|  |  |
 | | | | Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis FanJérémy · 7 mars 2018 à 10:28 · 11 photos 224 messages · 36 participants · 15 634 affichages | | | | À: Arnaudbu · 12 mars 2018 à 19:11 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 61 de 224 · Page 4 de 12 · 999 affichages · Partager Salut Arnaud Attention, j'ai l'impression que tu as les conditions generales FRANCE/EUROPE. Pour avoir les US, il faut faire une simul pour un point des USA (Et encore, ca change selon les etats) | | | À: Arnaudbu · 12 mars 2018 à 19:17 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 62 de 224 · Page 4 de 12 · 999 affichages · Partager Si tu m'avais rassuré avec ton post précédent, il n'en va plus de même cette fois !
J'ai loué un Santa Fe, catégorie L, et si j'en crois le document que tu cites, il me faudra deux cartes, dont une que je n'ai pas, pour récupérer le véhicule ! Je comprends donc que ma seule visa premier ne suffira pas | | | À: Swimmer · 12 mars 2018 à 20:36 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 63 de 224 · Page 4 de 12 · 984 affichages · Partager A Vegas l'année dernière je n'ai présenté que ma carte et mon permis et je suis parti avec l'auto. Si carte acceptée lors de l'ouverture du.compte Gold pas de soucis.
Comme le dit JP faudrait voir les CGV des US mais les catégories sont les même dans ce document. | | | À: Arnaudbu · 12 mars 2018 à 20:58 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 64 de 224 · Page 4 de 12 · 981 affichages · Partager A Vegas l'année dernière je n'ai présenté que ma carte et mon permis et je suis parti avec l'auto. Si carte acceptée lors de l'ouverture du.compte Gold pas de soucis.
Quel type de véhicule avais-tu loué ?
Comme le dit JP faudrait voir les CGV des US mais les catégories sont les même dans ce document.
Je viens de me pencher sur les CGV de ma location et j'avoue que c'est clair comme de l'eau de roche.
En gros il est écrit d'un côté qu'il faut fournir une carte de crédit (en plus de la carte débit utilisée pour la réservation) et de l'autre que dans la majorité des agences Hertz aux Etats-Unis les cartes à débit immédiat sont acceptées, sans dire lesquelles bien sûr...
Conclusion : j'ai envoyé un mail à Hertz pour avoir des éclaircissements !
Je sais que LV est la Mecque du jeu mais je n'ai pas trop envie de commencer mon voyage par jouer ma location de voiture à pile ou face en arrivant ! | | | À: Swimmer · 12 mars 2018 à 21:12 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 65 de 224 · Page 4 de 12 · 976 affichages · Partager Bonjour Regardez les CG USA et vs serez rassuré. Il n'y a pas besoin de 2 cartes. En gros, hors ville de l'est, on vs demandera en plus : une autre carte de credit OU une piece d'identité (Passeport). | | | À: Jpg13 · 12 mars 2018 à 21:25 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 66 de 224 · Page 4 de 12 · 974 affichages · Partager Bonjour Regardez les CG USA et vs serez rassuré. Il n'y a pas besoin de 2 cartes. En gros, hors ville de l'est, on vs demandera en plus : une autre carte de credit OU une piece d'identité (Passeport).
Salut Jean-Pierre, C'est en effet ce que j'avais lu sur différents posts mais j'avoue que ce n'est quand même pas super clair et je pense que je ne suis pas le seul à être un peu perdu. Je pensais bêtement qu'avec ma visa premier j'étais tranquille partout dans le monde sans me poser trop de question  En tout cas j'ai écrit à Hertz pour avoir des explications et je ferai suivre les réponses sur ce post. | | | À: Swimmer · 13 mars 2018 à 13:58 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 67 de 224 · Page 4 de 12 · 945 affichages · Partager | | | À: Arnaudbu · 13 mars 2018 à 14:04 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 68 de 224 · Page 4 de 12 · 936 affichages · Partager Moi j'ai essayé de créer un compte à la banque postale pour avoir uen carte de CREDIT (renouvelable) et malheureusement il faut être ancien à la banque pour pouvoir accès à ce service.
Je vais donc faire une carte de "crédit" (débit différé) à ma banque j'espère que cela suffira.... | | | À: FanJérémy · 13 mars 2018 à 14:22 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 69 de 224 · Page 4 de 12 · 930 affichages · Partager Comme dit, plusieurs comme moi ont loué avec une carte DEBIT sans soucis.... A partir du moment où la carte est acceptée à l’ouverture du compte Gold chez Hertz par exemple, no soucis pour les locations ! | | | À: Arnaudbu · 13 mars 2018 à 14:26 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 70 de 224 · Page 4 de 12 · 929 affichages · Partager Moi c'est alamo. pas hert... | | | À: Arnaudbu · 13 mars 2018 à 15:20 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 71 de 224 · Page 4 de 12 · 917 affichages · Partager
Ah bah voila, je préfère ça ! 
Dommage pour la Mustang que je ne pourrai pas louer avec ma carte mais ce n'était pas prévu cette fois-ci. 
Merci Arnaud en tout cas, et je ferai quand même suivre la réponse de Hertz dès qu'elle me parviendra. | | | À: FanJérémy · 13 mars 2018 à 16:39 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 72 de 224 · Page 4 de 12 · 901 affichages · Partager Allez chez HERTZ : Avec le CDP 510000 et le coupon 192021, les tarifs sont en general imbatables | | | À: Arnaudbu · 13 mars 2018 à 16:48 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 73 de 224 · Page 4 de 12 · 898 affichages · Partager Le lien ne fonctionne pas | | | À: Jpg13 · 13 mars 2018 à 16:49 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 74 de 224 · Page 4 de 12 · 895 affichages · Partager Allez chez HERTZ : Avec le CDP 510000 et le coupon 192021, les tarifs sont en general imbatables
Ou peut on mettre ces coupons? Car quand j'essaie de faire une réservation ils me demandent de payer sans me montrer ou mettre des réductions.... | | | À: FanJérémy · 13 mars 2018 à 16:49 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 75 de 224 · Page 4 de 12 · 894 affichages · Partager | | | À: FanJérémy · 13 mars 2018 à 16:50 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 76 de 224 · Page 4 de 12 · 891 affichages · Partager | | | À: Arnaudbu · 13 mars 2018 à 17:01 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 77 de 224 · Page 4 de 12 · 886 affichages · Partager Merci beaucoup ! ces codes promos sont toujours valables? | | | À: FanJérémy · 13 mars 2018 à 17:11 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 78 de 224 · Page 4 de 12 · 883 affichages · Partager Non, on les donne parce qu'ils sont périmés, c'est plus marrant 
Essayes, tu verras bien | | | À: Swimmer · 13 mars 2018 à 18:14 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 79 de 224 · Page 4 de 12 · 868 affichages · Partager Dans la série Kafka est de retour parmi nous je vous fais suivre comme promis la réponse de Hertz à ma demande d'éclaircissement sur le type de carte nécessaire pour retirer un véhicule à LV :
Je vous informe que selon nos termes et conditions, la réservation doit être réalisée sous le nom du locataire du véhicule (le conducteur principal qui prendra en charge le véhicule – sous réserve qu’il soit garant d’ une carte de crédit valide à son nom) en utilisant une carte de crédit au nom du locataire. La même carte de crédit doit être présentée au moment de la prise en charge du véhicule, comme garantie. Au moment de la prise en charge du véhicule, le locataire se DOIT de présenter une carte de crédit valide à son nom en tant que garantie. Cartes prépayée /Debit/ Electron / électronique Virtuelle/ rechargeable / virtuelle/ Maestro / revolving / Solo / Switch cards ne sont pas acceptés comme garantie.
Ca m'a tout l'air d'une réponse standard car elle ne fait aucunement référence aux caractéristiques de ma réservation que j'ai bien évidemment rappelées.
Contrairement à ce qui est écrit dans la 1ère phrase j'ai bel et bien pu réserver la voiture avec ma carte Debit. Par ailleurs les TERMES ET CONDITIONS en vigueur dans le pays de prise en charge qui figurent dans le mail de confirmation de ma réservation ne sont pas aussi catégoriques que ce qui est écrit dans le dernière phrase de la réponse ci-dessus. Je cite : A la prise en charge du véhicule, les cartes de crédit, les cartes accréditives ou les cartes à débit immédiat doivent avoir des fonds suffisants afin de régler les frais estimés de location, plus un montant déterminé par Hertz pour couvrir les frais supplémentaires éventuels.Dans la majorité des agences Hertz aux Etats-Unis, Hertz accepte certaines cartes à débit immédiat à la place des cartes de crédit. Pour savoir si votre carte sera acceptée, veuillez contacter Hertz au 888-777-5885 à partir des Etats-Unis.Veuillez noter que si vous avez indiqué un numéro de carte à débit immédiat ci-dessus et que la réservation est confirmée, cela ne signifie pas nécessairement que Hertz acceptera votre carte. Vous devrez contacter Hertz pour vérifier si elle adéquate.Il ne me reste donc plus qu'à appeler l'agence Hertz de LV pour causer CB avec l'agent local histoire de rigoler un coup 
J'ai quand même passé un coup de fil au service client Hertz France et même si la personne à l'autre bout de la ligne m'a dit "pour moi ça devrait passer avec votre carte" je ne l'ai pas sentie suffisamment convaincue pour me pointer à LV sans une carte de crédit dans la poche... | | | À: Swimmer · 13 mars 2018 à 18:27 Re: Carte de crédit et location de voiture aux États-Unis Message 80 de 224 · Page 4 de 12 · 858 affichages · Partager T'inquiète pas, tu auras ta voiture:
Monsieur, Nous vous remercions pour votre courriel. Veuillez trouver la réponse à votre demande. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quant au délai de traitement de votre courriel. Pour plus de détail concernant votre carte bancaire, nous vous invitons à rentrer en contact avec l'établissement émetteur de la carte. Toutefois, si votre carte bancaire a été accepté lors de la création de votre compte Membre Gold Plus Rewards, cette carte sera accepter par l'agence. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question supplémentaire au numéro suivant : (0033)825.861.861 ou directement sur notre site internet pour toutes demandes de réservation ou de devis: www.hertz.fr . Merci d'avoir choisi Hertz. Bonne réception | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |