Fais bien attention et fais leur bien remarquer que si tu as un problème inhérent à toi avec leur carte, qu'ils doivent te l achanger à leur frais (hsitoire vécu à 2 reprises !!!).
A ce moment là tu ne trouve jamais le responsable qui est parti....
Sinon, c'est drolement pratique