| Recherche cartes IGN pour randonnée au long cours en Europe PetitTom · 17 avril 2009 à 1:33 3 messages · 3 participants · 1 968 affichages | | | | 17 avril 2009 à 1:33 Recherche cartes IGN pour randonnée au long cours en Europe Message 1 de 3 · 1 961 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai pour projet de parcourir l'Europe à Pied avec un âne de Trieste ( Italie) à Berlin ( Allemagne) pour les 20 ans de la chute du mur de Berlin, je cherche donc des cartes IGN de ces région à bas prix, de préférence en occasion. Voici en gros l'itinéraire prévu: Frioul-Vénétie Julienne (Province de Trieste, Italie), Slovénie (région de Ljubjuana et de Maribor), Autriche (de Graz à Vienne), Slovaquie ( Bratislava), Rép. Tchèque ( Prague), Allemagne (de Dresde à Berlin).
Des propositions? Thomas.
P.S. Pour ceux que ça interresse je les renvoie à la rubrique "Voyager en Europe" où j'explique le projet voyageforum.com/...rideau_fer_D2536701/ | | | À: PetitTom · 20 avril 2009 à 15:31 Re: Recherche cartes IGN pour randonnée au long cours en Europe Message 2 de 3 · 1 919 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que l'IGN couvre tous ces pays. Il faut d'abord chercher sur leur site si ces cartes existent. Puis après rechercher sur des sites de ventes d'occasion (IBAI....) Je crois plutôt que chaque pays a ses propres cartes. Contactez alors leurs ambassades ou représentation touristique à Paris. Et enfin, je crois que la plus grosse question reste l'hébergement de l'animal...
Bonne chance !!!! | | | À: Louissaize · 21 avril 2009 à 15:21 Re: Recherche cartes IGN pour randonnée au long cours en Europe Message 3 de 3 · 1 895 affichages · Partager ce que tu trouverra facilement ce sont les cartes Michelin mais au mieux c'est du 100 000.............. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |