| Carte Air France Club 2000 FàTahiti · 16 février 2005 à 8:32 · Une photo 118 messages · 27 participants · 84 639 affichages | | | | À: Poseidon · 1 décembre 2006 à 14:36 Re: Carte Air France Club 2000 Message 81 de 118 · Page 5 de 6 · 4 225 affichages · Partager Mais non, Notre beau PNC contemplera son gilet, il s'en fout se son Lacroix !!!
Soyons fou, à bord !!! Enfin... c'est pas l'envie qui me manque parfois de le faire à certains PNC....
C'est clair !!! Présence de Goodtrip IMPERATIVE !! Mais il sera la pour controler les cartes scannées, pas pour participer !! Non mais... on peut pas tout faire !! | | | À: Fenua · 1 décembre 2006 à 14:42 Re: Carte Air France Club 2000 Message 82 de 118 · Page 5 de 6 · 4 203 affichages · Partager Notre beau PNC contemplera son gilet
Tu as raison Fenua, il adore contempler, c'est un poète!  
Il sera la pas pour participer. Non mais... on peut pas tout faire !!
Mais non mon cher Fenua, ne désespérons pas, regarde, même Rodo est prêt à participer!!   Comme quoi il ne faut jamais dire jamais... | | | À: Poseidon · 1 décembre 2006 à 14:48 Re: Carte Air France Club 2000 Message 83 de 118 · Page 5 de 6 · 4 184 affichages · Partager Mouais, c'est sur... Déja qu'un PNC meme sans gilet est capable de me faire craquer... Alors avec gilet.... woooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwww ;)))))
Goodtrip, juste avoir des cartes club2000 scannées suffira à son bonheur !!! Remarque...c'est peut etre avec nos cartes qu'on le fera craquer !!
En fait c'est ca, je viens de comprendre !! Il veut avoir les cartes scannées pour savoir sur qui il va craquer !! Une carte club2000, une photo, une date de validité, Et hop, une demande de PACS en retour !!! C'est pour ca qu'il insiste tant pour les avoir !!! Petit malin Goodtrip... | | | À: Fenua · 1 décembre 2006 à 14:54 Re: Carte Air France Club 2000 Message 84 de 118 · Page 5 de 6 · 4 181 affichages · Partager Alors moi sans gilet, j'aurais du mal à me retenir...  
Ok ok, Goodtrip serait un coquinou alors!! Tout ça pour voir ensuite qui il va choisir et demander en PACS! Sacrée stratégie   Pas mal du tout pour choisir un bon parti : il procéderait alors à une sélection drastique où seraient d'emblée éliminés les membres dont les cartes expirent trop vite! Pour ne garder que les meilleurs!  
Sacré malin celui là...-) | | | À: Poseidon · 1 décembre 2006 à 15:07 Re: Carte Air France Club 2000 Message 85 de 118 · Page 5 de 6 · 4 171 affichages · Partager Ben voila !! Mais bon, fallait pas qu'il se mette dans ces etats quand meme !!
Pour info... Si Pepito ramene Yvette le Glaire, c'est foutu !! Elle a dit hier soir qu'elle restait jusqu'en 2050, Alors trouve quelqu'un d'autre qui a une club2000 valable jusqu'en 2050... Bon courage !!!
Snif snif... Bon je consolerai Pepito de voir partir sa Yvette avec Goodtrip !! | | | À: Poseidon · 1 décembre 2006 à 16:09 Re: Carte Air France Club 2000 Message 86 de 118 · Page 5 de 6 · 4 161 affichages · Partager Vous voyez quand je vous dis qu'il faudrait de la modération ici   !! Encore un post qui part en vrille   !
Blague à part, on pourrait créer un post spécial pour les "bavardages". On ferait bien attention à ne pas dire les mot "club" et "2000" de façon à ce que l'ambiance reste bonne  !
OVCDG, soon on SXB- ORY puis scan... | | | À: Ovcdg · 1 décembre 2006 à 16:33 Re: Carte Air France Club 2000 Message 87 de 118 · Page 5 de 6 · 4 155 affichages · Partager Et Goodtrip sera le moderateur de ce nouveau post "bavardage" !!! Et ben... avec cette histoire, il va prendre de l'importance sur ce forum !!! | | | À: Ovcdg · 1 décembre 2006 à 17:54 Re: Carte Air France Club 2000 Message 88 de 118 · Page 5 de 6 · 4 139 affichages · Partager On ferait bien attention à ne pas dire les mot "club" et "2000" de façon à ce que l'ambiance reste bonne  !
En attendant le "Grand Soir"...Bannissons aussi chers forumers de notre vocabulaire (et du forum) les mots "Affaires", "Première", "Elite Plus" et "Salons". Depuis le temps les gars que je vous dit de ne pas utiliser de gros mots!! 
L'idée d'un forum bavardages me parait sinon pas mal du tout... | | | À: Poseidon · 1 décembre 2006 à 18:05 Re: Carte Air France Club 2000 Message 89 de 118 · Page 5 de 6 · 4 114 affichages · Partager  pour les boissons, faudrait pas ce limiter à nescafé et corona !!! il faut un vrai choix de salon AF....... D'ailleurs AF n'a pas de corona !!! | | | À: Rodo · 1 décembre 2006 à 18:20 · Modifié le 1 déc. 2006 à 19:41 Re: Carte Air France Club 2000 Message 90 de 118 · Page 5 de 6 · 4 098 affichages · Partager Et bien non, à mon grand désespoir!  Ils n'ont pas la fameuse bière tant convoitée par notre sympathique Président (un autre capitaliste!!!!)...  AF ne sert hélas que de la Grimbergen et de la 1664...
Sinon tu m'invites quand tu veux Erosman à manger un bon homard! | | | À: Ovcdg · 1 décembre 2006 à 18:32 Re: Carte Air France Club 2000 Message 91 de 118 · Page 5 de 6 · 4 067 affichages · Partager on est maintenant sûrs que tu n'est pas du tout sympa
au plaisir de ne plus te lire
On respire.
On arrête d'asséner telle quantité de crétineries.
Je connais deux C2000 très personnellement (je ne me suis jamais caché ici du fait que mes deux parents étaient C2000).
Je dois les voir ce week-end.
Je posterai un scan ( peut-être même deux, si ça te dit, car je pense que les deux cartes ont des dates de validité différentes) dans le courant du week-end.
Dans l'intervalle, que ceux qui n'ont pas le moindre argument n'assènent pas de contre-vérité. GOODTRIP, si je ne poste pas les scans, tu pourras toujours crier victoire en disant que le seul qui répondait à ta demande (dont je souligne toutefois le ridicule) s'est dégonflé. Mais d'ici-là, sois donc moins agressif.
Si on devait scanner son BP avant chaque rapport fait sur tel ou tel voyage en J ou en P, la participation au forum deviendrait pour le moins fastidieuse. Dans les faits, je pense qu'il est toujours très facile de repérer ceux qui savent de quoi ils parlent. Par exemple, je sais désormais que ce que dit GOODTRIP est à prendre avec des pincettes puisqu'il s'obstine, qui plus est avec un ton railleur fort inutile et malvenu, à affirmer une contre-vérité.
Il n'y a ici à ma connaissance que deux personnes qui se disent C2000, (fenshua (pas sûr de l'orthographe du nom) et GMPNR), et je n'ai quant à moi aucun doute sur la véracité de leurs propos, parce qu'ils ont toujours été cohérents et que le faux finit toujours par sonner faux.
Bien à toi,
OVCDG.
Cher OVCDG,
Je suis sincèrement désolé pour toi que tu te considère comme un crétin, mais j'avoue que on ne peut que te féliciter. (comme tu es crétin, je vais tout de même développer : tu post un message ici en parlant de crétineries...le crétin c'est donc toi.).
Je continue à bien me marrer ! Après tous ceux qui sont c2000, voici maintenant quelqu'un qui connait PERSONNELLEMENT (attention ca pête la !) 2 c2000 ! trop fort, vraiment !
Encore plus fort, cette personne qui connait PERSONNELLEMENT postera PEUT ETRE (!!!!!) un scan dès ce week-end ! Mieux encore (ou plutôt PIRE encore !) ce dernier sait déja qu'il ne postera pas de scan ! (cher crétin, en réference à ta phrase "si je neposte pas les scan...>dis nous plutôt directement que tu NE posteras PAS les scnas puisque tu NE les auras PAS !)
Quant à l'agressivité, j'espère vivement que ce message te sembleras plus "rond", plus "enveloppé" et donc moins "agressif" ? Mais je sais désormais que OVCDG est à prendre avec des pincettes puisqu'il s'obstine, qui plus est avec un ton raLeur et (je confirme !!) FORT INUTILE et malvenu (sans preuve que tu n'aurais JAMAIS !) à affirmer DES contre-vérités !!!!
En réponse,
Bien à toi, Goodtrip. | | | À: Ovcdg · 1 décembre 2006 à 18:38 Re: Carte Air France Club 2000 Message 92 de 118 · Page 5 de 6 · 4 063 affichages · Partager effectivement et pas uniquement la categorie dont tu parles. depuis le passage de F+ à FB, un certain nombre de club 2000 se sont vus passés Platinum, voire Gold, enfin ce n'est qu'un constat
D'après ce que je sais (de source assez bien placée dirons-nous), AF a récemment supprimé un certains nombres de C2000, en particulier dans la classe politique de second rang (celle qui fait un ORY-BOD par an), non sans déclencher l'irre des concernés.
OVCDG. | | | À: Fenua · 1 décembre 2006 à 18:44 Re: Carte Air France Club 2000 Message 93 de 118 · Page 5 de 6 · 4 105 affichages · Partager Enfin... c'est pas l'envie qui me manque parfois de le faire à certains PNC....
Ben fais comme les autres passagers, tu prends un papier, un crayon et tu laisse ton tel au stew ! | | | À: Pepito2 · 1 décembre 2006 à 19:00 Re: Carte Air France Club 2000 Message 94 de 118 · Page 5 de 6 · 4 098 affichages · Partager Enfin... c'est pas l'envie qui me manque parfois de le faire à certains PNC....
Ben fais comme les autres passagers, tu prends un papier, un crayon et tu laisse ton tel au stew !
Suis trop timide pour ca...   Meme si un PNC instructeur m'avait demandé mon e-mail une fois...
Pour info, Yvette a été fantastique hier soir, Mais hélas pas assez, Un beau brun jongleur de Diabolo lui a pris la place en finale !! Mais tout n'est pas perdu, Peut etre que les votes téléphoniques lui ont sauvé la mise pour aller en finale quand meme !! Réponse jeudi prochain !! | | | À: Pepito2 · 1 décembre 2006 à 20:01 Re: Carte Air France Club 2000 Message 95 de 118 · Page 5 de 6 · 4 062 affichages · Partager Enfin... c'est pas l'envie qui me manque parfois de le faire à certains PNC....
Ben fais comme les autres passagers, tu prends un papier, un crayon et tu laisse ton tel au stew !
Arretes !! vraiment...es que les petits mots doux et carte de visites ce n'est pas reserver aux PNC féminin ?? En stew combien de contact tu as comme ça !! par petit papier !! statistique annuelle suffise !!! Et l'effet gilet !! ça c'a doit explosser les stats.........  | | | À: Rodo · 1 décembre 2006 à 20:10 Re: Carte Air France Club 2000 Message 96 de 118 · Page 5 de 6 · 4 058 affichages · Partager Arretes !! vraiment...es que les petits mots doux et carte de visites ce n'est pas reserver aux PNC féminin ??
C'est une blague Rodo...Y'a pas que le prince Albert qui conclue dans l'avion tu sais...-)  Et encore j'ai pas pris l'exemple d'un straight pur jus! 
Et puis faut avouer aussi que dans l'univers gay, le fantasme du plan avec le PNC (surtout à bord) est assez répandu. C'est un peu comme pour les pompiers, les flics, etc. | | | À: Poseidon · 1 décembre 2006 à 20:46 Re: Carte Air France Club 2000 Message 97 de 118 · Page 5 de 6 · 5 203 affichages · Partager PNC, hotesse et stew selon les gouts, c'est une profession assez courtisée, mais peut etre plus par des ONS que du serieux !!! Quand à faire ca dans l'avion avec un PNC... suis toujours tres septique sur les histoires racontées, Beaucoup de fantasme et autre ! Les uniformes c'est vrai que ca attire, mais pour en avoir porté (mais pas PNC), rien de bien serieux à attendre !! | | | À: Pepito2 · 1 décembre 2006 à 23:57 Re: Carte Air France Club 2000 Message 98 de 118 · Page 5 de 6 · 5 172 affichages · Partager Salut Pepito,
je te conseille de remplacer le nescafé par du bromure  | | | À: Goodtrip · 2 décembre 2006 à 12:42 Re: Carte Air France Club 2000 Message 99 de 118 · Page 5 de 6 · 5 128 affichages · Partager Toujours hilare ?
Sans rancune...
Pour ta gouverne, sache qu'il existe AUSSI des cartes C2000 sans la moindre date de validité.
Bien à toi,
OVCDG. | | | À: Ovcdg · 2 décembre 2006 à 12:47 Re: Carte Air France Club 2000 Message 100 de 118 · Page 5 de 6 · 5 124 affichages · Partager | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 852 visiteurs en ligne depuis une heure! |