Fabienne,
Tu as beau le faire très discrètement, mais je te fais remarquer qu'à chaque fois que tu commentes des posts, tu en profites pour glisser une nouvelle photo... Ni vu ni connu j't'embrouille

Du coup, j'en profite pour poster moi aussi deux photos d'un NM visité récemment, gros coup de coeur :
Organ Pipe Cactus NM.
Pour la petite histoire, 4 jours avant de le visiter, je ne le connaissais que de nom, et encore très vaguement. Et je ne m'y étais jamais intéressé, car trop compliqué à intégrer dans un road-trip... Un des rares sites à détailler ce NM est le blog d'Itat (Merci Thibaut pour le boulot incroyable !) !
Comment sommes-nous alors arrivés dans cet endroit excentré, en dehors des parcours traditionnels ? Tout simplement grâce à une vague de froid nous ayant forcé à modifier nos plans en dernière minute, et surtout grâce à Alain (Caribou44) m'ayant vivement conseillé d'aller y faire un tour malgré son éloignement.
Conclusion : on y passera nos meilleurs moments avec deux couchers de soleil savoureux qui resteront gravés dans nos mémoires !!
Sur ces photos, il y a tout ce qu'on aime : désert, cactus et Red rocks !
Comme quoi le bonheur n'est pas forcément là où on pense le trouver...
Merci à Alain
! C'est ça, la magie VF...