Thefonz · 20 août 2011 à 19:49 · 7 participants · 5 439 affichages
J'ai créé ce topic en esperant obtenir une reponse à une question à laquelle je suis confrontée et à laquelle je ne trouve pas de réponse par moi meme. J'ai 20 ans, je suis etudiant et voyage autant que faire se peut. Avant mon dernier départ la derniere...
GLM · 14 janvier 2006 à 22:37 · 6 participants · 6 018 affichages
Ma femme et moi étions en Floride début janvier lorsque nous apprîmes le décès de ma belle-mère. Emotions, désarrois, nous appelons Air France pour rentrer le soir même. Plus de place au tarif promo, évidemment, nous devons payer 1.885 Euros chacun, pour...
Missevasion · 30 septembre 2007 à 16:11 · 4 participants · 2 785 affichages
Je souhaite partir prochainement à Montréal pour un voyage de prospection si on peut dire. Cependant, pour la réservation tous les hôtels demandent de réserver par carte de crédit de type Visa, Mastercard ou American Express. Je ne dispose d'aucune de...
Sbrcoach · 10 octobre 2016 à 20:43 · 13 participants · 19 364 affichages
J'ai un gros soucis de paiement avec ma CB VISA sur site https://register.chr... 1ere fois que ça m'arrive C'est un site pour payer mon inscription au semi marathon de Chicago en Mai 2017 J'étais déjà passé par eux il y a 2 ans sans probleme, mais là...
Pass007 · 2 juillet 2025 à 17:33 · 2 participants · 329 affichages
Dois me rendre en Inde en octobre pour plusieurs mois, et j'aurais aimé avoir des infos recentes sur les carte sim (airtel ou autre) si c'est facile à trouver (aeroport?) si c'est simple (ou toujours aussi compliqué adresse en Inde, garant, OTP) s'il...