|  |  |
 | | | | Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis FanJérémy · 7 mars 2018 à 10:28 · 11 photos 224 messages · 36 participants · 15 779 affichages | | | | À: Arnaudbu · 13 mars 2018 à 18:34 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 81 de 224 · Page 5 de 12 · 1 005 affichages · Partager Je ne suis pas trop inquiet mais avoue que les réponses pourraient être plus claires et surtout concordantes !  Entre la réponse qu'on t'a donnée et celle que j'ai reçue c'est le jour et la nuit ! | | | À: Swimmer · 13 mars 2018 à 18:44 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 82 de 224 · Page 5 de 12 · 997 affichages · Partager En fait, à part te citer les CGV, ils ne feront rien d'autres.
Après, tu peux tenter de téléphoner à LAS, pas de soucis.
De mes souvenirs à LAS, j'ai présenté ma CB et mon permis, et je ne me rappelle pas que l'employé est pris une empreinte ou autre, il a juste vérifié le nom de mémoire et le si lé numéro collait avec celle de la résa.
Comme dit, en tant que membre Gold, les DEBIT sont acceptés.
Et en septembre, comme j'ai déjà loué chez eux, j'aurais juste à monter dans l'auto avec ma carte de DEBIT et rouler jeunesse ! | | | À: Arnaudbu · 13 mars 2018 à 18:56 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 83 de 224 · Page 5 de 12 · 990 affichages · Partager Après, tu peux tenter de téléphoner à LAS, pas de soucis.
Oui je pense que je ais appeler l'agence de LV même si mon petit doigt me dit que ce ne sera pas forcément plus clair 
Et en septembre, comme j'ai déjà loué chez eux, j'aurais juste à monter dans l'auto avec ma carte de DEBIT et rouler jeunesse !
C'est ce que j'attends aussi pour la prochaine fois 
Une question bête : si je loue une voiture chez Hertz en France (pour un weekend par exemple) est-ce que ça comptera comme une première réservation (celle où on doit t'enregistrer) qui me permettrait arrivé à LV de filer directement au parking sans passer au comptoir ? | | | À: Swimmer · 13 mars 2018 à 19:20 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 84 de 224 · Page 5 de 12 · 982 affichages · Partager Je repond à la place de Arnaud. OUI, une premiere location enFrance compte pour valider le statut GOLD. | | | À: Jpg13 · 13 mars 2018 à 19:26 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 85 de 224 · Page 5 de 12 · 980 affichages · Partager OUI, une premiere location enFrance compte pour valider le statut GOLD.
Merci JP pour cette réponse qui pourrait être une solution pour régler le problème ! | | | À: Jpg13 · 31 mars 2018 à 18:46 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 86 de 224 · Page 5 de 12 · 920 affichages · Partager Une info qui servira peut être à d'autres. J'ai pré payé une location Alamo avec ma carte Amex Air Fance silver. Pas de soucis sur le site de Alamo pour payer avec cette carte, en revanche, pour benéficier du "skip the counter", j'ai dû donner le numéro de ma mastercard qui est vue comme credit card alors que l'Amex Air france est vue comme une "charge card" et non pas crédit card, ce qui bloque le skip the counter. J'ai vérifié sur Bin database, en effet, l'amex est vue comme charge card. Donc on résume. Pour les loueurs de voitures : Credit card : ok Charge card : ko debit card : ko | | | À: Esquisse1 · 31 mars 2018 à 21:03 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 87 de 224 · Page 5 de 12 · 899 affichages · Partager Bonjour Bizarre Il faudrait appeler AMEX pour avoir confirmation | | | À: Jpg13 · 7 avril 2018 à 12:55 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 88 de 224 · Page 5 de 12 · 828 affichages · Partager Après mise à jour de mes deux cartes Visa Premier à débit différé et Mastercard simple de ma banque (tout à fait classique), les deux portent la mention DEBIT. Je n'ai pu mettre à jour ni mon compte Hertz Gold, ni mon compte Avis Preferred, ni avec l'une, ni avec l'autre. Hertz est explicite:
Je n'ai pas apelé le numéro et j'ai d'ailleurs d'autres chats à fouetter. Je pense qu'il vont perdre pas mal de clients Gold en France. Je pense aussi qu'ils s'en fichent. | | | À: Olivier50 · 7 avril 2018 à 13:08 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 89 de 224 · Page 5 de 12 · 826 affichages · Partager J'ai parcouru les conditions particulières de ma location de l'été. Voici un extrait:
Suivi d'une liste d'exceptions
La seule chose que je comprends, c'est que comme je loue à l'aéroport de Bozeman, Montana, on ne me demandera pas mon billet retour. Toutefois, nulle part dans le document il n'est écrit que, ailleurs, on était susceptible de me le demander... Comprenne qui pourra. | | | À: Olivier50 · 7 avril 2018 à 18:02 · Modifié le 7 avr. 2018 à 19:03 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 90 de 224 · Page 5 de 12 · 786 affichages · Partager Après mise à jour de mes deux cartes Visa Premier à débit différé et Mastercard simple de ma banque (tout à fait classique), les deux portent la mention DEBIT. Je n'ai pu mettre à jour ni mon compte Hertz Gold, ni mon compte Avis Preferred, ni avec l'une, ni avec l'autre. Hertz est explicite:
![]()
Je n'ai pas apelé le numéro et j'ai d'ailleurs d'autres chats à fouetter. Je pense qu'il vont perdre pas mal de clients Gold en France. Je pense aussi qu'ils s'en fichent.
Et oui j'ai été surpris récemment de voir que hertz imposait une carte de credit pour le compte Gold en France. Avec ma Visa Gold associée à une réserve de credit (mention CREDIT sur ma carte), j'ai pu mettre à jour mon compte Hertz sans pbm.
Mais au moins pas de surprise sur place et si on a un doute pour sa carte il suffit de créer un compte Hertz Gold pour être fixé ! | | | À: Olivier50 · 7 avril 2018 à 18:21 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 91 de 224 · Page 5 de 12 · 776 affichages · Partager et avant tu avais Débit ? | | | À: Arnaudbu · 7 avril 2018 à 18:31 · Modifié le 7 avr. 2018 à 20:11 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 92 de 224 · Page 5 de 12 · 770 affichages · Partager J'ai ouvert mes comptes Avis Preferred et Hertz Gold avec mes cartes bancaires Visa et Mastercard (Banques Populaires) au temps où elles ne portaient aucune mention DEBIT ou CREDIT. Depuis leur renouvellement, elles portent désormais la mention DEBIT et sont rejetées par Avis et Hertz à la mise à jour. Ma femme a une carte Visa de la BNP, tout aussi ordinaire, qui portent elle la mention CREDIT. C'est parfaitement incompréhensible. | | | À: Gungan99 · 7 avril 2018 à 18:50 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 93 de 224 · Page 5 de 12 · 763 affichages · Partager Bonjour. C'est ce que j'ai fait hier. Ouverture : Gold Plus Rewards avec une visa Premier qui est une carte de crédit, d'après le site Bin Database et sur laquelle il est marqué Débit. Mystère et boule de gomme!!!!!!! Bonne soirée. Jacques. | | | À: Olivier50 · 7 avril 2018 à 20:06 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 94 de 224 · Page 5 de 12 · 753 affichages · Partager Je me demande s'ils n'ont pas fait une màj chez Hertz. L'année dernière j'ai ouvert mon compte Gold avec ma MC Gold du Crédit Mutuel estampillée DEBIT. Carte bien prise en compte. Sur BIN Database elle passait en CREDIT et maintenant en DEBIT... Pas compréhensible tout ça.
Du coup j'essaye d'avoir une carte CREDIT au cas ou pour septembre. Je vais prendre RDV avec ma banque pour voir ce qu'il en est.
Je me demande aussi si l'Amex AF gratuite la première année ne pourrait pas faire l'affaire. | | | À: Simonic · 7 avril 2018 à 22:18 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 95 de 224 · Page 5 de 12 · 719 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis tout aussi perdu que vous J'ai une résa chez budget pour cet été Via voyagesncf qui ne met aucune info sur le mail de résa Sur celui de budget en anglais, Il est bien marqué
A credit card is required in order to pick up the vehicle. Budget accepts most major credit cards. At the time of the rental, we will request an authorization (hold) on your credit card for the estimated rental charges. •If you are planning to use a debit card, please read our debit card terms and conditions for more information about the use of these types of cards. When using debit cards at airport locations, proof of a return flight that coincides with the rental must be shown.
Je viens de contacter sur Facebook Messenger leur service on verra la réponse Moi je comprends que je peux utiliser une carte de débit car j'aurais un vol retour le jour du rendu de la voiture Le seul truc qui me rend pas serein c'est que nous prenons la voiture le lendemain de notre arrivée donc les dates ne correspondent pas à 100%, seulement le retour
Après je viens aussi de tester mes cartes sur le site Banque postale visa premier : débit ING direct MasterCard gold : crédit Amex flying blue : credit
Je me dis que dans les 3 au moins 1 sera acceptée
Je viens aussi d'essayer de mettre à jour le infos sur le site hertz gold, La visa premier de banque postale et l'amex Air- France sont acceptées | | | À: Arnaudbu · 7 avril 2018 à 22:22 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 96 de 224 · Page 5 de 12 · 718 affichages · Partager d'après BIN Database, ma carte Gold Mastercard / Crédit Agricole serait une carte de crédit. Rien de précisé sur la carte, elle même. La CB de Madame est une Mastercard / Crédit Agricole ordinaire, et Credit est inscrit dessus. Ce qui serait le cas d'après Bin Database. | | | À: FanJérémy · 8 avril 2018 à 2:05 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 97 de 224 · Page 5 de 12 · 701 affichages · Partager Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car je voudrais louer une voiture aux USA (pour faire un road trip de 15 j dans l' ouest américain) et je n'arrive pas à trouver de BANQUES qui délivrent des cartes de CREDIT (et non de débit)... Est ce que quelqu'un connait une banque qui délivre des cartes de crédit?
Merci, Jérémy
Hello Jérémy J'ai la même situation en France. Je cherche une banque pour une carte VISA CREDIT mais sans avoir de compte courant avec la banque. Une VRAIE carte de credit comme tout le monde en a aux USA. Je n'en trouve pas  Et ce que je trouve difficile à comprendre c'est que les cartes VISA en France sont payantes alors que c'est votre propre argent que vous dépensez (debit). Kristen | | | À: FanJérémy · 8 avril 2018 à 2:20 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 98 de 224 · Page 5 de 12 · 696 affichages · Partager J'ai appelé ma banque, en leur expliquant exactement ma situation et m'ont dit qu'ils ne délivré pas de carte de crédit. (HSBC) J'ai également appelé le CIC, fortuneo, Hellobank. Je veux bien essayer d'autres banques. Mais je me disais que quelqu'un pouvait m'aider. Merci à tous
Bonjour,
Je débarque mais je confirme qu'Hello bank fait bien des cartes de crédit sur simple demande. Celles de base sont des DEBITs.
Cordialement. | | | À: Bladkaizer · 8 avril 2018 à 2:47 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 99 de 224 · Page 5 de 12 · 691 affichages · Partager J'ai appelé ma banque, en leur expliquant exactement ma situation et m'ont dit qu'ils ne délivré pas de carte de crédit. (HSBC) J'ai également appelé le CIC, fortuneo, Hellobank. Je veux bien essayer d'autres banques. Mais je me disais que quelqu'un pouvait m'aider. Merci à tous
Bonjour,
Je débarque mais je confirme qu'Hello bank fait bien des cartes de crédit sur simple demande. Celles de base sont des DEBITs.
Cordialement.
Bonsoir Je viens de regarder Hello Bank et au moins, ils ont des cartes gratuites mais il faut avoir un compte courant chez eux. Kristen | | | À: Kristen1 · 8 avril 2018 à 5:41 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 100 de 224 · Page 5 de 12 · 685 affichages · Partager Bonjour,
Les banques en ligne ne France font des cartes premium gratuites, et qui sont "credit", en tous cas les miennes le sont... Mais il faut avoir un compte en France, ce que pour des raisons fiscales je suppose vous ne pouvez faire. Et qu'en est-il des cartes des enseignes de supermarché ? Elles sont les mêmes... Faut-il un compte bancaire ?
Michel
J'ai appelé ma banque, en leur expliquant exactement ma situation et m'ont dit qu'ils ne délivré pas de carte de crédit. (HSBC) J'ai également appelé le CIC, fortuneo, Hellobank. Je veux bien essayer d'autres banques. Mais je me disais que quelqu'un pouvait m'aider. Merci à tous
Bonjour,
Cordialement.
Bonsoir Je viens de regarder Hello Bank et au moins, ils ont des cartes gratuites mais il faut avoir un compte courant chez eux. Kristen | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Olivier50. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |