|  |  |
 | | | | | Carte Air France Club 2000 FàTahiti · 16 février 2005 à 8:32 · Une photo 118 messages · 27 participants · 84 631 affichages | | | | À: Zenshua · 27 octobre 2006 à 20:05 Re: Carte Air France Club 2000 Message 41 de 118 · Page 3 de 6 · 6 337 affichages · Partager  es que c 'est lié à ton jolie sourire !! lololol es que le personnel tombe sous ton charme, ou cela es-t-il le fait d 'etre C2000 ???  
bonne soirée et bons voyages | | | À: Merlion · 27 octobre 2006 à 20:05 Re: Carte Air France Club 2000 Message 42 de 118 · Page 3 de 6 · 6 334 affichages · Partager Bonjour La PPS solitaire offre en plus une assurance voyage! je suis à la Réunion et n ai pu helas tester la nouvelle first de sq | | | À: Merlion · 27 octobre 2006 à 20:16 Re: Carte Air France Club 2000 Message 43 de 118 · Page 3 de 6 · 6 331 affichages · Partager non il s agit d'une allusion à certaines des mésaventures relatées par des forumers merci pour la précision sur "uniquely singapore", je pensais qu'il y avait effectivement un rapport avec SQ même s'il y en avait un, cela ne me posait pas de pb pour autant
en somme il ne s'agissait que d'une simple boutade 
Je n'ai pas tout compris... Avions en flamme ecraseurs de vache, c'est ta vision d'AF? Quant a 'Uniquely Singapore', c'est simplement la 'devise' actuelle de l'Etat de Singapour, aucun rapport avec SQ.
Guillaume
tout le monde n'est pas "uniquely singapore"  même si les avions sont en flamme et qu'ils ecrasent des vaches à l'atterrissage....  | | | À: Gmpnr · 30 octobre 2006 à 23:00 Re: Carte Air France Club 2000 Message 44 de 118 · Page 3 de 6 · 6 268 affichages · Partager Cela dépend pour qui...
Les 3 personnes C2000 que je connais ne voyagent pas beaucoup (voire pas du tout) sur AF, ne sont ni des personalités (VIP ou politiques), ni des décideurs (PDG, travel manager) et ont une carte Club2000 sans date d'expiration depuis plus de 10 ans.
En effet la C2000 n'est pas attribuée à vie, | | | À: Seat1A · 30 octobre 2006 à 23:11 Re: Carte Air France Club 2000 Message 45 de 118 · Page 3 de 6 · 6 264 affichages · Partager Les 3 personnes C2000 que je connais ne voyagent pas beaucoup (voire pas du tout) sur AF, ne sont ni des personalités (VIP ou politiques), ni des décideurs (PDG, travel manager) et ont une carte Club2000 sans date d'expiration depuis plus de 10 ans.
Et comment ils l' ont eu alors ? | | | À: Forco · 30 octobre 2006 à 23:20 Re: Carte Air France Club 2000 Message 46 de 118 · Page 3 de 6 · 6 258 affichages · Partager Par les bureaux AF en province ou dans les DOM, qui, du temps ou AF était encore "La Compagnie Nationale", avaient droit à leurs quotas locaux de carte C2000 : tel député par-ci, tel patron de PME ou responsable de CCI par là, ou tout simplement tel ami !
C'est beau la Fance 
Et comment ils l' ont eu alors ? | | | À: Seat1A · 9 novembre 2006 à 2:15 Re: Carte Air France Club 2000 Message 47 de 118 · Page 3 de 6 · 6 188 affichages · Partager bonjour a toutes et tous je lis avec interet tout ce qui a ete dit, notamment sur le FFP d AF Flying Blue qqun sait il quelle est la part de membres Platinum, en nombre et pourcentage de ts les détenteurs de carte Flying Blue ? je suis moi meme membre Platinum depuis la creation et avt FP Rouge depuis 2003. en ce qui concerne l attention des PNC ou PNT a bord des vols AF en C-Class (Espace Affaires), c est tres variable d un vol a l autre. parfois effectivement le CCP (Chef Cabine Principal) voire meme le Commandant viennent nous saluer par notre nom, parfois abosulument rien du tout ce qui est vraiment limite. j ai remarque ds le galley du CC pour l Espace Affaires la passenger list qui liste les clients a bord ds la C-Class, avec differentes remarques sur le type de client (niveau de carte flying blue, VIP Corporate, et des "+" ou "++" ou encore "+++", certainement en fonction de la fréquence de vol. qqun connait il exactement la règle pour ces "+" ? enfin, concernant la carte Amex AF KLM, existe t il un niveau supérieur a la Gold ? Merci par avance pour vos precisions / réponses. | | | À: Deservebest · 9 novembre 2006 à 6:49 Re: Carte Air France Club 2000 Message 48 de 118 · Page 3 de 6 · 6 182 affichages · Partager bonjour a toutes et tous je lis avec interet tout ce qui a ete dit, notamment sur le FFP d AF Flying Blue qqun sait il quelle est la part de membres Platinum, en nombre et pourcentage de ts les détenteurs de carte Flying Blue ?
C'est probablement un secret commercial jalousement gardé, on ne peut donc que spéculer!
Alors justement j'avais lancé la spéculation sur FlyerTalk il y a quelques temps:
www.flyertalk.com/...amp;page=2&pp=15
A partir de cette discussion, et en recoupant avec d'autres sources, mon estimation personnelle est d'environ 30000 porteurs de carte Platinum **en France**; pour le reste du monde c'est plus difficile à évaluer (il faudrait avoir des infos chez KLM et KQ).
Sur un vol long courrier donné, on peut avoir une idée du nombre minimum de passagers Elite voyageant en éco + pax plein tarif Y en regardant le nombre de siège préattribués dans la partie avant de la cabine. Ces nombres sont typiquement 5-7 vers LAX et 15-20 vers SIN, avec de fortes variations saisonières. Mais il faut compter en plus les pax qui n'ont pas préréservé leur siège. | | | À: Airborne · 9 novembre 2006 à 7:01 · Modifié le 9 nov. 2006 à 7:30 Re: Carte Air France Club 2000 Message 49 de 118 · Page 3 de 6 · 4 889 affichages · Partager bonjour a toutes et tous je lis avec interet tout ce qui a ete dit, notamment sur le FFP d AF Flying Blue qqun sait il quelle est la part de membres Platinum, en nombre et pourcentage de ts les détenteurs de carte Flying Blue ?
C'est probablement un secret commercial jalousement gardé, on ne peut donc que spéculer!
Alors justement j'avais lancé la spéculation sur FlyerTalk il y a quelques temps:
A partir de cette discussion, et en recoupant avec d'autres sources, mon estimation personnelle oscille entre 9000 et 30000 porteurs de carte Platinum en France; pour le reste du monde c'est plus difficile à évaluer (il faudrait avoir des infos chez KLM et KQ).
Sur un vol long courrier donné, on peut avoir une idée du nombre minimum de passagers Elite voyageant en éco + pax plein tarif Y en regardant le nombre de siège préattribués dans la partie avant de la cabine. Ces nombres sont typiquement 5-7 vers LAX et 15-20 vers SIN, avec des variations saisonières. Mais il faut compter en plus les pax qui n'ont pas préréservé leur siège. | | | À: Deservebest · 9 novembre 2006 à 10:35 Re: Carte Air France Club 2000 Message 50 de 118 · Page 3 de 6 · 4 862 affichages · Partager concernant la carte Amex AF KLM, existe t il un niveau supérieur a la Gold ?
Non, il n' y en a pas. | | | À: Gmpnr · 27 novembre 2006 à 22:13 Re: Carte Air France Club 2000 Message 51 de 118 · Page 3 de 6 · 4 816 affichages · Partager Alors la.... ! permettez moi mais je suis hilarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!     Vraiment vraiment HILARE !!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que TOUS les membres de ce forum se disant soit-disant "membre C2000" peuvent en apporter la preuve ??????????????????????????, (un simple scan de cette derniere mettant bien en évidence sa date de validité suffirait.....) Allez y les gars ! je suis sur de la réponse !! La réponse est NON La C2000 n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!! Paix à son âme, paix à la votre pauvre menteurs ! | | | À: Airborne · 27 novembre 2006 à 23:41 Re: Carte Air France Club 2000 Message 52 de 118 · Page 3 de 6 · 4 792 affichages · Partager à mon humble avis, il y en a plus que 30 000 (des platinums)
bonjour a toutes et tous je lis avec interet tout ce qui a ete dit, notamment sur le FFP d AF Flying Blue qqun sait il quelle est la part de membres Platinum, en nombre et pourcentage de ts les détenteurs de carte Flying Blue ?
A partir de cette discussion, et en recoupant avec d'autres sources, mon estimation personnelle oscille entre 9000 et 30000 porteurs de carte Platinum en France; | | | À: Goodtrip · 28 novembre 2006 à 22:57 Re: Carte Air France Club 2000 Message 53 de 118 · Page 3 de 6 · 4 742 affichages · Partager Bonsoir, Tout d'abord je me permets de rappeler que je suis salarié Air France et que je peux parler en professionnel contrairement à certains... La carte Club 2000 existe toujours bel et bien... Le visuel de la carte a été legerement modifié avec l'arrivée de Flying Blue... Elle est attribuée uniquement en fonction d'un rang social, économique, ou politique... Et Air France peux te la retirer car elle a bien une date de validité... | | | À: Rsztajn · 29 novembre 2006 à 17:43 Re: Carte Air France Club 2000 Message 54 de 118 · Page 3 de 6 · 4 698 affichages · Partager Il est tout de même -assez -probable que "goodtrip" est raison !!!  sur la C2000 et sur les mythos du forum (VF compagnie aerienne uniquement) aussi lolololol 
Juste un scan et la discussion est terminé lololol | | | À: Rodo · 29 novembre 2006 à 18:18 Re: Carte Air France Club 2000 Message 55 de 118 · Page 3 de 6 · 4 690 affichages · Partager Il est tout de même -assez -probable que "goodtrip" est raison !!!  sur la C2000 et sur les mythos du forum (VF compagnie aerienne uniquement) aussi lolololol 
Juste un scan et la discussion est terminé lololol
A la base la C2000 était faite en effet pour accentuer un privilège réservé a des politiques, des décideurs etc...
Toujours est il que cela devait etre un club de 2000 personnes environ.
A ce jour, il semble qu'AF pencherait pour remettre ce Club 2000 a un niveau plus raisonnable car j'ai entendu parler de 14000 détenteurs, et il me semble qu'il n'y ait pas de date de validité dessus. | | | À: Pepito2 · 29 novembre 2006 à 18:39 Re: Carte Air France Club 2000 Message 56 de 118 · Page 3 de 6 · 4 683 affichages · Partager A part Yvette Leglaire il ne dois pas y avoir bcps de C2000 sur le forum de VF !!!! Donc la-dessus : "goodtrip" n'a pas tord !!
Il semblerait qu'il y a bcps de mythoman sur le forum " compagnie aerienne" surtout lorsque l'on parle de P et autres trucs similaire lololololol  | | | À: Rodo · 29 novembre 2006 à 19:10 Re: Carte Air France Club 2000 Message 57 de 118 · Page 3 de 6 · 4 680 affichages · Partager A part Yvette Leglaire il ne dois pas y avoir bcps de C2000 sur le forum de VF !!!! Donc la-dessus : "goodtrip" n'a pas tord !!
Il semblerait qu'il y a bcps de mythoman sur le forum " compagnie aerienne" surtout lorsque l'on parle de P et autres trucs similaire lololololol  
Yvette, c'est normal qu'elle soit Club 2000... 75 ans de carrière ! D ailleurs le 30 novembre sur M6, dans " incroyable talent" vous pourrez decouvrir ma copine Yvette Leglaire !
Franchement, pour etre serieux, on peut etre CLUB 2000 et voyager en Tempo, puisqu'il s'agit nullement de récompenser une fidélité, mais une "position" sociale.
Ou etre Flying Blue Ivory et Club 2000 ! C'est possible aussi ! | | | À: Pepito2 · 29 novembre 2006 à 20:02 Re: Carte Air France Club 2000 Message 58 de 118 · Page 3 de 6 · 4 668 affichages · Partager ah non, ce que tu dis n'est pas possible : tu as soit un compte ivory ou un compte c2000
mais effectivement on peut être c2000 et voyager une fois par an en tempo (voire ne jamais voyager sur AF)
et le nombre de 2000 porteurs de carte est apparement dépassé depuis bien longtemps
Ou etre Flying Blue Ivory et Club 2000 ! C'est possible aussi ! | | | À: Rsztajn · 29 novembre 2006 à 20:09 Re: Carte Air France Club 2000 Message 59 de 118 · Page 3 de 6 · 5 029 affichages · Partager laisse tomber : pour lui, tu n'es rien qu'un mytho de plus (il lui faudrait certainement le scan de ton badge AF ainsi que ton numero de secu)
Bonsoir, Tout d'abord je me permets de rappeler que je suis salarié Air France et que je peux parler en professionnel contrairement à certains... La carte Club 2000 existe toujours bel et bien... Le visuel de la carte a été legerement modifié avec l'arrivée de Flying Blue... Elle est attribuée uniquement en fonction d'un rang social, économique, ou politique... Et Air France peux te la retirer car elle a bien une date de validité... | | | À: Pepito2 · 29 novembre 2006 à 21:29 Re: Carte Air France Club 2000 Message 60 de 118 · Page 3 de 6 · 5 022 affichages · Partager Petite précision... qui a son importance ! il y a effectivement un peu plus de 14000 détenteurs d'une EX-carte c2000 qui n'existe PLUS ! j'attends encore et toujours, comme beaucoup d'inscrits sur ce forum le scan de vos c2000 faisant apparaître LA DATE DE VALIDITE ! et je me marre d'avance ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |