bon, comme tout le monde triche j'en rajoute une autre.
| | | Ben oui Antelope.... Une photo prise par la guide Navajo qui nous encadrait 
| | | Et vous, quels détails vous ont frappés?
Allez encore un pour la Route...66, chez Mr D'z à Kingman, Arizona :
Elvys et Marylin nous indiquent où sont " The Toilets"...
![]()
PS : Dis donc, 150 post en 4 jours...tu parles d'un flop !!
J'y étais aussi  ...c'était en mai/juin 2014. Vraiment sympa l'ambiance qui y régnais ! | | | À: Kast13 · 7 mars 2019 à 20:28 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 156 de 813 · Page 8 de 41 · 1 125 affichages · Partager Dans le même genre, à Las Vegas, sur le même trottoir, à quelques mètres les uns des autres: - les rabatteurs de prostituées - le prêcheur armé de sa Bible monté sur un cageot qui exhorte les gens à se repentir. Un vrai "Choc des Titans" dans Sin City... Vu le contexte, je brouille volontairement le haut des visages sur les photos.
| | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 21:28 · Modifié le 7 mars 2019 à 21:51 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 157 de 813 · Page 8 de 41 · 1 088 affichages · Partager Et vous, quels détails vous ont frappés?
Un détail grand comme un mur de 21 m de long, mais qui reste néanmoins anecdotique : Bubblegum Alley , San Luis Obispo, CA. En voici un (tout petit) échantillon...Certains forment même des lettres !
Comment ça, dégueu ? Ben non, c'est américain | | | Alors si je résume les dernières contributions, on y trouve pelle-mêle : Des lézards flemmards, des plaques et de panneaux, des diners cafes de la route 66, une histoire d’amour malheureuse entre un cactus et une roche, un coucher de soleil et une vue depuis l’observatoire à LA. Laland, les contradictions des US avec dans la même rue des macs et un prêcheur, il s’en est fallu de peu que ce soir rue des Garces... un retour au génie de la nature avec les délicates volutes minérales des slots canyons, et une arche en forme d’éléphant.
La mosaïque continue à se compléter... !!!
J’y rajoute une pierre supplémentaire avec la seule voiture de marque française que nous ayons vu pendant tout notre périple en 2016... une relique, à Sonoma...
| | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 21:54 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 159 de 813 · Page 8 de 41 · 1 075 affichages · Partager Ah ça, je confirme... C'est de la belle relique! Même en France ce serait une relique incontestable. | | | À: Fabhyène · 7 mars 2019 à 22:21 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 160 de 813 · Page 8 de 41 · 1 058 affichages · Partager Bonsoir,
Bon allez je triche aussi : quelques beaux ciels dans nos chambres à ciel ouvert...
Vinciane | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Swimmer. Photo postée par le membre Swimmer. Photo postée par le membre Fabhyène. Photo postée par le membre Jaunesoleil. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |