Re: Carnets d'Oz: balades et plongées sur la côte Est australienne
Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 845 affichages · Partager
J'avais un petit Ricoh/Sea&Sea qui n'est qu'un bon APN, pas du tout un réflex + caisson dédié et un flash Inon D 2000. Le flash déporté est indispensable en photo sous marine.
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre voyage de cinq semaines en Australie (30 mai au 5 juillet 2010)... de Darwin à Perth, en passant par les parcs nationaux du Top End, du Kimberley, du Pilbara et de la côte occidentale. Au programme: 4X4, randonnées...
Après m'être maintes fois inspirée et régalée des carnets de voyages des autres, c'est à mon tour de me lancer. Nous voyageons en couple avec mon mari depuis bientôt 10 ans. A chaque voyage nous tenions des carnets de voyage papiers puis nous sommes passés...
J' ai visité cette région à 3 reprises en recoupant les destinations sur place. C'est l'une des plus belles d'Australie. Je vais surtout me baser sur mon premier voyage en 1992. Vous n' aurez pas de photos, elles sont dans un album et je ne vais pas les...
Cette croisière de 34 jours - 1er segment du «World Cruises 2013» de Princess Cruises - nous a permis après une escale au Costa Rica, de faire le transit complet du Canal de Panama et de découvrir de belles villes de l'Équateur, du Pérou, de Nouvelle-Zélande...
Parce que c’est aussi de ça que naît l’envie pour tout voyageur (enfin, pour moi en tout cas) de poser le pied en terres Australiennes: Découvrir un nouveau continent. En ce moment, j’ai un peu de temps devant moi, ceux qui me suivent le savent. Une vilaine...