La Galerie bassin Tularosa de la photographie est situé au 401 12th Street, Carrizozo - tourner à gauche à la Wells Fargo Bank et la tête d'un bloc à l'ouest.
Un salut à touset toutes de Carrizozo, où j’ai passé un agréable moment cet après midi. Discussion au café, et avec les rares commerçants qui ouvrent encore leurs boutiques. Il était Midi, et le soleil vif et chaud, n’et pas favorable à la prise de photos...
Je suis un peu perdu... Je cherche des informations sur cette ville du Nouveau Mexique, mais voilà que le moteur de recherche me donne pas mal de réponses avec l'orthographe "Carizozo" (un seul "r") voyageforum.com/... Alors qu'il semble que l'orthographe...
Je dois me rendre lors de mon futur séjour à Carrizozo (NM), en.wikipedia.org/... _New_Mexico mais voilà qu'une annonce de la ville m'inquiète: (dans la partie "annonces") www.townofcarrizozo... (traduction Google) Il semblerait que des cas de rage soient...
Evajules · 28 décembre 2014 à 9:03 · 5 participants · 1 042 affichages
Peu de miles après Carrizozo, en direction d’Albuquerque, on trouve sur Google maps: VALLEY OF FIRES RECREATION AREA. Est-ce une simple zone de repos et de détente ou le terme " Fires " correspond-t-il à une formation géologique. Je n'ai pas trouvé grand...
Nouveau sur ce forum j'ai besoin de précisions svp; Dans le cadre d'un roadtrip dans l'Ouest l'été prochain j'ai prévu l'étape suivante; Depuis l'hôtel d'Alamogordo, Alkali flat trail très tôt (ou en partie) à White sand dunes et route pour Roswell pour...