|  |  |
 | | | | Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis FanJérémy · 7 mars 2018 à 10:28 · 11 photos 224 messages · 36 participants · 15 637 affichages | | | | À: Jpg13 · 17 mai 2018 à 9:54 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 181 de 224 · Page 10 de 12 · 916 affichages · Partager Alamo m'est revenu moins cher. j'ai comparé. | | | À: FanJérémy · 17 mai 2018 à 10:27 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 182 de 224 · Page 10 de 12 · 908 affichages · Partager Peut etre parce que vous n avirz pas pris l assurance supplémentaire a 8 84 € par jour | | | À: Jpg13 · 17 mai 2018 à 16:29 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 183 de 224 · Page 10 de 12 · 886 affichages · Partager Lol | | | À: Esquisse1 · 4 juin 2018 à 10:23 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 184 de 224 · Page 10 de 12 · 812 affichages · Partager Pour info, j'ai une carte Visa + 1 carte Mastercard, les 2 vues comme "crédit" (Crédit agricole) Pas de soucis avec les loueurs aux USA
Je découvre un peu par hasard ce sujet sur la loc de voiture aux us. Je pars avec mon mari qui sera le conducteur principal. On a pas de compte bancaire commun. Je voulais payer la loc de voiture avec ma carte Goldmastercard (donc à mon nom uniquement) car elle couvre mieux que la simple carte visa de mon mari. Mais est-ce que cela est possible si ce n'est pas moi le conducteur principal ?
Par ailleurs, la mention "carte de crédit" écrit sur la carte c'est uniquement pour la caution ou aussi pour le paiement de la réservation ? | | | À: Louisane · 4 juin 2018 à 10:28 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 185 de 224 · Page 10 de 12 · 802 affichages · Partager il faut que la location et la carte de credit soit au nom du conduteur | | | À: Louisane · 4 juin 2018 à 10:30 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 186 de 224 · Page 10 de 12 · 801 affichages · Partager Bonjour La carte de credit doit etre celle du conducteur principal
Elle sert pour la caution et le paiement (sauf si vs faites un paiement sur place ou vs pouvez payer différemment au retour du vehicule)
Pour le condycteur vous pouvez vs mettre comme conducteur principal et botre mari en co ducteur supplémentaire C est gratuit en Californie chez tous les loueurs et dans tous les etats chez Avis et chez HERTZ (avec ka carte gold) | | | À: Jpg13 · 4 juin 2018 à 11:17 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 187 de 224 · Page 10 de 12 · 788 affichages · Partager Bonjour La carte de credit doit etre celle du conducteur principal
Elle sert pour la caution et le paiement (sauf si vs faites un paiement sur place ou vs pouvez payer différemment au retour du vehicule)
Pour le condycteur vous pouvez vs mettre comme conducteur principal et botre mari en co ducteur supplémentaire C est gratuit en Californie chez tous les loueurs et dans tous les etats chez Avis et chez HERTZ (avec ka carte gold)
C'est la solution que mon mari soit le conducteur supplémentaire mais comme c'est lui qui conduira 90 % du trajet, je ne sais pas comment ça se passerai en cas d'accident...
Et pour revenir au sujet, sur ma carte Gold qui date d'avant juin 2016, il n'est pas indiqué "carte de crédit" (même si elle l'est aussi) alors que sur la carte visa de mon mari plus récente, c'est écrit. C'est pourquoi, je pensais payer la location sur le net et mon mari aurait utiliser sa carte pour la caution car si j'ai bien compris le sujet, la mienne risque de ne pas passer s'il n'est pas mentionné "crédit" ? | | | À: Louisane · 4 juin 2018 à 12:42 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 188 de 224 · Page 10 de 12 · 772 affichages · Partager Ouvrir un compte Hertz et si votre carte de crédit est accepté pour l'ouverture du compte elle sera accepté au comptoir aucun problème | | | À: Louisane · 4 juin 2018 à 13:30 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 189 de 224 · Page 10 de 12 · 760 affichages · Partager C'est la solution que mon mari soit le conducteur supplémentaire mais comme c'est lui qui conduira 90 % du trajet, je ne sais pas comment ça se passerai en cas d'accident...
Conducteur supplémentaire veut dire conducteur à part entière autant couvert que le principal déclaré. Rien à voir avec une répartition des temps de conduite. | | | À: GGaillard · 4 juin 2018 à 15:38 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 190 de 224 · Page 10 de 12 · 742 affichages · Partager OK, conducteur principal c'est juste pour le paiement et la caution. S'il n'y a rien à voir avec la conduite, ça me rassure. Je ne me suis jamais posé la question jusqu'à présent car dans les pays ou on est allé, le conducteur principal n'était pas obligatoirement le payeur et nos cartes bancaires classiques suffisaient pour la caution même sans la mention "crédit". | | | À: Louisane · 4 juin 2018 à 17:38 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 191 de 224 · Page 10 de 12 · 729 affichages · Partager Pour la carte de crédit/debit C est surtout un probleme dans l est USAA l ouest si botre carte est reco ue cpmme carye de debit il suffira de presentzr votre passeport et votre billet retour Et comme l a dit l ami arnaud le mieux est de prendre la carte accreditive des loueurs pour etre tranquille Vous voulez louer chez qui? | | | À: Jpg13 · 4 juin 2018 à 18:23 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 192 de 224 · Page 10 de 12 · 725 affichages · Partager J'ai regardé les tarifs chez Alamo à titre indicatif mais on a encore rien réservé même pas le billet d'avion. On veut faire un circuit de 3 semaines avec priorité Yellowstone au départ de Denver en septembre. On ne réserve que la voiture et la première nuit d'hotel et ensuite camping ou motel/bungalow enfin ce qu'on trouve si trop mauvais temps. | | | À: Louisane · 4 juin 2018 à 19:45 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 193 de 224 · Page 10 de 12 · 710 affichages · Partager On ne réserve que la voiture et la première nuit d'hotel et ensuite camping ou motel/bungalow enfin ce qu'on trouve si trop mauvais temps.
Houla! C'est hors sujet, mais vous risquez de trouver des hôtels et campings pleins. | | | À: Olivier50 · 4 juin 2018 à 20:39 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 194 de 224 · Page 10 de 12 · 698 affichages · Partager C'est un choix de ne pas réserver l'hébergement et un risque aussi mais on voyage ainsi depuis 20 ans et on a jamais eu de galère à ce niveau à part une fois ou on a dormi dans la voiture au Canada. On préfère s'adapter sur place que d'être "coincés" par des réservations qu'il faut ensuite annuler ou reporter si on décide par exemple de rester un jour de plus dans un coin qui nous plait. | | | À: Louisane · 4 juin 2018 à 21:02 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 195 de 224 · Page 10 de 12 · 694 affichages · Partager Il y a beaucoup de réservations qu'on peut reporter, mais Yellowstone... | | | À: Olivier50 · 8 décembre 2018 à 21:14 · Modifié le 8 déc. 2018 à 22:24 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 196 de 224 · Page 10 de 12 · 541 affichages · Partager Ceci dit je me demande pourquoi ils ne font pas cette vérification au moment du paiement ou de l'enregistrement en ligne, ça éviterait pas mal de déconvenues.
Ils la font quand on actualise ses coordonnées bancaires (Avis et Hertz). Et ça coince.
Pas pour remettre 2 balles dans la machine, mais pour apporter mon modeste témoignage : Ma Visa Premier à débit différé fin de mois arrivant à échéance, j'ai reçu ma nouvelle carte avec la mention "Credit". J'ai pu l'inscrire sans blocage ni problème de quelque type que ce soit à la place de la précédente dans mon espace client chez Avis et Hertz.
Cordialement, Caussat | | | À: FanJérémy · 10 décembre 2018 à 13:21 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 197 de 224 · Page 10 de 12 · 500 affichages · Partager Hello
J'ai eu ce pb chez SIxt à Los Angeles en février dernier et comme toi j'ai été plus que surpris!!! C'est quoi ce bordel!!! Et bien oui, ca éxiste mais c'est très américain. C'est pour que le loueur puisse prendre de l'argent ou en remettre à sa guise. Ceci est demandé par le loueur pour les voitures luxueuses. Je n'avais jamais eu cela auparavant (20 fois aux US) car la gamme de voiture que j'avais l'habitude de louer ne le demandait pas. Après 20mn de discussion, bien que j'ai une carte platinium, au dessus de la premier, ils m'ont dit que c'était ok parceque j'étais déjà client chez eux. Du grand n'importe quoi. Ils me font doucement rigoler avec leur procédure car les cartes chez eux sont magnétiques donc qu'ils laissent un peu plus de souplesse aux étrangers et qu'ils passent aux cartes à puces et tout se passera bien meiux pour tout le monde. Sinon, en France cela m'est déjà arrivé de louer une voiture de luxe avec 2 cartes de crédit pour une question de solvabilité. Les gens ne vont quand même pas demander une nouvelle carte pour louer une fois une voiture!
Bonne route | | | À: Gungan99 · 31 janvier 2019 à 13:32 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 198 de 224 · Page 10 de 12 · 434 affichages · Partager Gungan,
As tu loué aux USA depuis? Depuis l aeroport ou en ville?
Jai une DEBIT visa premier de la banque postale aussi et le conseiller dit qu'il peut faire l'"option crédit". Ca te semble bien?
JEAN | | | À: Jeannot43736 · 1 février 2019 à 12:48 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 199 de 224 · Page 10 de 12 · 398 affichages · Partager OUi demande à ton banquier une carte à débit différé. Il y aura la mention CREDIT | | | À: Jeannot43736 · 1 février 2019 à 14:13 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 200 de 224 · Page 10 de 12 · 378 affichages · Partager Jai une DEBIT visa premier de la banque postale aussi et le conseiller dit qu'il peut faire l'"option crédit".
C'est gratuit et demande la fabrication d'une autre version de la carte avec le visuel CREDIT. À part le petit délai, très pratique. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 326 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |