| Carte à la carte d'IGN (créer ses propres cartes) Simon · 29 juin 2007 à 9:35 4 messages · 3 participants · 3 230 affichages | | | | 29 juin 2007 à 9:35 Carte à la carte d'IGN (créer ses propres cartes) Message 1 de 4 · 3 229 affichages · Partager Rien de plus chiant que d'avoir son parcours de rando ou son secteur favoris juste dans un angle de carte (et allez savoir pourquoi, mais on tombe toujours sur un angle de carte  ) et du coup d'être obligé d'acheter 2 ou 3 cartes...
Je viens de tomber sur ca sur le site de l'IGN, peut être que ca existe depuis longtemps, mais je ne connaissais pas... www.ign.fr/...ique.asp?rbr_id=2710
C'est plus cher qu'une carte normale au 1:250000 mais ca revient moins cher que d'en acheter 2 | | | À: Simon · 29 juin 2007 à 10:16 Re: Carte à la carte d'IGN (créer ses propres cartes) Message 2 de 4 · 3 222 affichages · Partager Autre solution si t'es équipé en info : scan/montage/print CartoExplorer ou IGN Rando
Pour le GR20 en entier tu te trimbale alors 14 feuilles au lieu d'un bon Kg de cartes | | | À: Simon · 29 juin 2007 à 13:50 Re: Carte à la carte d'IGN (créer ses propres cartes) Message 3 de 4 · 3 204 affichages · Partager Très intéressant... si j'avais su... 
Je suis juste un peu inquiet par le coup du "Il est possible d’observer de légères imperfections cartographiques liées à des dates de mise à jour différentes"  | | | À: MisterThib · 29 juin 2007 à 14:07 Re: Carte à la carte d'IGN (créer ses propres cartes) Message 4 de 4 · 3 199 affichages · Partager C'est quelque chose qu'on peut constater avec CartoExplorer, au raccordement de 2 cartes il y a parfois des petites choses qui ne se raccordent pas tout à fait. C'est pas très génant, on se rend vite compte que c'est lié au raccord. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |