|  |  |
 | | | | Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Eludinet · 14 octobre 2006 à 13:02 12 messages · 6 participants · 5 135 affichages | | | | 14 octobre 2006 à 13:02 Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 1 de 12 · 5 084 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai savoir si la carte d'identité nationale est obligatoire pour partir en Thaïlande? Le passeport suffit-il?
Merci pour vos réponses | | | À: Eludinet · 14 octobre 2006 à 13:12 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 2 de 12 · 5 066 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai savoir si la carte d'identité nationale est obligatoire pour partir en Thaïlande? Le passeport suffit-il?
Merci pour vos réponses
passeport, , de ma vie je n'ai jamais eut une carte d'identité, permis de conduire international obligatoire si tu veut conduire, | | | À: Thuan · 14 octobre 2006 à 13:14 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 3 de 12 · 5 051 affichages · Partager Ca c'est une bonne nouvelle! Merci Mon homme vient de perdre sa carte d'identité et on part demain... | | | À: Eludinet · 14 octobre 2006 à 13:25 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 4 de 12 · 5 044 affichages · Partager sans problème tu pourras dormir tranquillement dans l'avion, bon trip, et raconte on attend,
pour les lunatiques, le piaf donne un bon plan, tout faire scanner (même la belle mère) et mètre cela sur une cle USB, en cas de perte, (la belle mère ce n'est pas grave), dans les difference ambassades ça les aides bien, la même chose pour les billet d'avion, | | | À: Thuan · 14 octobre 2006 à 19:10 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 5 de 12 · 4 976 affichages · Partager sans problème tu pourras dormir tranquillement dans l'avion, bon trip, et raconte on attend,
pour les lunatiques, le piaf donne un bon plan, tout faire scanner (même la belle mère) et mètre cela sur une cle USB, en cas de perte, (la belle mère ce n'est pas grave), dans les difference ambassades ça les aides bien, la même chose pour les billet d'avion, 
ou encore mieux sur un compte gratuit, genre Gmail (scanne du passeport, du visa, des billets d'avion des travellers cheques etc..)tu as 2giga de données, a vie, et le premier ordi en ligne te permet de tout retrouver.une clé USB cela se perd...bien sure, il ne faut pas oublier son code d'accés, mais on peut toujours se le faire tatouer..pout len | | | À: Pacron · 14 octobre 2006 à 19:12 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 6 de 12 · 4 972 affichages · Partager moi j'ai tout dans ma boite mail, | | | À: Thuan · 14 octobre 2006 à 19:27 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 7 de 12 · 4 966 affichages · Partager On reconnait tout de suite les GRANDS VOYAGEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Pacron · 14 octobre 2006 à 19:37 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 8 de 12 · 4 962 affichages · Partager ou encore mieux sur un compte gratuit, genre Gmail
Je fais les deux, bien sûr, USB + webmail. | | | À: Thuan · 14 octobre 2006 à 19:45 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 9 de 12 · 4 956 affichages · Partager c'est exactement cela, une boite mail de 2giga avec une adresse du type:
tartempion@gmail.com | | | À: Pacron · 14 octobre 2006 à 22:56 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 10 de 12 · 4 928 affichages · Partager ........pour moi, c'est trop d'efforts avant le départ tout ça...... | | | À: Dennis · 15 octobre 2006 à 11:23 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 11 de 12 · 4 720 affichages · Partager ...........pour moi, c'est trop d'efforts avant le départ tout ça......
en cas de perte tu vas le regretter, c'est un véritable casse tête en cas de perte de un de ses documents, par contre cela deviens beaucoup plus facile, si on arrive avec des photocopies, (surtout pour l'immigration, bien scanner le visa,) cela prend 5 minutes, mais on y gagne 5 h.......... toujours cela de pris sur le stress que ça occasione,  , | | | À: Thuan · 15 octobre 2006 à 20:06 Re: Carte nationale d'identité obligatoire pour la Thaïlande? Message 12 de 12 · 4 689 affichages · Partager .........ben, il ne m'est jamais rien arrivé, à part la perte d'un visa au VN (c'était des travels permit interne), et c'était une bonne expérience, plutôt drole en fait avec la police viet,..........en fait, je crois que là ou je serai le plus embeté, c'est si je perdais (ou si on me piquait) ma carte Visa............... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |