Carte d'identité périmée (voyage en Espagne la semaine prochaine) Moumouz2 · 20 juillet 2017 à 20:10 · 2 photos 43 messages · 12 participants · 10 075 affichages | | | | À: Jc33 · 29 juillet 2017 à 10:28 Re: Carte d'identité périmée (voyage en Espagne la semaine prochaine) Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 266 affichages · Partager bonjour a tous
je rentre de 10 jours en espagne ( alicante) ou je suis parti avec Volotea
J avais pas fait attention mais je me suis aperçu à l aeroport que ma CI ainsi que celle de ma femme etait perimée (pas de passeportsur nous)
Aucun problemes ni a l aller, ni au retour (controle a l'aeroport de bordeaux)
peut etre de la chance ?
a+ jc
bonjour, nous sommes dans votre cas, départ jeudi prochain et je viens de me rendre compte que nos CNI sont périmées depuis avril 2017... j'espère avoir la même chance que vous car j'avoue je stresse... d'autres personnes ont eu cette chance également? merci et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoana44 · 29 juillet 2017 à 17:28 Re: Carte d'identité périmée (voyage en Espagne la semaine prochaine) Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 254 affichages · Partager oui c'est ce que j'avais compris c'est pour ça que j'ai posté
a+ jc | | | À: Hannahannah · 29 juillet 2017 à 17:29 Re: Carte d'identité périmée (voyage en Espagne la semaine prochaine) Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 252 affichages · Partager hebergement par la famille donc je peux pas dire
par contre, loc de voiture pas de problemes (avec permis bien sur)
a+ jc | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |