|  |  |
 | | | | Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis FanJérémy · 7 mars 2018 à 10:28 · 11 photos 224 messages · 36 participants · 15 632 affichages | | | | À: Tatra · 8 avril 2018 à 11:20 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 121 de 224 · Page 7 de 12 · 775 affichages · Partager Les banques en ligne ne France font des cartes premium gratuites, et qui sont "credit", en tous cas les miennes le sont... Mais il faut avoir un compte en France, ce que pour des raisons fiscales
La délivrance d'une carte de crédit impose la possibilité d'utiliser un montant revolving autorisé en fonction des mouvements réguliers sur votre compte (en tout cas à la Banque Postale c'est comme ça), ou d'une couverture constante d'un montant défini (banques en ligne). Comment considérer qu'il peut en être autrement, que la banque s'engagerait sans autre garantie ? | | | À: Arnaudbu · 8 avril 2018 à 11:23 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 122 de 224 · Page 7 de 12 · 769 affichages · Partager C'est tout simple.
Ce qui est écrit dans le document du Groupement Carte Bancaire est simple. Mais ce que font la CE et la BP est autre chose. C'est là que ça se complique... | | | À: GGaillard · 8 avril 2018 à 11:24 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 123 de 224 · Page 7 de 12 · 768 affichages · Partager Je ne comprends pas ce que vous dites. Désolé. Quels "mouvements réguliers" ?
Michel
Les banques en ligne ne France font des cartes premium gratuites, et qui sont "credit", en tous cas les miennes le sont... Mais il faut avoir un compte en France, ce que pour des raisons fiscales
La délivrance d'une carte de crédit impose la possibilité d'utiliser un montant revolving autorisé en fonction des mouvements réguliers sur votre compte (en tout cas à la Banque Postale c'est comme ça), ou d'une couverture constante d'un montant défini (banques en ligne). Comment considérer qu'il peut en être autrement, que la banque s'engagerait sans autre garantie ? | | | À: GGaillard · 8 avril 2018 à 11:24 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 124 de 224 · Page 7 de 12 · 767 affichages · Partager Aujourd'hui c'est la cas par ex au Crédit Mutuel.
Je choisi débit différé ou immédiat. Si immédiat carte estampillé DEBIT si débit différé carte estampillé CREDIT.
C'est pas compliqué, les temps changent et la réglementation EUR n'arrange rien.
Le loueur veut pouvoir chargé un montant sur votre carte en cas de pépin et le fait de demander une carte CREDIT l'affranchi d'autorisation et il est sur que le montant sera perçu car pas de limite. | | | À: Olivier50 · 8 avril 2018 à 11:26 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 125 de 224 · Page 7 de 12 · 765 affichages · Partager Oui, pour moi c'est ta banque le soucis. Chez moi au CM, les choses sont clairs. J'ai demandé un RDV avec ma banque, je vais négocier une carte supp. gratuite pour tester. Sinon, je tente l'amex gratuite 1 an. | | | À: Arnaudbu · 8 avril 2018 à 11:37 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 126 de 224 · Page 7 de 12 · 758 affichages · Partager Il reste quand même la limite du plafond de paiement...
Michel
et il est sur que le montant sera perçu car pas de limite. | | | À: Tatra · 8 avril 2018 à 11:42 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 127 de 224 · Page 7 de 12 · 757 affichages · Partager Je ne sais pas si ça fonctionne comme pour les cartes de débit, je demanderai à ma banque. | | | À: Olivier50 · 8 avril 2018 à 11:44 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 128 de 224 · Page 7 de 12 · 755 affichages · Partager Je viens de tenter d'ajouter la carte de débit de madame dans mon compte et ça fonctionne.... pas compréhensible.
Tu peux essayer de mettre en carte 1: une carte accepté par le système, en 2 une carte de débit puis passer la carte 2 en priorité 1... sinon je ne sais pas pourquoi ça bug chez toi | | | À: Olivier50 · 8 avril 2018 à 11:49 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 129 de 224 · Page 7 de 12 · 750 affichages · Partager Bon, j'ai essayé une troisième carte et la refus. Simplement c'est un VISA! Mes cartes sont des Mastercard à DEBIT et elles passent sans soucis. | | | À: Tatra · 8 avril 2018 à 12:03 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 130 de 224 · Page 7 de 12 · 743 affichages · Partager Je ne comprends pas ce que vous dites. Désolé. Quels "mouvements réguliers" ?
La totalité de tous les mouvements de débit et de crédit sur votre compte courant (versements des salaires, dépenses au jour le jour), les opérations qui permettent à la Banque d'avoir un compte réellement utilisé et non dormant (dit « inactif ») et qui justifie les frais de tenue de compte associés souvent à la détention de cartes bancaires. Une banque préfère des mouvements à un seul solde positif constant (qui - en théorie- ne lui rapporte rien). | | | À: GGaillard · 8 avril 2018 à 12:06 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 131 de 224 · Page 7 de 12 · 739 affichages · Partager J'ai des cartes bancaires sur des comptes où il n'y a aucune rentrée régulière, et juste un ou deux paiement par mois, ça n'empêche pas qu'elles soient "crédit".
Michel
Je ne comprends pas ce que vous dites. Désolé. Quels "mouvements réguliers" ?
La totalité de tous les mouvements de débit et de crédit sur votre compte courant (versements des salaires, dépenses au jour le jour), les opérations qui permettent à la Banque d'avoir un compte réellement utilisé et non dormant (dit « inactif ») et qui justifie les frais de tenue de compte associés souvent à la détention de cartes bancaires. | | | À: Arnaudbu · 8 avril 2018 à 13:22 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 132 de 224 · Page 7 de 12 · 720 affichages · Partager Bonjour Arnaud
Autre expérience...
Caisse d'Epargne
- jusqu'en septembre 2017 Visa 1er estampillée débit, à débit immédiat - a fonctionné sans souci chez Hertz depuis 2013 avec mon compte Gold
-depuis septembre 2017, je suis l'heureux détenteur d'une Visa 1er à débit immédiat, estampillée crédit, m'offrant une "réserve" (hum...) remboursable en mensualités de X ou par virement.
A chaque achat depuis un terminal, j'ai donc le choix entre paiement immédiat et crédit - il suffit d'être attentif pour valider la bonne ligne - la 1ere ligne est toujours paiement immédiat, c'est plus simple. Cette carte a été enregistrée sur mon comte Gold.
Alain | | | À: Caribou44 · 8 avril 2018 à 13:34 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 133 de 224 · Page 7 de 12 · 716 affichages · Partager Hello, les méandres des cartes de paiement... Y a de tout, à boire et à manger. Faut vraiment comparer banque par banque afin de dénouer toutes ces différences.
@+ | | | À: Kristen1 · 8 avril 2018 à 14:55 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 134 de 224 · Page 7 de 12 · 697 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 8 avril 2018 à 15:00 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 135 de 224 · Page 7 de 12 · 695 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas puisque Kristen1 dit avoir des comptes bancaires en France.
Michel
| | | À: Tatra · 8 avril 2018 à 15:21 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 136 de 224 · Page 7 de 12 · 684 affichages · Partager Bonjour,
Souvent, pour avoir une carte étiqueté "CREDIT", il faut au choix:
- Avoir une carte à débit différé (C'est ce que m'a proposé Hellobank pour avoir la carte étiqueté "CREDIT" car l'actuelle était en "DEBIT" - Avoir une carte permettant de payer à crédit type carte FACELIA de chez Banque populaire
Concernant les loueurs, c'est surtout qu'ils s'en foutent de savoir le type de carte. Ils ne vérifient pas, ils ne font que lire ce qu'il y écrit sur la carte. | | | À: Bladkaizer · 8 avril 2018 à 15:25 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 137 de 224 · Page 7 de 12 · 680 affichages · Partager Bonjour,
Oui, je comprends... Je ne vois pas très bien en quoi il peut être intéressant de refuser le débit différé... Dans beaucoup de banques, ces cartes sont aussi gratuites les unes que les autres.
Michel
Bonjour,
Souvent, pour avoir une carte étiqueté "CREDIT", il faut au choix:
- Avoir une carte à débit différé (C'est ce que m'a proposé Hellobank pour avoir la carte étiqueté "CREDIT" car l'actuelle était en "DEBIT" - Avoir une carte permettant de payer à crédit type carte FACELIA de chez Banque populaire
Concernant les loueurs, c'est surtout qu'ils s'en foutent de savoir le type de carte. Ils ne vérifient pas, ils ne font que lire ce qu'il y écrit sur la carte. | | | À: Tatra · 8 avril 2018 à 15:33 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 138 de 224 · Page 7 de 12 · 677 affichages · Partager Justement... si on a 30'000 euros sur son compte en France et qu'on obtient un crédit revolving de 20'000 euros, cela fait une fortune "théorique" de plus de 50'000 dollars et la banque française est alors obligée de faire une déclaration au fisc USA, chose que les banques essaient d'éviter... | | | À: Mguibentif · 8 avril 2018 à 15:34 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 139 de 224 · Page 7 de 12 · 674 affichages · Partager Oh, elles prennent le truc bien en amont, et refusent d'ouvrir des comptes aux personnes concernées...
Michel | | | À: Bladkaizer · 8 avril 2018 à 15:35 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 140 de 224 · Page 7 de 12 · 673 affichages · Partager Concernant les loueurs, c'est surtout qu'ils s'en foutent de savoir le type de carte. Ils ne vérifient pas, ils ne font que lire ce qu'il y écrit sur la carte.
Hertz et Avis qui ont refusé mes deux cartes pour mettre à jour mes comptes Preferred et Gold n'avaient pas lu ce qui était écrit dessus, ni consulté BINmachintruc. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |